archives diverses - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kilye, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre le multi-firme?

  1. Je suis pour ça m'aide

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Pour le multi-firme mais contre certains clans qui abusent

    0 vote(s)
    0.0%
  3. je suis neutre

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Je suis contre, cela a détourné le principe du jeu

    2 vote(s)
    100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,
    Oui moi je te conseille même de jouer avec ça avec tous tes vso en inva :D

    War :)
     
    Daft*Punk aime votre message.
  2. oui merci sa me donner une petite ide!
     
    Daft*Punk aime votre message.
  3. Daft*Punk

    Daft*Punk User


    Dans se cas content d'avoir pus t'aider ;)

    cordialement,
    [​IMG]
     
  4. Bonsoir,

    En gros on fait inva de la même façon Daft*Punk ;)

    Peace :)
     
    Daft*Punk aime votre message.
  5. Daft*Punk

    Daft*Punk User


    Hihi oui ^^
    cordialement,
    [​IMG]
     
  6. C'est qu'elle marche bien alors ^^
     
  7. Bjr alors pour les config venven je sais que vu ton equipement si tu te met 1 config full hercule en suicide ( que de la vitesse + lf4/lf3)
    C'est pas mal surtout au seprom + 1 boost 10% dommage / Perso selon le joueurs en face le aegis meme si il se rep tout le temps avec ses aptitudes, tu envoie un cpu bombe insta / et bouclier insta et au pire 1 iem et il pete .
    Mais quand je vois tonton ado ( france 2 ) toujours en lithning + suicide ( papillon ) et en full hercule qui deglingue des gogo / aegis , ils ont rien le temps de faire mais faut dire que tonton est full lf4 lvl 16 en tout / mais VS des gogo full tout aussi il les explose .
    apres c soit t sur de toi et en 2eme config tu met en course vitesse + 16 bouclier drone , soit ta confiance et selon la vie de l'adversaire en face tu met 1bouclier/1 lf3/4 en drone pour pouvoire taper + que si tu te met en course pour finitr un fuyard par exemple .

    POUR INVA​

    Je recapitule : conf 1 : venven lithgning full hercule + papillon
    conf 2 : bouclier drone + vitesse vaisseau


    MAIS a oublier puisque tu n'a pas de hercule ni de lithgning ^^


    Tu peux essayer sa sinon : config 1 : venven revenge + havoc + papillon vitesse + lf
    config 2 : boubou drone + vitesse vaisseaux ou vitesse vaisseaux + 1lf / 1 boubou drone


    En gogo le mieux c'est saturne pour avoir + de PV . OU mettre venom ou sentinelle mais configues différentes :


    Avec venom : conf 1 = suicide + papillon
    conf 2 = 15 vitesse + bouclier drone



    Avec sentinelle : config 1 vaisseaux = 5 boubou + 10 vitesse / drone = lf4
    config 2 vaisseaux = 15 vitesse + 1lf4/1 bouclier drone


    POUR NPC​

    Il te faut le diminisher car c'est presque le plus utile avec sa reduction de bouclier surtout pour les gros NPC ( uber tallon ) ...

    Npc = config 1 = bouclier vaisseaux + lf4 drone
    config 2 = vitesse vaisseaux + lf4 drone ( si jamais on t'attaque sur ton npc en fin de vie )

    Et tu met le aegis + chauve souris ou barriere et la les NPC descend tres vite surtout si tu as en + premium rep de rex kamy
    Apres tu peux aussi mettre le goliath pour taper plus mais les aptitudes sont utiles pour les NPC sur l'aegis . Et si en + tu as le reducteur de latence , la ... c'est "safari npc" LOL


    Crd si sa t'a aidée ^^
     
  8. A enfin! :) c'est exactement ce que je voulais! qqch de détailler comme sa! j'adore!
    Merci!
     
  9. Bonsoir,

    Alors -THE-GOLIATH-RIDER- ce sont de bon conseil, mais en ce qui me concerne, je n'appliquerais pas^^
    La suicide: je ne suis pas encore full élite pour pouvoir avoir un meilleure avantage avec, cependant contre des ennemis pas préparé, c'est fatal ;)
    Mais la deuxième config: fuite, je n'aime vraiment pas, je pars du principe qu'en inva j'y vais pour m'amuser, et pour moi fighter est important, hors que ce passe-t-il avec tes config si on te tape de trop, tu es obligé de fuir... Car ce n'est pas avec ta config fuite que tu va tenir tête :rolleyes:
    Moi si je me fait une suicide, ma deuxième config est une speed, à 600.000 de bouclier, mais qui fait tout de même mal :)

    Et oui le venven en suicide est une vrai tuerie, je l'ais appris à mes dépend mercredi dernier :( ^^


    Peace :)
     
    Daft*Punk aime votre message.
  10. Comme à l'habitude, toujours dans les bons coups, toi !
     
  11. cuoco34

    cuoco34 User

    merci pour ta reponsemais c est pas se que penser bref
    mais bon insolente angie ta repondu juste avertissement a voulu
    pas grave c pas cool les 30jours m aurait suffit et je les ai fais
    merci quand mm
    sans tchat c vraiment pas sympa
    cordialement cuoco34
     
  12. Bonjour a tous!
    J'ai quelque question sur la ( carte modite [???] )
    Pour ceux qui y sont déjà aller;
    Et pour ceux qui n'y sont jamais été;
    Les modos, donnés les information si vous les connaissez. :)
    P.s. Les liens sont la a titres de référence.

    1: J'aimerais savoir si vous savez combien il y a de UberProtegit cette sur carte;
    2: Est-ce possible d'y aller en groupe?
    1. J'ai vue ceci et il y étais plusieur:
    3: Si on réussi a faire parti tout ces UberProtegit la au ras de la zone de radiation, est-ce qu'il y en a d'autre qui réapparaisse?
    4: Si c'est non à la question 2, est-ce les cubikons de cette carte en font sortir d'autre?
    • Pourquoi cette question?
    1. Cubikon qui ce fais taper dessu et aucun UberProtegit en sort
    2. Cubikon qui ce fais taper dessu et il y a des UberProtegit qui en sort
    5: J'aimerais savoir quel est la récompence de c'est UberProtegit?

    Et ma dernière question...
    6: Pour ceux qui y sont entré sur la carte, en combien de coup avez vous réussi a y aller, et comment avez-vous procédez?

    Merci d'avance!
     
  13. -ANGE-MMO-

    -ANGE-MMO- User

    bonjour
    dans le journal télévisé en Belgique(RTLTVI) ont nous annonce que flachplayer vient d être piratée
    comment devon nous faire pour pouvoir jouer si nous ne pouvons plus l utilisée
    je ne c pas si je peut le mettre mais voici le lien du journal pour info quant meme
    http://www.rtl.be/videos/video/524815.aspx
     
    Dernière modification: 4 février 2015
  14. Salut,

    Je pense que tu n'as pas à t’inquiéter pour ça.

    Simplement car FlashPlayer va vite être mis à jour pour corriger ce souci, les sites de BP sont sécuriser donc tu n'as rien à craindre en ce qui concerne ton compte DO, si tu ne vas pas sur n'importe quel site contenant des pubs, tu n'as aucun risque. Dailymotion est une des plates formes vidéo les plus mauvaise .. C'est pourquoi il est déconseiller d'y mettre les pieds et c'est surement pour ça qu'il est aussi interdit de mettre une vidéo de ce site sur ce forum.

    Ensuite je pense que les "pirates" qui ont pirater FlashPlayer ont autre chose à faire qu'aller sur un ordinateur d'un particulier pour lui voler son compte DO.. :rolleyes:

    Après si vraiment tu penses qu'il y a un réel problème, désinstalle tout mais tu ne pourras plus jouer à DO :D

    Link. ;)
     
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il faut que vous contactiez le support qui mettra une sanction à ce 'joueur'.

    Surtout ne supprimez pas le message, faites aussi un screen jusqu'à ce que l'affaire soit régler. Inutile de le mettre ici. ;)


    Cordialement.

    M. Colorado
     
  16. très bonne réponse toute les idées ne sont pas bonne a prendre sinon se jeu n'aurais pour beaucoup de personnes plus le même intérêt.
     
    Lolita75 et CM-Erinyes aiment cela.
  17. Bonjour,

    Je voudrais savoir ques qui ce passe sur la page d'acceuil de DO ?

    Cordialement
     
  18. soit un évent soit un véritable hack
     
  19. Je dirais plutot un hack :/
     
  20. cestmoi

    cestmoi User

    un
    event lol c'est pas un hackkkk mdr
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.