archives diverses - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kilye, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre le multi-firme?

  1. Je suis pour ça m'aide

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Pour le multi-firme mais contre certains clans qui abusent

    0 vote(s)
    0.0%
  3. je suis neutre

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Je suis contre, cela a détourné le principe du jeu

    2 vote(s)
    100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bastUltra

    bastUltra User

    Bonjour a tous, j'ai une petite question, et après quelques recherches je n'y trouve aucune réponse claire :(
    Ma question est la suivante : lorsque l'on paye pas sms (pack a 1.99€) on doit payer 2€ de sa poche, ou cela réduit il seulement notre forfait de 2€ ? par exemple j'ai un forfait a 15€ donc je pourrais envoyer 7 sms sans que de l'argent me sois débité en plus ?
    J'aimerais si possible avoir la réponse avant la mega de demain ;) merci !

    Cordialement.
     
  2. oui je le fais aussi tu peut faire des sms a 2euros
     
  3. Ah mais c'est pas pour toi que je dis ça, je dis ça pour tous les gens qui sont "jaloux" que les personnes qui mettent le prenium ont plus d'avantage mais ça c'est normal ;)
     
  4. Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi, tu as bien expliqué c'est bien moi je sais pas bien expliqué ;)
     
  5. bastUltra

    bastUltra User

    Oui mais le paiment sur la facture fera mon forfait + 2 euro ou juste ça me réduira par exemple mon temps d'appel ^^ ?
     
  6. Salut,

    C'est en +

    Cdt
     
  7. Azerten

    Azerten User

    Bonjour
    C'est sur que sa rapporte d'avantage mais selon moi sa supprime les coup minime (le coup du rex/réparation sur place et de sréduction)
    Donc sa avantage oui mais pas trop non plus (sa évite de devoir farmer deux trois talon lol)
    Azerten
     
  8. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Cela depnds de votre type de forfait, et de votre opérateur de téléphonie mobile,je vous suggère de vous renseigner auprès de ce dernier.





    Cordialement
     
  9. Oui c'est vrai ;)
     
  10. je pense qu'il va rester durant tout l'evenement des design :) donc jusque dimanche
     
  11. Bonjour

    annonce : recherche design surgeon d'occasion en bonne état, échange contre un design pusat neuf sous blister (juste une rayure sur l'aile gauche :D)

    300 mille :'( si c'est pour le mettre a 150 mille dans 2 semaines et ba le pigeon ne l’achètera pas na !
     
    đΔГК§ΔĐИΣ§§ aime votre message.
  12. En fait d'après mes souvenirs, forfait bloqué sa déduit et forfait libre ca rajoute sur la facture
     
  13. bastUltra

    bastUltra User

    Merci pour vos réponse je vais essayer cela a la mega de demain, et je vous dirais ce qu'il en est :)
     
  14. alex7090

    alex7090 User

    Oui c.est ça ;)
     
  15. KykyGoToUS

    KykyGoToUS User

    Bonsoir,

    De toute façon il n'y a pas a tergiverser, celui qui tire ton cubi tu appel un mec de l'autre firme et il le pete, problème régler.

    Cordialement,

    Kyky
     
  16. bonjours ije me demandais si les reduction sur les booster aujourd hui seront aussi d actualiter sur les munition durant la mega happy hour comme a chaque fois car la il n'y a rien qui permet de dire si il aura cette fameuse reduction et aussi il n'y a plus eu de reduction des protocol rex par contre tout le reste a bien ete genre 2 fois en 'soldes' pourriez vous m'aidez?
     
  17. bonjours je me suis toujours poser la question , les gens full sont toujours connecter il tire tout le temps sur les cubicons 7 jous sur 7 et il tape toujours aussi fort , il sont toujours sepronner alors que moi je dois attendre genre 2 jour pour avoir 5000 sepron , j'ai vu une video avec un nouveau et je pense que certain joueur l'utilise pour un avoir un vanatage CONSIDERABLE sur le monde , voici le lien avous de juger merci et bon jeux , resolver ce beug et l'egaliter des joueurs
     
  18. et aussi des joueurs qui joue avec des compte a leur ami quand ils font du cubi et pour surveillez la base il mettent une citadelle d'un des membre de leur joueurs
     
  19. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    "ton cubi" ... Ca me déprime vraiment cette mentalité individualiste
    Joue aux RPG plutôt qu'au MMORPG au moins il n'y aura plus de vaisseau à détruire en collectif ...
    DO c'est quand même un jeu de firme et une firme ça s'entraide et ça partage ce qui est vraiment en plus le principe même du cubi ...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.