archives diverses - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kilye, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre le multi-firme?

  1. Je suis pour ça m'aide

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Pour le multi-firme mais contre certains clans qui abusent

    0 vote(s)
    0.0%
  3. je suis neutre

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Je suis contre, cela a détourné le principe du jeu

    2 vote(s)
    100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Si, dans le lien que je t'ai envoyer il y a parfois une parenthèse avec écrit (Helix price 388,390 ou 350%)
     
  2. Coucou,

    Par contre c'est pas souvent mdr, Je n'avais pas vu autant pour moi...

    Merci et à clore ^^
     
  3. ca m'etonnerais qu'il fasse cela en 3 jours
     
  4. bonjour,

    meme si cela es un délai tres court de 3 jours, il peuve quand meme sanctionné et retiré les récompense apres.
     
    The-Tiwuil-[C4G] et CRYS* aiment cela.
  5. Salut

    Comme a chaque évent y'a toujours un souci c'est d'ailleurs pour sa qu'il ont retirer la JP, toujours des mecs a l'affut du moindre truc pour sortir une "astuce" c'est fou quand même
     
  6. Re,

    Bizarre je viens de vérifier et je retrouve bien mes logs.

    Cordialement,
     
  7. Mr.destro

    Mr.destro User

    oui 2 nrj

    pour la space c énorme avec le double box (car sa fonctionne aussi) mais il faut que ton rex récolte ça ne fonctionne pas avec le vaisseau
     
  8. bastUltra

    bastUltra User

    Bonjour, j'ai une petite question ^^
    Il paraitrais que lorsque l'ont construit alpha et beta (et qu'on ne les déploie pas dans la carte x1) on à ensuite de deux a trois fois plus de pièces gamma (ce qui est très interessant pour les farmer ^^ alors cela est-ce vrai ou juste l'on ne reçoit aucune pièce a et b (logique) et autant de pièces gamma que la normale ? ^^
    Un peu confus ma question, vous trouvez pas :x ?

    Cordialement.
     
  9. Salut

    Alors non tu a pas plus de pièce gamma mais tu aura clairement plus de multiplicateurs du coup plus de chance de tomber sur une piece gamma en ayant un multiplicateurs :)
     
    [TIGER] et -deadman72- aiment cela.
  10. Callipyge

    Callipyge User

    Re,

    Et bien, j'ai un sérieux problème… je viens d'envoyer un message au support pour leur signaler l'absence de mes logs !
     
  11. Coucou,

    aaaa d'accord, mais par contre si tu as le doubleur sa fonctionne avec le vaisseau non ? ^^
     
  12. bonsoir,

    non mais la ses abusé les gars vienne de faire 267 point en 9 minute mais serieux vous allé me dire que ses normal
     
  13. Callipyge

    Callipyge User

    Bonsoir,


    Ils ne savent pas quoi foutre de leur graisse… et la facilité engendre de tels énergumènes… BP remue-toi les fesses ;)
     
    ŞĆΆŔ₣ẪĆΣ™†20† aime votre message.
  14. Oui c'est sur ^^
     
  15. Le truc c'est que suffit que les mecs le fassent depuis des Ip différentes avec l'aide d'un mec par exemple et il se feront pas grillers quoi ... Dommage surtout que l'idée du classement et tout est vraiment pas mal en soit
     
    ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ] aime votre message.
  16. bonsoir,

    oui mais alors ca ne laisse aucune chance au autres je trouve sa dommage sa gache vraiment tout ou j espere vraiment que big point vont prendre des senctions meme si je n y crois pas trop a ca
     
    The-Tiwuil-[C4G] et CRYS* aiment cela.
  17. Mr.destro

    Mr.destro User

    oui :)
     
  18. henripaco

    henripaco User

    bonjour

    29.08.2015 - 09:04[​IMG]Objet reçu : Vaisseau - Spearhead


    j'ai reçu cela dans les boites bleues mais il n'est pas dans mon garage pourtant j'en ai deux de vides.

    Comment faire merci
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  19. henripaco

    henripaco User

    merci a tous

    vous pouvez clore
     
  20. Bonjour, quand j'envois un mail au support et quand je reçoit leurs messages il y a marquer TGC dans le sujet, contrairement à d'autres joueurs, comment sait-on que nous sommes Top Gamer club ?, Mise a part le mail que j'ai du suprimer
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.