archives diverses - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kilye, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre le multi-firme?

  1. Je suis pour ça m'aide

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Pour le multi-firme mais contre certains clans qui abusent

    0 vote(s)
    0.0%
  3. je suis neutre

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Je suis contre, cela a détourné le principe du jeu

    2 vote(s)
    100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bastUltra

    bastUltra User

    Donc en fait niveau uridium et x4 il vaut mieux faire alpha beta gamma et masse ou juste farmer les gamma a fond ^^ ?
     
    [TIGER] aime votre message.
  2. Non mais ça sert à rien parce que tu perds des pièces dans les autres gg donc moins d'uri c'est trop bete de faire ça
     
  3. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Vous pouvez demander au support la confirmation que vous etes membre ou pas du TGC.




    Cordialement
     
  4. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    ŞĆΆŔ₣ẪĆΣ™†20† que je remercie, vous a donné l'astuce,tout ce joue en fait au niveau des multiplicateurs.





    Cordialement



     
  5. bastUltra

    bastUltra User

    Je vais donc faire des alpha beta et gamma, merci pour vos réponse :D

    Vous pouvez clore ;)
     
  6. Azerten

    Azerten User

    Bonjour,
    Je vous annonce malheureusement (ou heureusement sa dépend la personne) mon départ de DO
    Le jeu ne m'amuse plus trop de gros joueurs sur nos propres map (tu n'est jamais en sécurité sur tes propres map...)
    je sais que c'est le jeu mais moi sa ma saoulé et puisque refaire un compte su un autre serveur (quoi que vu certain commentaire je préfère même pas y penser:mad:) serais trop long et me dégouterai pour de bon:cool:
    je reviendrais surement de temps en temps sur le forum pour lire et répondre aux idée / message dans le coin des bavard ou certain HS (n'est ce pas Crys:D:rolleyes:)
    Mais rejouer surement pas ou alors si un events m'interesse peut-être y jeter un oeil mais vu que sur mon serveur les event sont réservé aux plus forts voilà quoi:(:mad:
    Je fait une grosse bisouille à Crysounette/Etoile(ou récement apelé "é toi le";))/Colorado/Bluefeed le robot:rolleyes: (bisoux^^) Deadman/Cauchy le Sushi/Paradox pour sa magnifique banière et son avatar:)
    je sais que je vais manquer à certain modo avec mes Hs incésent (ya Crys pour combler alors ça va encors lol)
    je pense avoir oublié quelques personne mais bon tempis ou temps mieux pour vous:p
    Même si personne ne lis ce message il fallait que je prévienne:)
    Bisoux à tous
    Azerten
    PS:Je serais ptete la pour les mission event mais après très peu de chance de me revoir IG

     
  7. Salut Azerten,
    Oh, une mauvaise nouvelle terrible :( :eek:
    C'est dommage qu'on puisse pas donner de compte car j'en ai un sur le fr4 avec quelques lf3 et 230 M de credits :'(
    J'espère que tu viendra souvent nous rendre visite sur le forum et n'hésite surtout pas à passer sur le tchat du fr4 en tout cas j'espère que cela ne te manquera pas trop.
    Amicalement,
    é toi le
    PS: tu nous manqueras beaucoup à tous ;)
     
    Dernière modification: 29 août 2015
  8. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous ;)

    Bisous azerten ;)
    Tu sais, je ne joue plus non plus, je fait juste de rare apparaition sur le jeu pour papoter avec les "amis du jeu".
    Je reste ici sur le forum, c'est plus conviviale et plus interessant que le jeu . Et on s'amuse bien ainsi avec nos Hors sujet et nos discutions ;)

    En tout cas , tu va me manquer ici sur le forum, il est vrai que je ne te connais pas, mais nous avons formé une petite famille ici . Chacun apporte sa petite pointe dans ce forum ;)

    Je te souhaite une bonne continuation et j'espere te voir bientot sur ce forum . Ne nous oublie pas non plus ;)

    Bisous mon azerten, Prend bien soin de toi :oops::oops:

    Amicalement ;)
     
  9. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    Je clos le sujet à votre demande.



     
  10. Salut

    Quand on voit le temps qu'il a fallu pour réagir dans le cas de la JP ou de l'argent est en jeu et leur solution surtout ... je craint qu'ici ils ne fassent pas grand choses mais bon on ne sait jamais
     
  11. Salut,

    Oh on va plus te voir :( c'est trop triste
    C'est pas long d'être full basique, le record est de 6 jours sans payer :D
    Tu es juste pas tombé sur le bon serveur(tu étais sur lequel?).

    Bonne chance et à bientôt ;)
     
  12. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    Il faudrait juste pouvoir rencontrer un même joueur / la même IP un nombre limité de fois ... genre 1 ou 2 fois ...
    Ca serait une solution relativement simple non?
     
  13. Donc en space c'est tout bénef ^^
     
  14. Bonjour,

    Je te comprend, c'est vrai qu'au bout d'un moment devient lassant, surtout comme tu dis lorsque des full élites gâchent le jeu...

    Je te souhaite un bon retour IRL et bien du courage ;)

    Dark.
     
    CRYS* aime votre message.
  15. Azerten

    Azerten User

    Rebonjour
    J'étais sur Eg4 niveaux anti jeu de la part des autres c'est fou ta plus de vru chez eic que d'EIC...pour te dire ya une semaine jai du faire du cubi chez vru y avait moin d'enemie
    Mais maintenant tempi façon je joue plus mais je reste quand même un peu sur le forum
    Je veux bien passer dire coucou de temps en temps mais je promet pas de rester longtemps
    Aujourd'hui je pense pas me connecter vu que sur tes propres map tu dois rester au portail...:mad:


    Bisoux ma crys
    T'inquiète aps je prend soin dem oi ^^
    Comme je l'ai dit plus haut je repasserai de temps en temps sur le forum et c'est vraie que c'est beaucoup mieux ici que IG


    IRL j'avais une famille..je ne le savais pas
    Ils ont l'air inoffensif je prégère garder mes distence
    je prendrais conatctavec eux quand je serai mieux équipé
    Azerten terminé:D
    Vous allez tous me manquez aussi bisoux à tous <3:)

     
  16. Re,

    C'est le problème des serveurs internationaux. Sur les serveurs FR ou US les gens sont plus sympa vu qu'il y a personne.
    En us2 il y a même plus de EIC, ils sont tous partit en VRU ou MMO :p
    C'est pour ça que je préfère les petits serveurs, les gens sont plus sympas et les maps sont pas pleines d'ennemis.
     
    CRYS* aime votre message.
  17. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    Je vous souhaite une bonne vie IRL, passez de temps en temps pour un petit bonjour.

     

  18. Salut,

    bonne vacance et pour ma part je te dirais plutôt à bientôt sur les maps ;)


    Cordialement la bête aux cornes :)
     
    CRYS* aime votre message.
  19. allercoco

    allercoco User

    Bonjour les développeurs,

    Je voudrais savoir quel est le logiciel qui permet a DO de tourner avec la 3D

    D'avance merci pour la réponse

    Pilote Allercoco
     
  20. Bonjour :cool:
    Tu n'as qu'a cliquer ici :

    [​IMG]
    Mais de rien ;)

    Dark.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.