archives diverses - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kilye, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre le multi-firme?

  1. Je suis pour ça m'aide

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Pour le multi-firme mais contre certains clans qui abusent

    0 vote(s)
    0.0%
  3. je suis neutre

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Je suis contre, cela a détourné le principe du jeu

    2 vote(s)
    100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Je pencherai plutôt pour un hack également mais ça me paraît bizarre tout de même...

    Pourtant lorsque l'on clique ça nous amène dans la boutique comme une MHH :confused:

    Dark.
     
  2. cestmoi

    cestmoi User

    bas oui javoue do a mal gerer car sa fait peur mais c'est bien une offre c'est marquer a coter des autre event
     
  3. cestmoi

    cestmoi User

    Enfin, comme je l’avais promis lors de la mise à jour du mois dernier, voici quelques détails sur ce que nous prévoyons prochainement :
    • Au moment de la publication de ce message, l’événement de Domination devrait avoir démarré : j’espère que vous appréciez chasser les Demaner, qui apparaissent maintenant chaque jour !

    • Et bientôt, un tout nouvel événement, prévu pour le mois d’Avril – toute la galaxie est infectée par un virus mystérieux, qui contrôle peu à peu l’esprit de ceux qui en sont victimes. Il y aura beaucoup de surprises pendant cet événement, mais je dois vous prévenir : si vous êtes contaminé, vous commencerez à entendre des voix ! Ce qui signifie que, outre les missions habituelles, il y aura des missions spéciales réservées aux pilotes infectés car, comme je l’ai dit, le virus exercera son influence sur la conscience des pilotes.
     
  4. cestmoi

    cestmoi User

    ca vous va comme AO ca
     
  5. Do pour une fois qu'ils sont en avance a un event ! Poisson d'avril !
     
  6. Salut,

    Si le liens nous redirige vers la boutique il y a aucun souci à avoir, le boutique est très bien protéger donc ..

    Enfin j'vais pas me répéter je l'ai déjà dit que un autre topic ^^

    Link. ;)
     
  7. henripaco

    henripaco User

  8. [mactiger]

    [mactiger] User

    Bonsoir
    Tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle personnellement je fais fin après si c'est un évent il le remettrons une autre fois donc autant ne pas risque tout de suite et attendreune autre fois :)
     
  9. cestmoi

    cestmoi User

    il y a un truc li sa
    Enfin, comme je l’avais promis lors de la mise à jour du mois dernier, voici quelques détails sur ce que nous prévoyons prochainement :
    • Au moment de la publication de ce message, l’événement de Domination devrait avoir démarré : j’espère que vous appréciez chasser les Demaner, qui apparaissent maintenant chaque jour !

    • Et bientôt, un tout nouvel événement, prévu pour le mois d’Avril – toute la galaxie est infectée par un virus mystérieux, qui contrôle peu à peu l’esprit de ceux qui en sont victimes. Il y aura beaucoup de surprises pendant cet événement, mais je dois vous prévenir : si vous êtes contaminé, vous commencerez à entendre des voix ! Ce qui signifie que, outre les missions habituelles, il y aura des missions spéciales réservées aux pilotes infectés car, comme je l’ai dit, le virus exercera son influence sur la conscience des pilotes.
     
    λ√λŤŮЯΪλ aime votre message.
  10. Un event de ce genre , non ca reviendra pas aussi vite ... Je vois pas pourquoi vous avez peur. Au pire Bp vous dedommagera d'une facon ou d'une autre
     
  11. Nan mais bp ce fous bien de notre poire pour rester polis , selon les screen prit par des joueurs il reçoivent 14.400 uri en envoyant un sms alors que en MHH normale on en reçoit 15.000.
     
  12. cestmoi

    cestmoi User

    5000.+14.400 donc plus que la x3
     
  13. Nan ça fait pas 5000+14.400
     
  14. cestmoi

    cestmoi User

    sisi lol
     
  15. Bonjour, sisi c'est bien 14 400 + 5000 mdr
     
  16. cestmoi

    cestmoi User

    x3= 5000+2*5000=15000 ok

    x3.88 =5000+14.400=19.400 voila voila
     
  17. Mais n'importe quoi.....
     
  18. cestmoi

    cestmoi User

    bas pk nimporte quoi cest belle est bien ca
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.