archives diverses - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kilye, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre le multi-firme?

  1. Je suis pour ça m'aide

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Pour le multi-firme mais contre certains clans qui abusent

    0 vote(s)
    0.0%
  3. je suis neutre

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Je suis contre, cela a détourné le principe du jeu

    2 vote(s)
    100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour:)

    Non, il n'y a pas eu de modification.
    Il semblerai que la quantité de palla soit généré par le nombre de joueurs qui en ramassent ;)
    Si y a personne pas beaucoup de palla :)
     
  2. Jev

    Jev User

    Je vous remercie
    vous pouvez cloturer le sujet a mon grand désespoir ^^'
     
  3. Pourquoi on ne peut plus donner de crédit a une personne dans le même clan que nous ??!
     
  4. Pliz

    Pliz User

    Probable , car a l'instant ya plus de monde et plus de palla .:)

    Il me semble que je courre quand meme plus qu'avant et qu'on est plus attaqué qu'avant .;)
     
  5. Pliz

    Pliz User

    Salut ,

    Les doses d'énergie pour GG peuvent se gagner gratuitement OK .

    Sinon pour s'en procurer on est obligé de passer par la case paiement ou il y a moyen d'en acheter en Uridium ?
     
  6. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    100 uridium sans réduction pour 1 énergie
    Quand tu n'as plus de clics GG gratuits, c'est ce qui est proposé ^^

    le mieux c'est d'attendre les promotions sur les clics gg en uri ;)
    il y en a régulièrement ( le % sur l'onglet galaxy gates )
     
  7. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    Il y a un délai avant lequel on peut transférer des crédits du clan vers un nouveau membre
    le montant maximal donnable augmente avec le temps d'appartenance au clan ;)

    il faut donc patienter un peu ^^
     
  8. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Il y a des restrictions de distributions des credits du clan.
    En voici les détails:

    Paiement maximum dans la première semaine de son appartenance au clan: 5 millions de crédits.
    Paiement maximum par semaine: 250 millions d'Crédits
    10 millions de crédits pour chaque semaine le joueur est membre du clan. Ce nombre s'ajoute pour chaque semaine un joueur est membre du clan (par exemple après la deuxième semaine de 15 millions, après trois semaines de 25 millions et ainsi de suite).











    Cordialement
     
  9. Bonjour,

    Réctification , véritable paiement par semaine = 225.000.000 Crédit :p eh oui il ne faut pas oublier les 10% perdu durant la transaction xD

    Cordialement,









     
  10. Pliz

    Pliz User

    Bonjour ,

    Je fais du palla en 5.3 et depuis 30 minutes je prends 61 200 de dégat toutes les 12 secondes environ .

    je change de config , je me frite avec les barracouda : rien n'y fait , je prend toujour mes 61200 de dégats !!!

    Une raison ? une solution ?
     
  11. Salut,

    Essaye de te déconnecter et de te reconnecter.

    Cordialement,
     
  12. Bonjour,

    Si calypso a raison c'est problématique. Quand il y a plein de monde, même quand on les voit apparaître devant nous on n'a pas le temps de les prendre, et quand on est tout seul on en voit pas.
    En général il y en a toujours quelques uns qui en font en afk, mais ils prennent tout :(
     
  13. Bonjour,

    C'est un bug qui est là depuis longtemps. Je l'ai vu la première fois en Mars si je me souviens bien.
    C'est comme si un barracuda explosait sur toi. En faisant un kami de rex ça enlève le bug, sinon il y a aucun moyen.
    Même en ZNA en 5-2 tu perds la vie.
     
  14. Salut,

    Non en fait ce n'est pas ça qui se passe, vous pensez qu'il y a plus de palla quand il y a plus de monde mais non, c'est juste une impression.

    Le palla réapparaît quand il y en a plus qu'un certain nombre sur la map et si il y a plus de joueurs qui en ramasse il réapparaît plus facilement et plus rapidement.

    En revanche si tu es seul ou qu'il y a que 2-3 personnes et que tu n'as pas atteints le fameux "nombre", il ne réapparaîtra pas.

    Enfin je pense que c'est comme ça, c'est le même système pour les bonus box et les autres matières premières il me semble.

    Je sais pas si c'est bien expliquer :confused:

    Link. ;)
     
    -deadman72- aime votre message.
  15. Oui on est plus attaquer qu’avant et c'est pénible enfin il me semble aussi
     
  16. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,







    Je clos le sujet à votre demande.



     
  17. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    Merci pour la réponse.




     
  18. itxone

    itxone User

    Bonsoirs ,

    Petite question , qu'est-ce-que TCB au juste ?
     
  19. Bonjour, j'aimerais savoir combien est le % du rayon tracteur II a 5/5 dans ADR(arbre de recherche).
    Merci d'avance! :)
     
  20. Coucou,
    Euh, on dit pas ADR mais ADC (arbre de compétence ;) )
    Cdt,
    Etoile
     
    petitcrabe aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.