archives diverses - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kilye, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre le multi-firme?

  1. Je suis pour ça m'aide

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Pour le multi-firme mais contre certains clans qui abusent

    0 vote(s)
    0.0%
  3. je suis neutre

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Je suis contre, cela a détourné le principe du jeu

    2 vote(s)
    100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cestmoi

    cestmoi User

    si tu est bon en math ya un ruc qui sappelle le produit en croix essais tu veras ca marche super bien ptdr
     
  2. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    CRYS* aime votre message.
  3. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,


    Puis-je clôturer le topic ?


    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  4. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    J'aimerai rajouter qq chose,
    je me suis connecter tous les jours et aucune trace de ce message, j’étais connecter pendant la "MHH" bizarre mais j'avais le message habituel de la MHH...
     
  5. M-Miril

    M-Miril User

    Bonjour,



    Je clos pour inactivité de plus de 72 heures .



    Cordialement.

    M-Miril
     
  6. Vous ne lisez pas les autres sujets ? OK :

    1 - pas de préfixe dans le titre, merci de lire ceci
    2 - ICI sont regroupés les messages concernant les problèmes de tchat et connexion
    3 - je clos ce topic inutile

    Cordialement.

    Vous ne lisez pas les autres sujets ? OK :

    1 - pas de préfixe dans le titre, merci de lire ceci
    2 - ICI sont regroupés les messages concernant les problèmes de tchat et connexion
    3 - je clos ce topic inutile

    Cordialement.


    bonsoir
    voila y a un prefixe puis quand vous mettez ICI sont regroupé les messages concernant les bug ben je voit pas ou
    enfin bref bonne soirée tout de meme
    PS : je me met pas prenium pour la sortie modos alors que sa bug; ne me dite pas d allé support je connais leur réponse : ceci vient de votre pc ou de votre connexion MDR :D
    bonne soirée tout de meme
     
  7. Mr.destro

    Mr.destro User

    bonjours

    je demande le remboursement de mon double gains j'ai acheter 1 semaine donc normalement 7 jours de double gain et voici que le jeux PLANTE ENCORE et encore et toujours donc vu que nous ne pouvons absolument pas jouer je demande que le nombre d'heure perdu par la faute de BigPoint (ou BigBug d'ailleur plus connu sous ce nom la on ce demande bien pourquoi) sois rembourser !
     
    Legrenoblois1[ES38] aime votre message.
  8. Bonjour,

    Tu veux que le forum te fasse quoi ? Un chèque ? Il faut aller au support pour ce genre de demande.

    Dark.
     
  9. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Si compensation doit y avoir, celle-ci fera l'objet d'une AO.Je clos donc le sujet.




    Cordialement
     
  10. Lol on nous l'avait jamais faite celle la^^
     
  11. préjudice d'une étude de cas que je viens de faire étoiles me dit sans moi d'être autorisé à entrer en jeu me dire que je dois faire mon id 97131922 jeu France2 et mon nom -Atlantis66-
     
  12. mysterious

    mysterious User

    Salut à tous,
    Hé bien vu que les pretextes sont utilisés pour supprimer une discussion gênante, à oui pardon on parlait des clans multifirmes dans la rubrique "clan", wouah si c'est ça tous les mecs de certains topics dont je ne citerai pas serais cartonnés directs? Enfin bref je suppose que dans la rubrique "questions générales " donc voilà le message original:
    topic original:
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-plainte-envers-la-multifirmes.103892/

    Enfin bref ici on discute et on veut connaitre tous les avis et tous les arguments de tout le monde et ne pas se contenter disons d'arguments faciles

    J'ai remarqué que certains joueurs appréciaient quand même le multifirme pour son sens principal, tant qu'il ne devenait pas de l'anti-jeu ou du style Ange
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je clos le sujet.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je clos le sujet. Ciao ma Séline, en espérant te revoir un jour. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  15. Bonjour,

    Ayant repris à jouer depuis 1 mois et démi, j'ai vu que le jeu avait grandement évoluer.
    (Nouveau Système de quête, d’enchères, arbre de compétence, Amélioration des équipements, LF-4, Apix, Zeus, Map LOW, Maps Pirates etc.)
    Mais j'ai remarqué qu'il existait très peu d'informations sur la page de jeu qui décrivent exactement ces différents éléments.
    Il faut souvent passer beaucoup de temps sur le forum (Lexique DO en particulier) pour trouver ce que l'on cherche. Et pire, il arrive même que des sites extérieurs à DO soient plus complets.

    Par exemple, si on effectue toutes les missions NPC d'un niveau, une quête spéciale se débloque mais je me souviens pas avoir vu ce détail dans la partie mission.
    Ou encore les événements (Cubikon fou, Sector Control, Infiltration etc.) sont très peu explicite. Il est assez difficile de deviner à quoi cela correspond.
    D'autres exemples pour la route, le Cpu saut avancée qui nécessite les bons de sauts mais aucune information sur la page d'achat n'y fait référence. Le palladium prend une place dans la soute mais quand on boom, on n'en perd pas (parait que avant c'était le cas) alors que pour toutes les autres ressources (sauf xenomit), on en perd un certain pourcentage. Le design Pusat, si on se limite à la description dans le magasin, on ne sait strictement rien du tout sur son utilité. etc.

    En tant qu'ancien joueur, j'arrive à me retrouver (et pas toujours) mais j'imagine qu'un nouveau doit pas mal s'y perdre.

    Certaines de ces informations me paraissent assez importante pour bien évoluer et profiter de la diversité qu'offre le jeu mais j'ai l'impression que ce n'est pas assez intuitif de les trouver.
    Y-a-t-il des systèmes de tutoriels pour les nouveaux ? Ou existe-il des pages (dans le jeu de préférence) qui décrivent les nouveautés en détails ?

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 19 juin 2015
  16. Bonjour,

    depuis que je joue les descriptions du jeu sont floues, donc je me suis habitué :p
    Mais c'est vrai qu'au début on se demande quel objet fait quoi etc.
    Il suffit de demander aux joueurs, ils sont fiables(des fois :D)
     
  17. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,






    Comme vous le dites, dans ce cas le lexique mis à jour par M-Colorado aidé de M-Odin et M-Livanaa est tres précieux sans oublier les AO de nos admins.




    Cordialement
     
    ChupsChupa56 aime votre message.
  18. Bonjour,

    Tout d'abord merci de vos réponses.
    Comme je l'ai signalé, je consulte le lexique et les annonces officielles et je trouve cela pas très intuitif de devoir venir sur un forum pour obtenir des infos de base sur le jeu.

    Prenons l'exemple du Pusat. Je vois comme description dans le hangar
    'Développé par les génies de la station Yeni'turkiye, le design Pusat Vengeance dispose d'un riche arsenal de lasers et de générateurs, lui offrant une excellente puissance de feu au détriment de l'armure. Frappez vite et fort à son bord !'.

    Je suis sensé l'acheter mais y a rien qui me dis ce qu'il apporte. L'annonce officielle ici https://board-fr.darkorbit.com//threads/design-pusat.104094/ n'ont plus.
    Y a que le lexique qui en parle.

    Supposons que je veuille connaitre la description des différents événements (Cubikon Fou etc.), je trouve où les informations les détaillants ?
    Sur les maps pirates 5-3 et 5-1, on perd son invisibilité sur la zone de collecte. Ou peut-on trouver cette information ?
    Ces questions sont là pour mettre en évidence que le jeu n'est pas taillé pour un débutant. On joue pour s'amuser pas pour passer des heures à rechercher sur des forums des informations nécessaires au jeu. C'est dommage qu'il n'y ait aucun effort de ce coté là.

    Cordialement.
     
    tictronic aime votre message.
  19. fatalalexx

    fatalalexx User

    Salut !

    Alors effectivement tu as raison, il est vrai que ce serait cool d'avoir chaque mois un petit patchnote avec les nouveautés listées.

    Exemple ^^


    Janvier :

    ° Ajout du laser LF-4
    ° Ajout du drone ZEUS

    Février :

    ° Ajout Galaxy Gate Epsilon
    ° Ajout Coffres de butin bleus et rouges

    (Bien evidemment c'est un exemple j'ai pris des trucs au pif :D)


    Il serait peut être sympa de créer un sujet "Patchnotes" ou "Nouveautés" "Mises à jours" et de lister de temps en temps les nouveautés en jeu, qu'en pensez-vous ? :)


    Jacquouille.
     
  20. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Votre sujet a le mérite d'etre constructif, je vais donc prendre le temps de l'étudier, et de le remonter.



    TOPIC A NE PAS CLORE.





    Cordialement
     
    ChupsChupa56 et fatalalexx aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.