archives diverses - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kilye, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre le multi-firme?

  1. Je suis pour ça m'aide

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Pour le multi-firme mais contre certains clans qui abusent

    0 vote(s)
    0.0%
  3. je suis neutre

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Je suis contre, cela a détourné le principe du jeu

    2 vote(s)
    100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. merci vous pouvé clore le sujet
     
  2.  
  3. le prob souvent en gg pc portable et wifi
     
  4. Bonjours,

    Voila, je suis le gagnant de l'UBA du mois d'août sur FR1 mais j'aimerais savoir si le design que j'ai gagner me donner un quelconque bonus....

    Merci de vos réponses :)
     
  5. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    FAQ de l'Attaque des R.E.X. tueurs



    Quel est l'event "Attaque des R.E.X. tueurs"?


    Cet Event va amener un peu d'excitation et d'amusement dans le jeu : un prototype de nouveau R.E.X. développé par le Dr Confusius est devenue incontrôlable et a infecté les autres R.E.X. pour attaquer et abattre les vaisseaux des pilotes.


    A cet effet, nous avons ajouté 14 nouvelles missions avec 2 niveau de difficulté chacune - une pour les pilotes de niveau 5-13, et l'autre pour les pilotes de niveau 14 et plus - une des deux étant une mission épique, nous introduisons un portail d'Event avec 3 vagues qui incluent un boss R.E.X. aussi bien pour les petits et gros niveaux.


    Les pilotes de l'espace devront être capables d'accomplir 5 réussites !


    Récompenses, des boites d'event:

    les kills de NPC et les ventes sont sur le thème des R.E.X. (voir ci-dessous)


    Quand l'event commencera-t-il et pour combien de temps ?

    L'event commence le 21 septembre 2015 et se finira le 4 octobre. Le début sera à 0:00 LST et se finira à 23h59 LST.
    LST = Heure du serveur local


    Tous les éléments de l'event (boites, portail, NPC, ventes) seront actif pendant toute la durée de l'event.


    Seules les missions se débloqueront une par jour, de cette façon, le dernier jour toutes les missions seront disponibles.


    Les récompenses:

    Oui ! En plus de quelques ventes en relation avec le R.E.X. spécial, comprenant tout ce qu'un fier propriétaire de R.E.X pourrait utiliser comme :


    Carburant pour le Rex.
    Des protocoles.
    Des articles dont certains peuvent être trouvés dans les boites d'event ou comme récompense de mission.

    Les boites de R.E.X. peuvent contenir ce qui suit :


    Des crédits.
    Des extra energy
    Munitions lasers
    R.E.X.
    P.E.T. Matériel de vente de soute (G-TRA1)
    R.E.X. Matériel combo de défense (G-GM2)
    R.E.X. Matériel combo de réparation (C-CR2)
    R.E.X.Matériel de détection d’ennemis (G-EL1)
    Carburant de R.E.X.
    Des roquettes
    Des mines (DD-M01 et SL-M01)
    Uridium
    Xenomit


    Quelle est la difficulté ?

    Pour être honnête, plutôt difficile ! Les R.E.X. manipulés ont appris de nouvelles choses. Ils sont maintenant capable d'interrompre la communication entre les vaisseaux et les R.E.X. qui les suivent. En bref, cela signifie que votre R.E.X. ne pourra pas participer au combat contre les R.E.X. NPC !


    Lorsque votre R.E.X. est en mode passif, votre R.E.X. n'est pas en mesure de se retourner contre vous. Le virus qui modifie le comportement du R.E.X. peut seulement être transmis pendant la phase de production. Les R.E.X. qui sortent du magasin et ceux déjà possédés par les pilotes de l'espace en combat ont des vérifications et des mesures anti-virus installées qui assureront qu'aucun nouveau programme sera accepté.

    Réussites:

    (nom de la réussite : tuez 100 scouts R.E.X. Scout

    [nom de la réussite] : tuez 100 R.E.X. NPC Destroyer

    [nom de la réussite] : finissez toutes les missions de bas niveau

    [nom de la réussite] : finissez toutes les missions de haut niveau

    [nom de la réussite] : tuez un boss R.E.X. NPC

    peut-être remarquerez-vous qu'environ 16 nouveaux NPC se promènent à peu près partout et qu'il est possible qu'ils aient créé des zones de perturbation pratiquement partout.

    Le portail du R.E.X. sera situé en cartes X-1.



     
  6. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,


    Si tu avais pris la peine de regarder ICI… tu n'aurais pas eu besoin de poser la question ;)
     
  7. alex7090

    alex7090 User

    salut le design iron ( a 99 centimes) est il encore valable car j'arrive pas a le prendre
     
  8. Bonjour/Bonsoir,

    Pas que je sache, le Iron était il me semble une exclusivité de Pré-Saison.
    Sans certitude en revanche.

    A plus tard.
     
  9. alex7090

    alex7090 User

    ah mince c'est dommage...
     
  10. cod58

    cod58 User

    tant mieux
     
  11. bonjour,

    quand j'ai été dans le magasin l'annonce ai apparu pour l'acheter il y a 2 jours
     
  12. GRIMM

    GRIMM User

    une autre question ? j'ai le designs Diminisher et je vient juste de remarquer que le compétences du vaisseau ne marche pas il affaiblir pas les défenses de mon ennemis une capacité permettant d'infliger 50% de dégâts en plus aux boucliers ennemis .
     
  13. Bonjour/Bonsoir,

    Tu te trompe, le Diminisher avec son aptitude et une bonne puissance de frappe passe très facilement à travers l'aptitude du Sentinel et selon ton adversaire affecte aussi les Spectrum.
    Ton design fonctionne belle est bien, tu n'est peut être pas suffisamment équipé pour te rendre compte des avantages qu'il procure.

    A plus tard.
     
  14. bonsoir j aurais une question est ce que le booster de resource augmente les recompense des cargo que l'on rammase durant la spaceball? merci et bon jeux
     
  15. Bonjour/Bonsoir,

    Booster ressources
    Le booster de ressources augmente la quantité de ressources trouvées dans les cargo-boxes de NPC de 25 %. Le booster est valable 10 h à partir de son achat.

    Donc logiquement, non. Sachant que les boxs ne sont pas issus de NPC bien qu'elle y ressemble.

    A plus tard.
     
  16. GRIMM

    GRIMM User

    bon pourquoi je dit sa mon vieux amie du clan vivi ? j'ai les fait sur un bossStreuneR et je ne tirait pas sur le bossStreuneR j'ai juste fait son competences et rien mais a la fin j'ai le 30% de dega mais lui rien voila pourquoi je dit le competences marche pas .
     
  17. Re-Bonjour/Re-Bonsoir,

    Effectivement si tu ne tiré pas dessus le bouclier ne risquer pas de descendre, il faut cumuler l'aptitude à tes tires pour qu'elle soit efficace est d'ailleurs utile.

    A plus tard.
     
  18. GRIMM

    GRIMM User

    a ok je bien pence a sa il faut tire sur le truc pour descendre son boubou . merci et long vie dans le clan vivi !! . té encore dans le clan vivi ? .
     
  19. Re-Bonjour/Re-Bonsoir,
    Oui tout à fait, j'ai toujours un compte VIVI que je n'utilise plus sachant que j'ai arrêté le FR2 et que je joue à présent AG5.
    Je conserve néanmoins mon statut de Chef de clan sans toutefois être présent sur le serveur, les VIVI viennent tout de même sur le TeamSpeak et sont actuellement membre d'autre clan mais conserve l'esprit de camaraderie comme à l'époque. Alors à la différence d'autre clan, je suis fière de me dire que sans même porter le tag de clan les joueurs reste néanmoins VIVI.
    Mais dit moi, ton pseudo sur le FR2 quel est il ?

    A plus tard.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.