archives diverses - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kilye, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre le multi-firme?

  1. Je suis pour ça m'aide

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Pour le multi-firme mais contre certains clans qui abusent

    0 vote(s)
    0.0%
  3. je suis neutre

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Je suis contre, cela a détourné le principe du jeu

    2 vote(s)
    100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cestmoi

    cestmoi User

    hello
    j'ai pas grand chose a redire tout est dit et j'approuve bien sur a 100000%
    j'espere que ce topic auras lieu
     
  2. Bonjour/Bonsoir,

    Tu à mal compris Scarface est je m'en excuse, je n'agresse nullement Agrios le pauvre ne ma rien fait et n'y est pour rien.

    Chacun sont point de vue la dessus, personnellement je ne partage pas cette avis mais il faut de tous pour contenter chaque utilisateur est je ne peu pas reprocher à la modération de mettre en oeuvre des événements pour nous distraire.
    Tous cela part en Hors Sujet, je souhaitai de base savoir pourquoi l'OVNI n'était il pas présent durant les sorties modo. Pas faire polémique sur les événements organisé que je trouve très bien, etc ...

    Ayant eu ma réponse que je cite :
    Merci d'avoir prit le temps de répondre, à clore avant que cela parte en cacahuète.

    A plus tard.
     
  3. Pliz

    Pliz User

    Bonjour, Bonsoir ,

    Je suis victime d'un phénomène curieux .
    ça m'est arrivé il y a qq jour en GG et de nouveau ce soir .

    Je met mes roquette de précision et je tire 2 à 3 fois moins fort avec les lasers !!! ;)

    Je dis que ça m'est arrivé que 2 fois mais en fait je sais pas , car j'utilise pas souvent les roquettes de précision et surtout je regarde pas systématiquement à combien je tire .;)

    Mais voila 2 fois sure et les 2 fois la roquette de précision était enclenché .

    Est ce déjà arrivé à quelqu’un ?
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  4. salut
    non pour moi quand je met cette roquette c'est l’adversaire qui tire moins fort en effet c'est étrange ^^
     
  5. Pliz

    Pliz User

    Ton histoire aussi est étrange :confused:
    Car en principe , la roquette de précision ne fait que supprimer les MISS de tes roquettes ;)

    Sinon quelqun est preneur pour les lasers qui tirent 2 ou 3 fois moins fort ? o_O
     
  6. re
    a non désolé j'ai confondu avec la roquette mais tu parle de la high tech, mais c'est toute aussi bisard ^^
     
  7. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,



    Je suis toujours ouvert aux debats constructifs comme celui-ci.Je clos le sujet à votre demande.





    Cordialement
     
  8. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,



    Les roquettes de precision sont comme leur nom l'indique un hight tech qui permet d'assurer la justesse des tirs de roquettes.En aucun cas elles n'altèrent la puissance de feu de vos lazers.




    Cordialement
     
    thekiller(fr) aime votre message.
  9. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,




    Après un certain temps de reflexion, celui restant non officiel pourrais induire en erreur certains joueurs et risquerais d'ouvrir la voie à des suppositions érronées.


    Je vais toutefois demander l'avis des admins pour un sujet que en aucun cas ne sera mis en "important".


    Je vais clore ce topic en attendant l'avis de CO-TL-Kheiron et de CO-BA-Bluefeed.





    Cordialement
     
    petitcrabe aime votre message.
  10. Bonsoir ,

    J'espère être au bon endroit ça fait deux ans que je n'ai pas post sur ce forum^^.

    Je me demandais tout simplement s'il est possible de gagner une JPA en aegis car j'ai regardé un paquet de vidéo de joueurs français l'ayant gagnée et ils étaient tous en goliath .

    L'aegis étant un vaisseau qui me plaît particulierement de par ses aptitudes je voudrais savoir s'il est possible d'en faire quelque chose en JPA.

    Cordialement,
     
  11. Bonjour/Bonsoir,

    Je n'est jamais eu l'occasion de voir en JPA un Aegis capable de rivaliser avec un goliath.
    Pourtant sur le papier l'aegis est plus intéressant mais pourtant le goliath reste le plus fort, mais rien n'est impossible bien que l'exploit n'est pas encore était réalisé à ma connaissance.
    Alors certain arrive à faire de bon classement avec sans toute fois la gagner dû à sa puissance de tires moins importante je suppose.
    De plus lors de l'aptitude avec balise l'aegis deviens très vulnérable. Une mine bien placé est le travail est joué.

    A plus tard.
     
  12. Bonsoir
    depuis toujours sur tout mes comptes j'avais l'offre du premium a-66% qui permet d'avoir le premium a 2 euro par sms
    [​IMG]
    problème mon abos a expiré mais l'offre n'apparaît plus sur mon compte principal, j'ai contacter le support qui ma dit d'attendre qu'elle ré apparaisse mais ça fait une semaine et rien et je ne peux payé que par sms
    que faire (a part contacter le support ce qui est déjà fait)
    merci

    ps: merci de ne pas poster de message inutile, je préfère avoir la réponse d'un modo
     
  13. Bonjour/Bonsoir,

    Cette offre est comme les événements Hélix, LF-4, Chronos, ... seulement la occasionnellement. Il va donc falloir patienter pour bénéficier de cette offre, contacter le support n'y changera rien. Donc comme pour tout événement lorsqu'il n'est pas présent la seul façon et la patience.

    A plus tard.
     
  14. JetsFire

    JetsFire User

    Bonsoir,

    Je suis sur clavier americain donc pardonnez moi ;)

    Depuis aujourd hui, je recois plus d uridium sur les box 52 au lieu de 50, 21 au lieu de 20 et 17 qu lieu de 16 les krikri etc.
    Je ne m en plains pas du tout ;) mais quelqu un sait t il d ou ca vient ?

    Je n ai pas de bonus uri en bio.

    Cordiqle;ent,

    Jets
     
  15. GURVAN.VRU

    GURVAN.VRU User

    Bonjour,

    surement un bonus du à la victoire de ta firme dans un événement style "infiltration " ou "bacon" .

    bon jeu !
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  16. Pliz

    Pliz User

    Pourtant par 2 fois en qq jours j'ai vu la puissance des mes laser énormément diminué :(

    Je ne dis pas que la high tech est foireuse .:confused:
    Je l'avais déjà utilisé sans problème et je continu à l'utilisé sans problème .

    MAIS Il se trouve que par 2 fois je venais d'activé la high tech roquette de précision .;)

    Mon problème a peu être une autre origine , mais laquelle ?

    ET surtout quelqu’un a t il déjà vu la puissance de ses lasers divisé par 2 ou 3 ?o_O
     
  17. Bonjour:)

    Oui, selon la formation de drones que l'on choisi les lasers tirent moins fort. Il y a même des formation avec les quelles tu ne gagnes aucun points d'XP;)
     
  18. darock97

    darock97 User

    Bonjour à tous, je vous explique ma situation. J'ai joué à DO quelques années plus tôt et j'essaie de retrouver mon compte. J'avais accès à la map 2 de l'ennemi et j'étais assez haut niveau. Je dirais entre 16 et 20. Enfin bref, j'avais un goliath, quelques iris, full lf3, generateur a 10000Uridium et plein de matos. Je me suis appelé au tout début et surement à la fin darock97.
    Or j'ai retrouvé un compte darock97 lié à mon ancienne messagerie mais celui ci est seulement level 6 sans aucun équipement ni goliath.

    Est ce que les niveaux se perdent quand on est inactif?
    Comment puis je retrouver mon vrai compte si ce n'est pas celui-la?
    Est ce que l’équipement se perd quand on est inactif ?

    C'est vraiment dommage j'avais mis beaucoup d'argent dedans étant petit...
    Merci pour votre aide,
     
  19. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    Il faut que tu contacte le support en leur expliquant bien ton probleme et en leur apportant des preuves bien precis ;)

    bon courage ;)

    cordialement
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  20. Salut,

    Non l'équipement et les niveaux ne se perdent pas quand le compte est inactif, essaies de voir si il n'y a pas un autre serveur d'actif sur le compte en cliquant ici :
    [​IMG]

    Si il n'y a pas d'autre serveur actif, comme l'a dit Crys (je lui fait un bisous :oops:) contact le support pour voir si ils ne peuvent pas trouver un ancien compte sur ton email ou voir si ils retrouvent l'équipement disparu.

    Link. ;)
     
    CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.