archives diverses - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kilye, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre le multi-firme?

  1. Je suis pour ça m'aide

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Pour le multi-firme mais contre certains clans qui abusent

    0 vote(s)
    0.0%
  3. je suis neutre

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Je suis contre, cela a détourné le principe du jeu

    2 vote(s)
    100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. darock97

    darock97 User

    Salut Crys,
    J'ai vraiment l'impression de ne pas avoir de preuves ahha... Je me rappelle que ma mère commandait sur Yves Rocher pour me faire gagner de l'uridium mais de là à trouver les bons de commande datant de peut être 5 ans! Merci, je continue à chercher
     
  2. darock97

    darock97 User

    Pas bete l'histoire du serveur ;) j'essaie de ce pas. Merci
     
  3. Salut,

    Regarde les résultats de la spaceball ou d'un quelconque événement, la victoire de ta firme rapporte un bonus à toute ta firme, ça peut être 5% de PE, 5% de PH, 5% d'Uridium et peut être d'autres.

    Link. ;)
     
    CRYS* aime votre message.
  4. bastUltra

    bastUltra User

    Merci pour toutes vos réponses ! :D
    mais je suis déçu bluefeed n'est pas le boss des modos :p
    Sur ce vous pouvez clore ;)
     
  5. bastUltra

    bastUltra User

    Ah donc pas besoin de refaire la demande ? Car oui c'était une insulte homophobe alors bon... :)
     
  6. darock97

    darock97 User

    J'étais bien sur France 2 comme je pensais. Sur tous les autres serveurs, je suis niveau 0
    ---> Support

    merci beaucoup pour votre aide!
     
  7. bastUltra

    bastUltra User

    Il ya toujours ce B pour beaucoup de gens, si un modo pouvait se renseigner :)
     
  8. Eddyes

    Eddyes User

    Ils ont changé la lettre pour faire parler les bavards, et ca fonctionne bien apparemment :)
     
  9. petitcrabe

    petitcrabe User

    Tout le monde c'est un goliath bien equiper batteras tjrs un aegis
    Le goliath doit et rester meillieur vaisseaux du jeux
     
  10. Inter l'a gagné en aegis anneaux ^^
     
  11. alex7090

    alex7090 User

    Bonjour,
    Je ne suis pas d'accord un joueur possédant un bon équipement et sachant bien s'en servir peut battre un goliath (voir gagner la JPA ), de plus je te conseil d'aller en cours plutôt que de venir sur ce forum,

    Bonne fin de journée
     
  12. Bonjour/Bonsoir,

    Tu n'est pas d'accord, tu en a tout à fait le droit. En revanche ceci : "je te conseil d'aller en cours plutôt que de venir sur ce forum".
    La provocation est elle une option ou c'est une chose inné chez certain ?
    Arrêter de pourrir les sujets à toujours provoquer, nous avons déjà suffisamment du tchat de jeu pour admirer les exploits de certain dans ce domaine.

    A plus tard.​
     
  13. Bonjour
    un bon aegis double latence peut parfaitement rivalisé contre un gogo,mais l'aegis reste un vaisseau assez difficile a gérer en fight je trouve. Mais bon si tout les finaliste de jpa sont en gogo c'est pas pour rien ^^

    Cordialement

    Ps: je trouve navrant de voir des personnes qui envois "des pics" a d'autres personnes juste car elles n'ont pas le même avis, puis celle qui en rajoute en disant "regarder ya de la provocation la !!!", en espérant voir les gens sanctionner et banni pour avoir un sentiment de satisfaction. On est déja pas beaucoup, mais vu que des personne cherche a faire bann les autres pour des petite phrases et non des insultes, on sera moi nombreux "l'année prochaine"
     
  14. Bonjour/Bonsoir,

    Tournons court au problème thekiller(fr), visiblement tu a un soucis avec moi à en juger t'es commentaire toujours très sympathique me concernant. Quel est le réel problème ? Tu ma fait exactement la même cinéma dans une autre rubrique ou je me suis permis de te donner mon point de vue au quel tu n'a pas prit le temps de répondre. Doit on débattre de ton comportement à présent sur chaque topic ou ceci peut cesser sans attendre ? Je ne souhaite nullement faire bannir la personne dans quel cas les SOS Modérateur existe pour régler ce genre d'abus. J'ai simplement fait remarquer à cette personne que la provocation rester inutile sur le forum alors que cherche tu exactement à me dire ?

    Je vais donc et j'en suis désolé faire un peu de Hors Sujet la réponse ayant était apporté pas de nombreux utilisateurs.
    Sujet : [A SUIVRE] Les grades des modérateurs
    Sujet : [CLOS] [Eloge]Notre jeu DarkOrbit...
    Sujet : SOS Modérateurs pour les jeux forums uniquement
    Sujet :SOS Modérateurs
    Sujet : [CLOS] question sur la space

    Arrêtons nous la j'ai suffisamment de dire pour te faire comprendre qu'actuellement tu n'est sur le forum que pour provoquer et donner des avis qui te son personnel en souhaitant l'imposer aux autres utilisateurs. Avoir un opinion est une bonne chose, l'imposer en est une autre.

    A présent je souhaite pour moi, ainsi que pour bon le bon déroulement des sujet à venir que cela prenne fin. Mais pas seulement que pour moi mais concernant chacun des utilisateurs présent sur le forum.

    Je m'excuse aussi par ailleurs au créateur du topic pour cette HS, j'espère ne pas avoir à en refaire.

    A plus tard.

     
    ChupsChupa56 aime votre message.
  15. alex7090

    alex7090 User

    Salut,
    je me demandais juste si le serveur test etait encore utiliser des fois? Si oui quand?
    Merci d'avance pour vos reponses
    Bonne fin de journée
     
  16. leeic4

    leeic4 User

    Bonsoir
    oui ça existe toujours mais il est aléatoire, il faut attendre une annonce officiel pour savoir quand il est ouvert
     
  17. Bonjour/Bonsoir,

    Le serveur test est encore utilisé mais seulement lors des nouveautés majeur que souhaite nous faire partager BP pour avoir un Feedback des utilisateurs et l'améliorer en conséquence.
    Pour complenté mes dires, voici : Lexique de DarkOrbit

    A plus tard.
     
  18. nan je t'assure dans le temps yavait toute la firme sur la ball alors jpeut te dire que ca les enchainait ^^
     
  19. il ne s'agit pas de multifirme mais bien d'anti-event.
     
  20. Malheureusement c'est tout a fait cela :/
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.