Archives Fautes d'orthographe, texte trop long, contre sens, etc... 2014-2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Colorado, 7 juillet 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mélio aime votre message.
  2. [​IMG]6760161 ЛяღĆђĕŷęήŋę♪15jBan Bonjour,

    Suite à ce sujet, et pour centraliser les différentes erreurs d'orthographe, d'intitulés de quêtes ou de codes, nous allons nous organiser afin qu'il n'y ait pas plusieurs topics qui se créent un peu partout.

    Les joueurs sont invités à nous signaler toutes erreurs à l'aide d'un screen ou en mettant le lien du screen si celui-ci est trop grand, et autres afin que CO-TL Kheiron puisse les remonter aux développeurs.

    Chaque vraie erreur signalée sera récompensée par 10.000 Uridium (hormis pour les bots users). Évidemment les erreurs signalées en double ne seront pas récompensées, seul le premier joueur signalant une vraie erreur aura une récompense (cette règle est appliquée à partir du 25.05.2016).

    Attention ce n'est pas un topic pour reporter un bug ni un topic d'Idées et Suggestions. Bien sur, les messages hors sujets seront supprimés sans avertissement. Bonjour bien grand votre texte mais dans la plupart de vos phrases( ,et) ce qui ne se fait pas jamais de virgule devant un et merci et bonne journée
     
  3. -gorgomit-

    -gorgomit- User

    Bonjour, je tente, dans la page d'acceuil "Bons" et "Encheres" prennent un "S", mais pas "Améliorations" , ceci dit, très peu de gens ne font qu'une seule amélioration ^^

    Mot à changer : Amélioration
    à changer par : Améliorations // ( sans le faire dépasser )

    Et éventuellement à "Hangar", vu que maintenant on en a 1 par vaisseau

    [​IMG]
     
  4. cod58

    cod58 User

    Bonjour

    [​IMG]

    Je crois qu'ils se sont trompé de jeu ^^ en effet ce sont des vaisseaux et non des navires.

    Mot à changer : navires
    à changer par : vaisseaux

    Cordialement
     
  5. Bonjour,


    On relance encore une fois :rolleyes:

    1 ) Mettre un s à la fin du mot drone

    [​IMG]

    2) le 2016 qui ne rentre pas correctement dans le cadre :

    [​IMG]

    ID : 98482678
     
    Dernière modification: 11 juillet 2016
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Nous ne sommes pas à la Dictée de Bernard Pivot. :rolleyes:

    D'autres part, les fautes et autres demandées sont celles qui se trouvent sur le jeu et non sur le forum. Si c'était le cas il y aurait des milliardaires en uridiums, dont moi, avec toutes celles que je vois.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  7. stevedu64

    stevedu64 User

    Dernière modification: 13 juillet 2016
  8. -gorgomit-

    -gorgomit- User

    Bonjour,

    Pour la nouveauté du jour dans Extras ( Magasin > Extras )

    [​IMG]

    à changer : la traduction anglaise
    à mettre : la traduction en français

    Cordialement
     
  9. Bonjour,


    Faut-il plutot faire parvenir les fautes aux modérateurs anglais pour qu'ils règlent et corrigent les erreurs ?
     
  10. -gorgomit-

    -gorgomit- User

    Non, on cite les erreur, cela doit être recompensé, mais je n'ai toujours rien reçu...
    Donc pour ma part je vois pourquoi je me foulerais à présenter les erreurs ...
     
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Hum, je ne sais pas si vous êtes au courant mais c'est les vacances, le staff est donc réduit. Je ne pense pas que vous soyez à l'agonie pour les uridiums. Donc dès que CO-TL Kheiron revient je ne pense pas qu'il omettra de vous les donner si toutefois c'est le cas. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  12. Bonsoir,

    Quelques erreurs à signaler dans cette annonce:

    [​IMG][/URL][/IMG][​IMG][/URL][/IMG]
    [​IMG]

    Cordialement
    PS: Je sais que ce n'est pas sur le jeu mais je trouvais ça assez flagrant ^^
     
    Dernière modification: 15 septembre 2016
  13. Bonsoir, désoler de poster, mais cela fait quand même 3 mois et plus pour d'autres que nous attendons les récompenses..
     
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    CO-TL Kheiron est très pris IRL mais ne vous inquiétez pas, vous aurez la récompense si toutefois l'erreur signalée est valide. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    Riley-Studd aime votre message.
  15. Dark_Storm

    Dark_Storm User

    Bonjour,

    - Erreur constatée : C'est écrit "Il" or, c'est UNE liaison prismatique donc c'est un mot féminin.
    - Correction à réaliser : Remplacer "Il" par "Elle"

    Cordialement

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 1 novembre 2016
  16. Bonjour,


    Kheiron est tellement pris qu'il a le temps d'organiser la cup quest :rolleyes: ... bien que c'était prévu bien avant cela, y'a des joueurs qui attendent et pis à la fin à quoi sert ce topic si on a aucunes réponses et aucunes erreurs n'a été corrigé ? :(
     
  17. Bonjour,
    petite erreur d'orthographe mais qui me fait saigner de l’œil...
    Kheiron a sorti l'annonce officielle de l'event de décembre en écrivant "anniverssaire". Un seul "s" suffit.
    Merci de rétablir l'orthographe correcte.

    Petit Edit pour vous préciser que cette erreur figure dans le titre de l'annonce sous:
    Forums > Quartier Général > Évènements
     
    Dernière modification: 1 décembre 2016
  18. Bonjour,

    je viens remettre 10 balles dans la machine.
    J'ai vu que le titre du topic que j'avais relevé ci-dessus a bien été corrigé et je vous en remercie.
    Par contre, dans la rubrique Forums > Le coin des utilisateurs > Le coin des bavards, le topic ouvert dans la catégorie "Feedback" montre encore le mot "anniverSsaire" dans son titre. Pouvez-vous corriger là-bas également?
    Merci!
     
  19. Salut!

    Je viens de prendre connaissance de ce topic, et je voulais y répertorier une erreur que j'avais identifié Ici:
    [CLOS] Boîtes de butin d'obsidienne

    Il s'agit d'une erreur de traduction qui conduit à un non-sens total, puisque le terme "chip" qui signifie puce en anglais, a été traduit par vaisseau, qui se dit "ship".

    Il est bien plus logique que l'on ait besoin d'une micro-puce pour ouvrir les coffres, plutôt que d'un micro-vaisseau.
    Je vous laisse mon ID pour le versement des 10.000 uri.
    [​IMG] 2937912

    D'avance, merci!
     
  20. Bonjour,

    j'ai pu remarquer grâce à l'event "Obsidienne" en cours, que la correction proposée a été retenue. Ainsi, sur les maps, quand je n'ai plus de clés pour ouvrir ce type de coffre, on me signale bien qu'il me fait une micro-puce et non plus un micro-vaisseau pour accéder au contenu du coffre.
    Je voulais savoir si j'allais être prévenu du moment auquel je vais recevoir l'uri en récompense, ou si je devais aller vérifier par moi-même dans mon journal.
    D'avance merci!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.