Archives Fautes d'orthographe, texte trop long, contre sens, etc... 2014-2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Colorado, 7 juillet 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. enzo

    enzo User

    Bonjour,

    [​IMG]

    Ce qui est écrit: si vous les achetiez au hangar !
    Ce qu'il faut comprendre : si vous les achetiez au magasin !

    Vu sur AG5, mais probablement visible sur tous les serveurs ;)
     
  2. mathis69

    mathis69 User

    Bonjour,

    Je sais pas ci cela compte réellement dans ce topic mais je remarque une erreur d'alignement entre texte et image depuis déjà quelques temps. Vue que les textes sont impliqués dans la situation ci dessous je me permet de poster dans ce topic.

    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    Comme vous pouvez le constater quand je clique sur l'icone de l’évent pirate par exemple je tombe sur le texte des nouveaux designs spartiates. De même pour toutes les rubriques sauf la première.
    J'ai constaté le bug sur l'EG1 ainsi que sur le Scandinavie.

    Mon [​IMG]163943743

    Amicalement :
    Mathis

    Ps : Merci de me prévenir si mon post est hors sujet ou si les récompenses de 10K d'uri sont encore valables. Même si je fait surtout ça pour améliorer l’expérience de jeu, on sais jamais ça fait toujours plaisir. :p:rolleyes:
     
  3. ΛЯΞS

    ΛЯΞS User

    Bonjour


    Suite à cette discution close : [CLOS] faute de frappe.
    NEXUSALPHA5989 je suppose voulais dire :

    Il est écrit : Fabriquez des drones Spartiates à partir de drones Hercules et de designs Havoc

    Il devrait être écrit : Fabriquez des drones Spartiates à partir de designs Hercules et de designs Havoc

    Les Hercules étant, à ce que je sache, des designs stats de drones et non des drones à par entière.


    Cordialement
     
    M-Colorado aime votre message.
  4. Coucou de toutes façon hight-tech ça n'existe pas ^^ Mais l'un comme l'autre sont des erreur car on essaye de mettre un pluriel français sur un mot anglais....
     
  5. Bonjour,

    Je viens de m'apercevoir d'une petite erreur lorsque l'on assemble par exemple 4 clés d'obsidiènne. Il y a une erreur dans la formulation quand on récolte les clés assemblées.


    Screenshot:
    [​IMG]
    Reformulation logs:
    Il faudrait que la mauvaise phrase soit remplacée par : "Vous avez réussi à obtenir X micropuce(s) d'obsidienne."

    [​IMG]58802809

    Cordialement,

    BaronOfAtlantis.
     
    Dernière modification: 9 août 2017
  6. Agearten

    Agearten User

    Bonjour
    J'ai découvert un bug que je vois à chaque fois que j'entre dans le hangar
    Il s'agit d'un bug de description sur le tartarus où l'on ne vois pas les compétences disponnibles
    [​IMG][​IMG]
    J'ai entourer (non sans difficulté:p) la zone où devrais apparaitre une barre pour descendre et ainsi voir ses compétences
    On ne voit pas non plus ses stats de base alors qu'on devrais les voirs comme sur tout les vaisseaux
    Bonne journée :)
     
    Dernière modification: 21 janvier 2018
  7. Agearten

    Agearten User

    Bonsoir
    Un bug qui n'a pas été posté ici donc je me permet de le faire :)
    Sur l'image ci dessous on voit que les deux matériels ont la même description !
    [​IMG] [​IMG]
    ça risquerais de tromper les joueurs débutants qui se tromperaient de matériels
    Bonne soirée (désolé je débute avec les logiciels de montages
    Solution proposé : Remplacer la description du matériel de collecte de ressource par la bonne description lui correspondant :)
    Bonne soirée
     
  8. Agearten

    Agearten User

    Bonsoir
    Encore une nouvel erreur de traduction je suppose ^^
    [​IMG]
    Erreur : Mauvaise traduction,Le matériel ne répare pas 2000% mais bien 2000 hp,ce n'est pas moi qui ai trouver ce probleme mais sk_dron :)
    Modification à faire : Changer le % par "hp"
    Bonne soirée
     
  9. Salut,
    la réponse se trouve côté anglais: Ce texte a été corrigé sur GB1 le lendemain ou le surlendemain de sa parution. Près de 2 semaines après, ça ne l'est toujours pas côté français... Mais à part ça, tout va bien. ;)
     
  10. ΛЯΞS

    ΛЯΞS User

    Bonjour

    Dsl si cette erreur a déjà été signalé. J'ai survolé le sujet et n'y trouvé aucune référence.

    Il s'ajit du message de fin de guerre dans "information du clan". Qui dit : Votre clan a mit fin à la guerre contre (le non de mon clan).


    [​IMG]

    Sur la capture d'écran on peut traduire par : "Votre clan a mit fin à la guerre contre votre clan." Puisque le message indique le nom de mon clan.

    Ce qui devrait être écrit/indiqué c'est : "Votre clan a mit fin à la guerre contre (le véritable nom du clan contre qui nous étions en guerre)".


    Cordialement.

    ΛЯΞS - ID : 72945345
     
    Dernière modification: 4 juin 2018
  11. Tangana83

    Tangana83 User

    -Kostitsyn46- aime votre message.
  12. Cher ami, avec tout le respect que je te dois, ta récompense, je crois que tu peux t'asseoir dessus...
    https://board-fr.darkorbit.com//thr...ong-contre-sens-etc.75077/page-7#post-1022671
     
    *Stan_Marsh* aime votre message.
  13. Tangana83

    Tangana83 User

    C'est quand même étonnant de promettre des trucs aux joueurs puis de les faire bosser gratuitement...
     
    Fox21 aime votre message.
  14. Fox21

    Fox21 User

    Bonjour, moi j'ai trouvé une erreur énorme; dans les CGU vers le début il y a noté que les bot, logiciels externes étaient interdits....hors comme nous le savons tous il n'en ait rien au quotidien. Pouvait vous faire corriger ce passage ensuite on verra pour la traduction dans les autres langues
    merci d'avance
    Cordialement
     
    *Stan_Marsh*, TheDarkside² et White-Shark**KenZo aiment votre message.
  15. Salut,

    Pour une traduction rien de plus simple sous chrome tu clic droit avec la souris et tu fais traduction en français voila
     
    Fox21 aime votre message.
  16. Non, non, c'est DO, tout simplement...
     
    M-Colorado et Fox21 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.