archives - fevrier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lawte, 28 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Alors joueurs vous ete les mieux placer pour dire votre opinion

Sondage clôturé le 4 février 2014.
  1. Je suis d'accord (pour)

    70.0%
  2. Je suis pas d'accord (contre)

    30.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mr.destro

    Mr.destro User

    je suis nouveau oui ta raison je suis sur le fr2 depuit sont ouverture
     
  2. kikou :)

    patiente un peu...
    les gros joueurs font tous leur quêtes en ce moment, mais ça commence à se terminer...
    Je pense que d'ici quelques semaines ce sera beaucoup plus calme en 4-5.

    et les saimons, fais les en groupe, c'est vraiment plus efficace...

    biz
    Margot :)
     
  3. Merci a tous pour vos réponces très complète .
     
  4. Łĭlaĭя

    Łĭlaĭя User

    Bonsoir,
    Cela fait maintenant 3 mois et demi que j'ai repris DO et j'ai toujours été très actif sur le tchat. Mais j'avoue que actuellement j'y passe beaucoup moins de temps, pour une seule raison: la grammaire et l'orthographe de la majorité des joueurs qui me font mal aux yeux en écrivant.

    Certes, nous ne sommes pas ici pour respecter les mêmes règles qu'à l'école, mais un minimum s'impose, il y a des phrases dont les heureux "créateurs" si on peut appeler ça comme ça sont juste illisibles. Mais ces derniers s'entêtent à réécrire de la même façon en "croivant qu'el et trés jusste".

    Bref, la n'est pas le but de mon sujet, j'avais une petite idée qui serait de donner un rôle à une personne qui tournerait sur les tchats FR de temps à autre afin de rappeler les bonnes règles de notre langue écrite à certains, sous une forme de jeu par exemple, ou avec des kicks, qui ne seraient bien entendu pas méchants, mais plutôt constructifs.

    On est peut-être sur un jeu en ligne, mais respectons la langue de Charlemagne... ah non de Molière :oops:

    Cordialement,
     
  5. Teaser

    Teaser User

    Mdr , jaloux de Selin ? :D
     
  6. content de le savoir aaaa --"
    tant mieux pour toi , bref que des jaloux , j'ai eu un lf4 on y peut rien !
    peace les rageux/jaloux
     
  7. Salut Tilair

    a bin ci tu savé akel poin je sui dakor avek toua

    Sérieusement tu as raison, même sans être des écrivains hors paire un minimum de règles d'orthographe, grammaticales ou bien de conjugaison s'impose, au moins se relire serait bien.
    Sur le tchat c'est plus compliqué car il faut souvent écrire très vite ce qui n'empêche pas de faire des efforts quand on a le temps mais sur le forum on DOIT écrire un minimum sans fautes.
    On peut en faire ne serait-ce que par inattention (d'ailleurs cela m'arrive) mais 20 fautes par mot ça commence à faire beaucoup.....
    Pourquoi pas un petit jeu ? suis pas sûr que l'on aura beaucoup de candidats mais ce serait bien.
     
  8. Mr.destro

    Mr.destro User

    un lf4 en chronos ça c jamais fait donc les mito faut arrete
     
    »нцмаŋ•†•ƒя« aime votre message.
  9. on dirait un gamin donc au pire shut
     

  10. Un fake tu dis ? ta crut qu'il sagissait d'une photo ou vidéo ou quoi !!

    Le classement bouge pas quand tes dans le top 50 je te signal ! et ont peut pas changé d'identité parce qu'un profile change pas , la date du joueur ; le lvl et le grade etc.. le profile du joueur change pas , donc a la place de parler sur le sujet ppour dire n'importe quoi , tu devrait regarder tes photo "fake" . un sujet fake sur un jeux ? de 1 j'en n'est jamais vue de 2 je voie pas l'utiliter de dire des bétise. et tu dis je suis un rageux ? c'est plutot toi qui est entraind de ragez en écrivant 13 ligne pour dire n'importe quoi ( pour être poli) je suis avec un pote et lui aussi ce fait insulter ! donc reflechi pendant 2 heure avant d'écrire !
     

  11. sa changera rien il mon mit les nerf :( juste parce que je suis un francais je doit jouer que en serveur france .
     
  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Je ne peux pas dire que je sois en désaccord avec vous, mais bon, je crois que les gens font de moins en moins attention à la façon dont ils écrivent, et mes yeux saignent souvent en lisant le tchat ou certains posts... :)



    Cordialement
     
  13. Bonsoir,

    Je fait moi même de nombreuses fautes mais je suis d'accord, certaines sont impardonnables.

    Si tu veux un conseil amical, ne vas jamais lire les demandes de dé-ban c'est une calamité !

    Cordialement, Lyon.
     
    Dernière modification: 12 février 2014
    CM-Erinyes aime votre message.
  14. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir à tous

    Il y a eu un autre joueur qui se plaignait comme toi, je te met le lien, sauf que lui , c'est pour la hungrie...

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-recherche-personne.21619/

    Ps: j'ai connu un assasin eic dans la FR2 qui aimait un peu humm... comment dirais-je "trop parler", c'est pas ton cousin, par hazard:rolleyes:

    amicalement
     
  15. Salut,

    La Saint Valentin c'est dans 2 jours, alors je remonte le sujet pour essayer de rappeler à tout le monde le 14 février on se met tous (si possible) en ♥ :)

    Ca sera plus sympa.

    Merci
     
    CRYS* aime votre message.
  16. ***Isis***

    ***Isis*** User

    coucou tout le monde,
    est-il possible de changer de serveur tout en gardant son vaisseau, équipement, pdr, etc etc ???
    peut être que le support pourrait m'aider :)
    en attende de vos réponses :D
    bon jeu ;)
     
  17. PuNniShZz

    PuNniShZz User

    Je pense que ce serais trop beau .. :rolleyes:
    Non on ne peut pas^^
     
  18. PuNniShZz

    PuNniShZz User


    Sous pretexte d'un jeu de fight t'as le droit de pourrir le jeu des autres ?
    Ca me gave les gens comme ça serieux , le mec il pense a lui et basta si je pourrit le reste du jeux tempis pour les autres.. a un moment va falloir aprendre le mot fair play et respect hein , parceque la .. :cool:
     
  19. tictronic

    tictronic User

    définis moi l'anti jeu d'abord! surtout dans une compétion telle que Spaceball! SI ET SEULEMNT SI, en me donnant la bonne réponse, (équivalente à tes chances de gagner a l'euro millions), je te donnerais la réponse ta question!? Bonne chance! ;)
     
  20. annunaki1

    annunaki1 User

    Hey,
    faire preuve d'intelligence, organiser et le gérer un groupe de 8/9 ou 4/5 tape la balle et 4/5 autres défendent les 1ers...(guerre/ou pas de clan) ... si être malin/futé est de l'antijeu ... alors LA... faut arreter DO. C'est pas qu'un jeu de guerre où on se la mesure,( la force)! Pour gagner une guerre y'a besoin de stratégie!
    Besoin d'exemples à travers l'histoire?! ( dis moi OUI stp! rien pour que je puisse te le démontrer)
    depuis l'aube des temps, les plus sombres de l'histoire de l'être humain, l'intelligence d'un groupe a toujours primé sur l'intelligence d'un individu.

    RAS tout est OK!


    PS: faux dilemme ... faux débat ... fausses réponses ...
     
    JaggerBomb aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.