archives - fevrier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lawte, 28 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Alors joueurs vous ete les mieux placer pour dire votre opinion

Sondage clôturé le 4 février 2014.
  1. Je suis d'accord (pour)

    70.0%
  2. Je suis pas d'accord (contre)

    30.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Oups trompé

    *Entraide et Solidarité
    merci
     
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci aux intervenants.

    Je clos le topic à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  3. Juste une petite erreur :oops:

    Shutt ! tiger verat r1 :D cart mwa ! chui 1 purE French :rolleyes::D


    Moi , je suis pas Français ! La preuve :
    Tiger verra rien car moi , je suis un pur Français ! :confused:

    Hihihihi :p
     
  4. Merci a vous ;)
     
  5. Yondaime93

    Yondaime93 User

    Bonjour,
    Voici mon Acrostiche Pour Portail Hades :

    Prenez vos meilleur pilote
    Ouvrons le chemin vers une
    Route sans embuscade
    Tireur d'élite et
    Aegis seront les bienvenus
    Il nous faut impérativement
    L'emporté !

    Hostile nous ne pourront pas être
    A vos armes Pilotes
    Dès maintenant la bataille
    Est engagé et
    Seul les plus fort triompheront !

    Bonne chance a tous et que le meilleur gagne
    ID: 58187401
     
  6. Bonjour a vous,

    je me demandais comment on fait pour voir combien de temps de premium il nous reste ?

    Cordialement
     
  7. [TIGER]

    [TIGER] User

  8. j'ai essayer mais il veulent pas pas grave fin bref merci a vous vous pouver clor le topic
    Cordialement
     
  9. PsYkO309

    PsYkO309 User

    un modo s'il vous plait
     
  10. Salut à tous
    J'ai trouvé un traducteur à manivelle ça pourrait aider.
    [​IMG]
    Mode d'emploi :
    Insérer le message par le haut et tourner la manivelle vigoureusement dans le sens des aiguilles d'une montre.
    Ouvrez le tiroir du bas et lisez le nouveau message.

    J'ai testé et ça donne ça :

    Bonjour à tous
    Je ne mettrai plus de LF5 et BO3 cela ne sert à rien, il existe déjà les LF4 ainsi que les Hercules et Havocs.
    Mesdames Messieurs arrêtez d'utiliser les LF5 et BO3, j'ai suivi vos conseils mais bientôt il y aura les LF4 aux enchères. Ceux qui ont déjà payé en uridium ne seront donc pas contents ensuite il y aura également Aegis et Citadel et Spearhead.
    J'espère que ce sera aussi le cas pour les formations de drones.

    Bon je n'ai quand même rien compris....^^
     
  11. skarilo

    skarilo User

    Bonjour,

    Malheureusement les fautes d'orthographe résultent de beaucoup de facteurs dont la plupart ont déjà été écrit.

    La vitesse d’écriture qui fait qu'on ne se relit pas, ect....



    Mais on peut ajouter les mots qu'on lit.

    Je m'explique, la plupart des "jeunes" joueurs écrivent en langage sms ( langage, euh...) ils lisent les messages d'autres joueurs qui écrivent avec une mauvaise orthographe. Résultat, ils voient ces mots mal-orthographiés et s'habituent a les voir écrits comme cela. Alors, ils n'ont pas a faire l'effort d'orthographier correctement leurs mots, vu qu'ils se comprennent déjà entre eux.

    Mais le plus gros problème, c'est surtout qu'ils ne connaissent pas la vraie signification du mot qu'ils emploient.

    Encore hier, en IRL, j'ai vu une personne dire "adieu" a des amies et l'une d'elle après son départ s’étonnait qu'elle ait utilisé un tel mot. Quand on dit adieu, c'est pour dire qu'on ne se reverra jamais, ou pas avant une longue période. Mais elles allaient se revoir dans quelques jours donc le mot n’était pas utilisé correctement.

    Utiliser des mots dont on ne connait pas le sens exact est le meilleur moyen pour passer pour un illettré. C’était simplement le mot "adieu", j'aurai peur quand ce sera pour d'autres mots comme "droit de vote" ou "liberté d'expression" ou encore "poussez-vous de là" (oui, le dernier n'a pas de rapport direct avec les deux précédents)


    Après pour régler ce problème, le mieux, c'est de garder une vraie exigence d’écriture.
    Quand on lit régulièrement, ça se voit dans l’orthographe. Alors gardez une bonne écriture pour habituer les personnes a cette bonne écriture.
     
  12. Salut l'ami,

    C'est simple, tu va dans l'onglet Uridium et tu clique sur Abos,

    Ca va t'ouvrir cette page : [​IMG]

    Et il y a écrit la date d'expiration de ton pack premium et autres.

    Amicalement,

    Link. ;)
     
  13. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Je clos le sujet à la demande du joueur.



     
  14. Bonjour,
    Je suis lvl 7 et je souhaite acheter des drones mais je ne sais pas par lequel commencer des suggestions ? Mon vaisseau est le BIGBOY et je me demandais quelle configuration serait la plus efficace, quels canons acheteer,etc...

    Merci d'avance ge3kgenerati0n
     
  15. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit



    Bonjour,




    Si vous êtes chez free, free peut vous proposer l'une des 4 types de connexion différentes.





     

  16. Un jour , sa sera plus du Français , mais du " verlen " ( je sais pas comment on écrit sa ) bref en gros du l'envers , tellement de monde utilise les mots à l'envers et les mots abrégés !
    Sa donnera sa un jour :

    Sisi , sva poto ? ouep trkl , ier soir jé vu un guedin ( dingue ) ki ce ...

    Je vais pas en rajouter ...

    Bref , je vois de plus en plus de personnes comme l'exemple ci-dessus !

    Sa crin !

    Bonne journée !

    PS:tous le monde fais des fautes , même dans ton message il y en a ^^ ! ( même dans le mien peut être )
     
  17. M-Agrios

    M-Agrios User

    Avec plaisir , avez vous d'autres question ,ou pouvons nous clore le sujet?

    Mdr Hashouaf je met ton moulin à traduction de coté c'est parfois utile :p:p





    Cordialement
     
  18. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour ,


    Cela depend de l'uri que vous disposez, vous pouvez acheter les 2 premiers iris en uri , car abordable ,et des flaks en credits .
    Les drones sont valables si vous avez des equipements à mettre dessus ;)

    Lvl 7 je vous conseillerez d'essayer d'avoir le leonov au encheres (c'est le meilleur vaisseau tant que vous ne pourrez pas aller en haute map) .


    Ce n'est qu'un avis personnel , je laisse bien sur le sujet ouvert pour les conseils des joueurs.





    Cordialement
     
  19. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,

    Une reponse precise et en image ,vous à été fournie par ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ (merci au passage ;) )

    Avez vous d'autres questions ?




    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.