archives - fevrier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lawte, 28 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Alors joueurs vous ete les mieux placer pour dire votre opinion

Sondage clôturé le 4 février 2014.
  1. Je suis d'accord (pour)

    70.0%
  2. Je suis pas d'accord (contre)

    30.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour,

    Comment savoir le contenu des items offerts lorsqu'on entre un code promo svp.

    Bien cordialement.
     
  2. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    et comme on vous l'a dit voyez cela avec le support, ici on ne peut rien pour vous pour le blocage ou ces raisons

    je ferme
     
  3. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    merci de faire votre demande au bon endroit

    je ferme
     
  4. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    accuser sans preuve s'appelle de la diffamation voilà pourquoi le ban

    maintenant que vous soyez content ou pas peu importe on accuse pas sans preuve et surtout pas sur le tchat ou le forum si vous avez des preuves rien ne vous empèche de les donner au support

    je ferme
     
  5. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    les problèmes technique sont pas à exposer ici donc je ferme, merci d'aller au bon endroit
     
  6. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    En principe, c'est indiqué dans les bilans.


     
  7. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    il serait bon aussi d'éviter les jurons ou autres mots du même style, on peut tout à fait exprimer la même chose en utilisant des mots pour correctes me semble t'il, non ?

    je vous prierai donc de continuer cette discussion en n’employant plus de tel juron merci

    nous ne sommes pas tous des Bernard Pivot en puissance, d'ailleurs certains ne sont pas français et le français n'est même pas leur langue maternelle, il faut donc savoir aussi être tolèrent, même si je vous l'accorde, leur demander de faire un effort dans leur utilisation de la langue de Molière ne leur fera que le plus grand bien et ils pourront ainsi se perfectionner.
     
  8. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  9. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,



    Le bug Rex kamikaze est connu mais toujours pas résolu, car c'est un bug qui n'arrive pas tous le temps.


     
  10. bonjour, dans le bilan l est juste inscrit l'heure a laquelle le bon fut utilisé.
    Comme j'ai pas mal d'équipement je ne saurais faire la différence entre ce que j'avais avant et après...
     
  11. Salut Choupi

    En théorie ça fait plutôt 9 000 000 d'uris..... chérot. 4.5 millions c'est si les kappas donnent bien 1 hercules toutes les 2 kappas. Après si tu y intègres les LF4 effectivement ça te baisse le prix mais là tu as vraiment bcp de chance.
    Perso, 13 kappas 1 hercule et 2 LF4...... (et je répète merci les jeux du fofo^^)
     
  12. Bonjour,

    Je crois qu'il n'y a aucun moyen, hormis si c'est un bon obtenu via un mail de Do, c'est peut étre inscrit dans le mail.

    Cordialement.
     
  13. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit



    Bonjour,



    C'est quel bon Newletter que vous avez eu un peu près?



     
  14. Bonjour :)

    Ya un topic ouvert très utile avant qu'il mette a exécution tes conseils dangereux pour l'état de sont PC:D
    Ici : http://fr.bigpoint.com/darkorbit/bo...i-de-bot-tricheurs-autolock-cheater-etc.2216/

    Bon jeux a tous:)
     
  15. Bonjour:)

    Oui, blocage total de la mini map aussi en 44 quant il y a la spaceball et en 45.
     
  16. Bonjour,

    Pratique de rediriger tout le monde dans ce topic..

    Cordialement, Lyon.
     
  17. JaggerBomb

    JaggerBomb User

    Bonjour BA-Bluefeed,

    J'ai posté ce message parce que je n'en ai pas vu d'équivalent sur le forum (et pourtant vu que c'est connu je dois pas être le premier à l'avoir relevé je suppose).

    Je comprends tout à fait la difficulté d'isoler (et donc par extension de régler) un bug qui apparait de façon aléatoire, no soucy avec ça. Je bosse moi-même avec une équipe de dev, donc je sais ce que c'est :D
    Mais du coup je vais quand même contacter le support, par acquit de conscience.

    Soit vous laissez le sujet ouvert et je ferais part ici de leur réponse/suivi, soit vous le passer en "clos", à vous de voir, les deux me vont, à vot' bon coeur ! ^^
     
  18. VΞGΔ

    VΞGΔ User

    Bonjour tout le monde,

    Voici mon acrostiche

    Patience, on va bientôt jumper
    On verra bien ce que ça va donner
    Rien ne nous fera renoncer
    Toute notre habileté sera utilisée
    Aucun effort ne nous sera épargné
    Il ne faudra pas reculer
    Le dernier du groupe est arrivé

    Hadès, nous sommes là pour toi
    Aujourd'hui, tu ne feras pas la loi
    De tes vagues, on a fait du petit-bois
    Enfin, le dernier empereur est aux abois
    Saluons notre victoire, nous sommes les rois

    Mon ID 64465120
     
  19. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Pour moi, pas de soucis, je laisse le sujet ouvert.



     
  20. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour les pilotes,



    Une nouvelle règle à été mise en place:

    - Ne pas utiliser les couleurs de la modération car sinon le message sera supprimé et vous serez disqualifié pour cette acrostiche.

     
Statut:
Fermé aux futures réponses.