archives - fevrier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lawte, 28 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Alors joueurs vous ete les mieux placer pour dire votre opinion

Sondage clôturé le 4 février 2014.
  1. Je suis d'accord (pour)

    70.0%
  2. Je suis pas d'accord (contre)

    30.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Moi sur le fr3 je suis tranquille , c'est un serveur de palladeur ^^
    Après je sais pas si il y en a qui " les utilises " mes bon , je vais environ tous les weekend en inva donc je peux pas trop savoir ^^
     
  2. Je voulais juste créer une discussions

    Certes voici les avantages:

    Enchere normale sera réduite a 10 min
    2 eme enchere: nouveaux vaisseaux + leurs designs + les matériels de station clan : chaque 30 min à ce que j'ai remarqué
    3 eme enchere : soit un jour , soit 1 semaines je ne sais pas : les designs spéciaux avec aptitudes des goliaths + lightning
    On peut voir le prix de la haute mise

    Désavantages :
    Pas de rex ni ses matériels ni ses protocoles
    booster aptitude ya pas
    ya pas les formations drones


    pour lf4 et autres chers items, c'est logiques ils ne sont pas car bigpoint obtiens l'argent grâce a eux

    Bref c'est tout , bonne journée
     
  3. SPOOT

    SPOOT User

    Bonjour/Bonsoir,

    Le sujet à était crée pour vous provoqué mutuellement ou pour trouvé une solution au problème évoqué ? Parce que la je ne voit que 2 joueurs n'ayant rien d'autre à faire de leurs journée que de se manger le nez. Et oui, Spoot aussi peut provoqué librement.
    Bref on s'en fiche je ne suis pas la pour sa.

    Logan C4 : Envoi tes screens ainsi que vidéo au support avec un message clair sur la situation (fait un effort sur ta façon de t'exprimer c'est pas simple de tous comprendre.)

    Psycopathe rouge : Que tu donne ton avis est ton droit, mais tu constate que le joueur s'enflamme pour rien. Laisse le poster pour anti-jeux tu ne peut qu'être gagnant. SI le support découvre que sont clan est responsable alors il prendra la sanction à la palce des concernés. Tu n'a rien à perdre et tout à gagner.

    A plus tard.
     
  4. [TIGER]

    [TIGER] User

    Bonjour à tous,




    Je rejoins l'avis de spoot, le sujet a été créé pour provoquer délibérément quiconque qui osera contredire l'auteur.
    Et ça, ça pue la personne qui rage après avoir pété cinq ou six fois sans assumer la moindre guerre, et ça ose crier l'anti-jeu !
    Ce n'est pas un argument, logan, c'est une accusation infondée !

    Rien ne t'empêche de faire de même, sais-tu ?

    Je voulais juste te préciser que tu t'enflammes de façon rapide et c'est assez inutile, tu viens délibérément provoquer psycopathe-rouge, il ne fait que de te répondre et tu dis qu'il rage, ne crois-tu pas inverser les rôles ?

    En attendant je ne peux que te féliciter ... Tu ferais un très bon dramaturge... Ou acteur :D
     
  5. M-Agrios

    M-Agrios User



    Bonjour ,


    Sujet clos à la demande de son auteur .



    Cordialement
     
  6. bonjour.je suis full vitesse gn3-7900 config 1 config 2 full boucliers mais evidament cest toujour en config 1 sa rame le vaisaux ralentie d un coup comme sa sens prevenir
     
  7. Lolita75

    Lolita75 User

    Coucou à tous


    Oui, une question que je me pose !

    Un modérateur peut il supprimer les "j'aime" des joueurs, en a t il le droit ?

    Merci pour la réponse


    Amicalement :cool:
     
  8. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour Crys et Lawte

    Je vous laisse chercher...

    Vous trouverez surement ! ;)

    Amicalement, bisous :cool:
     
  9. Gar_Gamel

    Gar_Gamel User

    Bonsoir buldozer1964,

    Donc pour résumer :
    • configuration 1 : full générateur de vitesse
    • configuration 2 : full bouclier
    Le ralentissement se produit uniquement sur configuration 1 (ce qui est normal le vaisseau en configuration 2 n'a pas de générateur de vitesse, il évolue donc à la vitesse standard et ne peut pas ralentir en dehors des effets d'une mine ou roquette ralentissante).

    Donc cela ressemble à un arrêt des cristaux de raffinage pour les turbines. :cool:

    Pour information, j'ai eu dernièrement un cas similaire parce que j'ai supprimé (sans le vouloir) le CPU BOOST GENERATEURS d'une configuration. Du coup, au bout de quelques minutes d'utilisation, le raffinage auto n'étant plus activé, je me retrouvais en mode sans raffinage... avec zéro cristaux dans les turbines (mais plein de cristaux en soute).

    Regarde de ce côté pour commencer :)

    Spatialement votre
     
  10. bonjour, voici mon acrostiche :

    PORTAIL HADES :

    Petite galaxie gate
    Ouverte avec seulement quelques quêtes
    Rapidement nous te terminons
    Toujours dans la bonne humeur nous t'achevons
    Attention pour avoir un LF4 nous prions
    Ingénieux comme portail nous t'en remercions
    Loyal les joueurs intérieur resteront

    Hades ou le Dieu des enfers
    Avenir incertain sur la terre
    Dominant ce monde sous nos pieds
    Exactement comme dans l'espace
    Surement, ne puis t'on pas t'aimer ?


    Je vous remercie :p

    ID : 41034275
     
  11. > bonjour
    >
    > Depuis novembre entre les gg epsilons et kappa et les presque 400 clefs vertes que j ai utiliser pour obtenir 17 lf4 aujourdhui j achete 40 clefs rouge et 40 clef bleue pour obtenir un 1 lf4 je vous demandes comment il faut faire pour obtenir des lf4 a part me degouter du jeux je ne vois pas trop ce que darck orbit veut obtenir de ces clients j aimerai un geste de votre part sa me paraitrait le minimun en esperant une reponse positve de votre part?
    >
    > Madame,Monsieur
    >
    > ♥ĐЯΔGØИ♥13ИЯV sur FR1
     
  12. torine

    torine User

    Peut être qu'il peut pas la poser sa candidature car il a pas l'âge ou le temps

    Cordialement
     
  13. torine

    torine User

    Bonjour dragon

    Je ne pense pas qu'il te ferons se j'este car sinon tous le monde va en demander et sa leur fera perdre de l'argent et même le jeu deviendrais ennuiant a joué.

    Cordialement
     
  14. resorme

    resorme User

    Je vient d aller voir pour les sms et je vois sa :Vous recevez 5.000 Uridium par SMS pour seulement 2,00 € alors esque vous vous trompeé ou vous voulez dire que le fais d envoyé/ recevoir le msg sa coute en plus ??( que vous appelé le surcout de l'operateur ??) et je devais peut etre envoyer que 4 msg mes j ai ressus que pour deux msg de toute fasson ( sans le fois troiset que en plus que vous m'avez conseil d'allez voir sur le support pour régler cela ) es que sais possible que il y es eux des problème exemple comme un disfonctionnement)?en plus vous vous permettez de reprendre l'uridium mes le remboursement de se qui a été pris sur ma carte du gsm reviendrons quand ( quand es que je serrai rembourser)?? car en plus a chaque msg envoyer , l'argent du gsm es pris, a chaque msg envoyer . donc réellement, j aurai pas pu aller plus loin que se que j'avais pas sur ma carte gsm en sachant que sur ma carte 14 euro a été prélever , alors pk je n'es pas l'équivalent de l'uridium fois trois ??
    j'espère que sa se règlera vite merci a vous et merci pour vos futur réponse
    cordialement resorme sur le serveur Europe ouest ( Europe globale 6 )
     
    Dernière modification: 19 février 2014
  15. Salut,

    Tu peux tenter ta chance au support, ils peuvent peut-être faire quelque chose, même si je doute qu'ils te donnent des LF-4. :)

    Link. ;)
     
  16. torine

    torine User

    Link.

    Je pense vraiment pas qu'ils lui donnerons un LF-4
     
  17. Re,

    Peut être pas, mais comme dirait le dicton, qui ne tente rien n'a rien. :)

    Link. ;)
     
  18. Ok merci, et on est prévenus combien de temps à l'avance ? Par exemple si la JP a lieu le Dimanche 2, sera-t-on prévenu le Jeudi 27 ?
     
  19. Salut salut l'ami,

    Alors, pour moi les meilleurs sont les rouges, car tu as le double de clé pour le même prix.

    Et après avoir fait des "tests", j'ai rarement eux des LF-4 avec les bleus, en revanche avec les rouges j'en ai déjà eux :)

    Après c'est encore et toujours une question de chance.

    Amicalement,

    Link. ;)
     
  20. Salut,

    Alors si je me rappelle bien, la JPA est le deuxième dimanche de chaque mois.

    Et normalement, tu peux t'y inscrire a partir du vendredi.

    Amicalement,

    Link. ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.