archives - fevrier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lawte, 28 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Alors joueurs vous ete les mieux placer pour dire votre opinion

Sondage clôturé le 4 février 2014.
  1. Je suis d'accord (pour)

    70.0%
  2. Je suis pas d'accord (contre)

    30.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour les filles,

    Je vais vous proposer une recette de moelleux au lordakia

    ingrédients :
    20 cl de crême de lait de sibelon (il faut traire les sibelons, laisser remonter la crême et la récupérer, pour la traite, utilisez de la graisse d'annihilateur) :D
    3 oeufs de devolarium
    200 g de farine de streuner
    200 g de prometid réduit en poudre
    le jus d'un demi lordakia et le zeste
    un phoenix de poudre de seprom

    donc, mélangez la crême de sibelon avec la poudre de prometid, puis ajouter les 3 oeufs de devolarium, sans la coquille, mélanger, rajouter la farine, la poudre de seprom et mélanger de nouveau, puis ajouter le jus et le zeste de lordakia.

    versez dans un moule que vous avez d'abord chemisé de papier logs, enfournez pendant 40 mn dans le four à 180°

    une fois cuit, démoulez avec l'aide du papier log, puis préparez un glaçage avec le rese du zeste de lordakia et le jus et vous additionnez du prometid réduit en poudre super fine. nappez votre gâteau avec le glaçage, vous pouvez le décorer de tranches de lordakium ou de lordakia confites.

    J'espère que ça vous plait

    Bisouilles les filles et à vos fourneaux
     
    *Amitié* et CRYS* aiment cela.
  2. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    ça me mets en appétit ce moelleux aux lordakias :p M Erinyes je pourrais en avoir svp

    j'ai des oeufs pour Princesse, plus petit que celui de »нцмаŋ•†•ƒя«, Mysore, Crys et les autres filles dites ce qu'il vous faut

    [​IMG]



    j'ai une de ces faims à lire vos recettes :D
     
  3. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    je mets les tee shirts de côté M Erinyes :p

    j'aime bien M Scrat :)


    [​IMG]
     
    Lolita75 et CRYS* aiment cela.
  4. m3l4n

    m3l4n User

    bonjour voila depuis hier j'ai pas mal de lag enfaite quand je me connecte a do la page mets plusieurs minutes avant de charger et cela le fait a chaque fois que je clique sur quelques chose (hangar, enchères,etc) cela fini par charger mais seulement après plusieurs minutes et j'ai essayer sur 3 navigateurs différents et rien y fait

    help s'il vous plait :) bonne journée
     
  5. Le problème doit venir des caches, peu être que tu as vidé les caches et que tu as une connexion moyenne ce qui expliquerai ceci.
    (ou)
    Quand tu appuis sur départ, garde ta page de chargement ouverte et ne change pas de page, clique au millieu de la page toute les 30 secondes pour que flash reconnaisse et passe pas en mode -1.

    PS: Garde ta page de jeux dans enchère ou clan, c'est la ou ça consomme le moin.
     
  6. Bonjour,

    La page enchere est la page qui me fait le plus lager perso, je pense que le mieux c'est la page clan comme l'a dit Inter.

    Bon jeu.
     
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    En fait je prends des recettes éprouvées que je fais moi même que je transforme à la sauce darkorbit :D


    Si vous retrouvez les bons ingrédients, vous pourrez faire vous même ce gâteau inratable en plus :)


    Cordialement
     
    *Amitié* aime votre message.
  8. Non, celle qui fait le + laguer c'est la page magasin et hangar, avec les swf qui tourne.
     
  9. m3l4n

    m3l4n User

    ba pour la connexion je pense que sa va j'ai 18 mega et peut etre que j'ai du faire une mauvaise manip car tout allez parfaitement depuis plusieurs semaines et la depuis hier pas moyen de pouvoir cliquer sur quelque chose sans devoir attendre
     
  10. kikou :)

    formidable recette Erinyes !
    oui !
    mais... pourquoi... les oeufs de devolarium sans les coquilles ??

    ce craquant ... hummm ...:p

    biz
    M/
     
    *Amitié* aime votre message.
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Re,


    Un moelleux craquant, ça ne serait plus un moelleux voyons ! :D


    Bisouilles les filles
     
    *Amitié* et CRYS* aiment cela.
  12. lawte

    lawte User

    chalut

    j'adore vos recettes
     
    *Amitié* aime votre message.
  13. Depuis quelque temps j'ai remarquer que quand j'acheter mes lf3 et ensuite les équiper sur mon vaisseaux que les lf3 que j'avais acheter au bout de quelque jours disparaissent comme sa ces très chiant a force je ne ces pas quoi faire cela me la fait pour 4 lf3 et ce que vous pouvez m'aidez merci je suis sur le serveur fr2 . je suis sur le fr2. ma page de pilote http://fr2.darkorbit.bigpoint.com/index.es?profile=6peNQ&profileCheck=JdqIr&lang=fr
    mes id :100967956
     
  14. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,




    Je pense qu'une personne se connecte sur votre compte à votre insu, dans ce cas, contacter le support pour voir le soucis.



     
  15. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,




    Vous êtes sur quel serveur exactement?, car je sais qu'actuellement, il y'a quelques soucis de connexion sur les serveurs globaux.



     
  16. clone81

    clone81 User

    Bonsoir BA Bluefeed,je suis sur AMG4 et il est vrais qu'il y a de gros problème de lag et de connexion surtout le soir,avait vous des information sur c'est problème?merci et bonne soirée
     
  17. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,




    Les techniciens sont dessus actuellement, il faut patienter un peu.




     
  18. kikou :)

    changer d'urgence le mot de passe du compte ( changer aussi le pseudo si possible )
    ça paraît nécessaire...

    et pour savoir ce qui s'est passé, et quand, il faut regarder dans les log, le journal d'opérations du compte.
    ( sur la page d'accueil cliquer sur "journal de bord", puis dérouler et lire les pages )

    regarder aussi dans la comptabilité : page d'accueil, clic sur uridium puis bilan et lire les pages.

    rapporte ce que tu y trouves

    biz
    Margot :)
     
  19. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour a tous,

    voila une autre pour ma part :

    [​IMG]

    amicalement​
     
    Lolita75 et CM-Erinyes aiment cela.
  20. CM-Selin

    CM-Selin User

    Bonjour;

    Si il y a eu une sortie modérateur jeudi soir, c'est à grâce à toi Isonade :)

    Donc je te remercie pour avoir prit de ton temps pour organiser cette sortie :) et aussi d'avoir fait plaisir à un certain nombre de modérateur.

    Félicitation à toi l'ami ;)

    Bonne journée ;)

    Bizzz

    CM-Selin
     
    Xx..Dana..Xx, .-Mysore35-. et Lolita75 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.