archives - fevrier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lawte, 28 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Alors joueurs vous ete les mieux placer pour dire votre opinion

Sondage clôturé le 4 février 2014.
  1. Je suis d'accord (pour)

    70.0%
  2. Je suis pas d'accord (contre)

    30.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir bluefeed,

    Merci d'avoir consacrer votre temps pour me repondre.
    Topic a clore, merci

    cordialement
     
  2. Replay347

    Replay347 User

    Bonjour,

    [SERVEUR]: F4
    [ID D'UTILISATEUR]:102235206 [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]: wifi
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : W7
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : Firefox 27.0.1
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] : 12.0.0.70
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]: 24/02/2014 depuis la fin de l’après-midi
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] : J'ai 15 lasers d'installés sur mon goliath. Lorsque je tire dans le jeu 5 unités sont utilisées et je tape à seulement 500 - 600. Dans l’aperçu du vaisseau, il est indiqué qu'il possède seulement 5 lasers.
    Je viens également d'installer le robot réparateur 4. Il n'apparait pas dans le jeu, je ne peux pas réparer.
    Idem au niveau des générateurs, dans l’aperçu du vaisseau je n'ai que 4 (2 vitesses et 2 boucliers), alors que j'en ai installé 13.
    L'extra extension de la soute est installé mais ne fais aucun effet dans le jeu.
    Je désinstalle tout et je réinstalle mais rien n'y fait. Le vaisseau reste dans sa config originale. Impossible à upgrader.
    Le bonus quotidien de connexion d'aujourd'hui (250 MCB-50), n'apparait pas dans mon inventaire.
    Je précise que tout fonctionnait bien jusqu’à cette après-midi.


    Merci.
     

  3. c'est moi ! le post tu le voie plus car je les supprimé .. parce que j'avais pas envie de m'enerver donc reste tranquille avec moi car la tu commence vraiment a me les casser s'évere donc arrete de me parler et va voir ailleur compris ?
     
  4. sphynx666

    sphynx666 User

    Bonjour,

    Merci pour toutes les précisions ;). Sujet clos pour ma part
     
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir


    »MΑЈOR●ŁĐŦ»., je vous prie de rester poli et correct, d'autant plus que pour venir sur tchat français vous avez un compte sur un serveur fr ou global.


    Vous vous plaignez de vous être fait hacker, la solution est simple, tout le monde n'a pas arrêté de vous le dire, plainte en gendarmerie, envoie au support.


    Maintenant, vous faites comme vous voulez, je vous mets un avertissement sans frais, mais la prochaine fois je sévirais, donc merci de vous calmer.


    Cordialement
     
  6. sphynx666

    sphynx666 User

    Il y a un petit ecrou en haut a droite de la page d'accueil au dessus de l'onglet magasin " menu compte".

    Moi j'étais inscrit et rien reçu bref pas grave une autre fois vu que les bugs sont assez légion^^
     
    ĊĦŐКΛPIК•Č4™ aime votre message.
  7. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,


    Sujet clos à la demande de l'auteur.




    Cordialement
     

  8. Le mec CRYS* fait le malin il m'harcele sur met sujet .. bah ouais j'en n'est crée un cette aprem . gendarmerie pour un compte de vaisseaux ptdrr je suis mort de rire je vais porter plainte pour un bonbon voler aussi non ? mdrr
     
  9. Déjà va falloir que tu te calme et que tu évite de manquer de respect! Tu es venu faire un sujet et nous gentil comme on est on viens te répondre!!! Mais je vois que ça ne sert à rien! Eh ben tu c'est quoi débrouille toi tout seul!


    Coucou Crys :)

    Finalement après avoir lu le reste je pense que tu as entièrement raison ça doit être un fake! On lui apporte notre aide et lui se permet de manquer de respect pffff quelle perte de temps! Fin bref qu'il se débrouille tout seul moi je ne l'aiderais plus!
    Bisou Crys
     
  10. ***Isis***

    ***Isis*** User

    coucou,
    j'ai remarquer aujourd'hui ( je suis sans doute pas le seul ) qu'on ne savait pas loker certain npc en map 4-5, c'était souvent des boss, est ce normal ?
    ISIS
     
  11. dioninos

    dioninos User

    j'ai un bug, j'ai mes lance roquette niv 3 dans mon inventaire je ne peux installer sur mon vaisseaux sa dit toujours veuillez actualiser la page sinon contacter le support.
     

  12. Mdr et si je me calme pas tu va faire quoi :') ,le mec crys il me suit sur le forum il veux du pain ou quoi !! un sujet fake ? mdr sa éxiste pas , vous croyez c'est une photo ou quoi ? mdrr tu croit que si ont maurai pas piquer le compte j'aurai marquer ça ? et j'aurai un tout petit compte lvl 1 en france 1 ?
     
  13. Bonjour

    Suite a de topic je tient a te faire savoir que moi en FR3 je me suis fait voler mon compte et que mes parent ne veulent pas porter plainte je sais qui est la personne qui ma hack mais je peut donner toute les information possible au support les clan ou j'etait equipement le premier nom du rex date de mon inscription avec quel numerau de telephone je faisait mes sms a quel date

    Rien tout se que j'ai reussi a faire sais faire bloké le compte avec l'ID tu pourra aussi le faire ..Mais bon la moi je le fait debloké en esperant ki me le rende paske aparement setai juste pr me faire chier pendant une perdiode au pire des cas je le reblock ...
    Je suis obliger de faire confiance a un gars ki ma hack car le support ne veut rien faire !

    Cordialement
     
  14. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    Je savais bien que c'etait toi,,,
    Bonne continuation par la suite....
    cordialement

    ps: bises krakeuse au passage ;)
     
    Dernière modification: 25 février 2014
  15. Si je ne parvien pa a recuperer mon compte j'aimerai avoir un dedomagement !!
    Car vue l'argent qui avait été verse dans le compte je meriterai bien un ptit dedomagement !
     
  16. Je pence que si le gars me rend mon compte il va me le vider en esperant ke sa marque les article vendu
     
  17. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    tu devrais crée un post pour toi, pour que qq1 puisse te repondre

    cordialement
     
  18. Excuse moi mais ca fait cher le bonbon tu ne trouve pas ?...
     
  19. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Essayé un autre navigateur, parfois, certains navigateurs fonctionne mal.



     
  20. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Je clos le sujet pour inactivité.
    Merci aux intervenants.



    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.