archives - fevrier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lawte, 28 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Alors joueurs vous ete les mieux placer pour dire votre opinion

Sondage clôturé le 4 février 2014.
  1. Je suis d'accord (pour)

    70.0%
  2. Je suis pas d'accord (contre)

    30.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JaggerBomb

    JaggerBomb User

    Bonjour ici,

    Le principal problème étant que si toi tu veux juste "titiller un peu l'adversaire" dans la limite de ce qui est raisonnable et décent parce que tu as assez de recul pour faire ça correctement, d'autres ne l'ont pas ce recul.
    :)

    et +1 pour Audiard ^^
     
  2. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour ,


    Merci à tous pour vos réponses données.
    [TIGER] avez vous eut les réponses souhaitées ?.



    Cordialement


     
  3. [TIGER]

    [TIGER] User

    Bonjour Agrios,




    Je viens d'acheter 2 protocoles radar à 25.000 Uridiums, je vais tester l'éventuelle différence et je vous tiens au courant.
    En soit, c'est la récolte du palladium, pas la distance qui m'importe.

    Je teste et vous tiens au courant :)
     
  4. kikou :)

    tites remarques complémentaires :

    - oui les proto radar sont cumulables.

    - La portée atteinte avec 10 protocoles est exactement la largeur de la bande de palla ( Rexounet peut aller tout en haut quand le vaisseau est tout en bas )
    C'est crucial, parce que les joueurs ne vont pas en haut, et que le max de ressources est tout en haut.
    Or ! or, Rexounet a un tropisme vers le haut ( désolée pour le gros mot ) : ça veut dire qu'il monte de préférence, qu'il finit toujours par aller plus haut.

    - la vitesse du Rex est fonction de la vitesse du vaisseau : donc un rex de gogo sera toujours grillé par un rex de venven ou de stylo-plume.

    - le fait que tu croies que c'est toujours ton rex qui est perdant est une illusion : tout simplement tu ne t'aperçois de rien quand c'est le tien qui gagne, il n'y a pas de message "youpi on a sifflé le palla à la barbe des zautres"

    - entre 2 rex dépendant du même type de vaisseau, c'est le ping qui fait la différence.
    en gros la vitesse de ta connexion internet. ( logique non ? :p ). Le premier Rex qui signale au serveur qu'il est sur le cristal gagne le coup...

    - quand tu as le message "suffisamment de ressource... ", tu cliques sur mode passif du rex, et tu recliques aussitôt sur mode collecte, ça suffit à le déconnecter des autres rex, et il recommence à ramasser tout seul.

    courage !
    biz
    Margot :)
     
  5. bonjour,

    je voudrais savoir comment je doit faire pour changer l'adresse car avant j'habitais en france et j'ai demenager en belgique je voudrais savoir comment changer l'adresse car je n'arrive pas a faire de sms pour acheter de l'uri

    merci a vous,
     
  6. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,


    Je suppoose que vous voulez parler de votre adresse mail.
    Donc vous cliquer sur la petite roue a gauche du ? qui se trouve sous vos points d'honneur,puis vous cliquez sur "e-mail" dans le menu à gauche , vous entrez votre nouvelle adresse et cliquez sur "suivant".

    Vous recevrez un e-mail à votre ancienne adresse avec un lien de sécurité sur lequel vous devrez cliquez pour confirmer votre nouvelle adresse .



    Cordialement





     
  7. non je ne parle pas de l'adresse mail
    aujourd'hui il a les booster 50% et quand j'ai crée le compte j'habitais en france depuis j'ai demenager en belgique mais quand je veux faire un sms sa s'envoie vers la france et donc sa ne marche pas vue que je suis en belgique cmment je pourrais faire pour changer mon domicile sur ce compte pour arriver a faire un sms pour acheter les booster
     
  8. M-Agrios

    M-Agrios User

    Je n'est helas pas réponse à votre question , j'en suis croyez moi désolé .
    Je vais me renseigner
    auprès des BA (et mettre votre post en ADMIN ) ,de votre coté , posez la question au support.

    Je laisse votre post ouvert jusqu'a résolution de votre soucis.


    Cordialement
     
    Dernière modification: 26 février 2014
  9. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,



    Il faut contacter le support pour faire une demande de géolocalisation, demander un formulaire de géolocalisation au support.



     
  10. merci de vos reponse je vais donc aller demander au support

    bonne journée
     
  11. M-Agrios

    M-Agrios User

    Avec plaisir , merci de nous avertir ici de la finilisation de votre probleme .

    .

    Cordialement
     
  12. Salut,

    Perso j'ai toujours pensez qu'il s'agissait de l'effet des différents Protocol car dans la description il est dit que sa améliore l'efficacité de collecte ^_^
    Après l'histoire du ping tien la route donc faut voir
     
  13. M-Agrios

    M-Agrios User



    Ok tiger j'atends avec impatience votre compte rendu ;),merci également a margot et scarface de leur intervention.




    Cordialement
     
  14. Bonjour a toutes et a tous !

    Au pire tu n'utilises pas ton rex. Sa te feras economiser de l'uri XD !
    (Avis personnel)

    Cordialement. Evil
     
  15. [SERVEUR]:FR1
    [ID D'UTILISATEUR]:39544180
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]:WI FI
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] :WINDOWS
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] :GOOGLE
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] :LA DERNIERE MISE JOUR AUTO PAR GOOGLE
    [PROXY UTILISÉ] :?
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]:pERMANENT
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] :
    1- METTRE MODE PLEIN ECRAN
    2- DEPLACER LE POINTEUR DE SOURIS EN LIMITE D ECARN
    3- APPARAIT LE MESSAGE " VOUS ETES EN MODE PLEIN ECRAN POUR EN SORTIR APPUYEZ SUR ECHAP"
    TRES DESAGREABLE L LORS D UN COMBAT CAR DE CE FAIT ON NE VOIE PLUS SES POINTS DE VIE ET BOUCLIER RESTANTS CAR LE CARRE NOIR AVEC LE MESSAGE APPARAIT EN PLEIN MILIEUX DE L ECRAN.

    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]:NE RIEN SIGNALEZ CAR C EST UNE DEMANDE DU JOUEUR DE METTRE LE MODE PLEIN ECRAN OU HUSTE LE SIGNALEZ UNE FOIS AU DEBUT ET OU APRES UNE DESTRUCTION..

    CORDIALEMENT

    TAIPAN ( pour vous servir..)
     
    [775*]**Chef** aime votre message.
  16. bonjour , evil c'est ce que j'allais dire ;)

    tien nous au courant [TIGER]
     
    Σνιζ_[MEG] aime votre message.
  17. bonjour.je vien d etre accepté ya pas longtemp dans le TGC et je voudrais savoire tous les combien on reçoit des cadeaux ?merci bon jeux
     
  18. Bonjour Frottman !

    Je ne suis pas seul a ce que je vois ;)

    Cordialement. Evil
     
  19. Bonjour buldozer1964 !

    La chanceeeeeeeeeeeee.

    Cordialement. Evil
     
  20. Bonjour,

    Je me posais une question: Jusqu'à quel level est-on protégé par sa firme ?

    Ensuite, je vous informe d'un beug : Les nouveaux joueurs, ceux protégés par leur firme, ne peuvent pas être attaque au lasers & roquettes, mais peuvent boomer lors d'un kamikaze du REX !

    Cordialement
    ĊĦŐКΛPIК•Č4™
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.