archives - fevrier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lawte, 28 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Alors joueurs vous ete les mieux placer pour dire votre opinion

Sondage clôturé le 4 février 2014.
  1. Je suis d'accord (pour)

    70.0%
  2. Je suis pas d'accord (contre)

    30.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Sur le serveur test se n'était pas comme sa donc je ne sais pas d'où sortent tes informations bidons ...

    Sur le serveur test c'était comme ceci : 30 min les enchères actuelles, 1h les vaisseaux aegis citadel spearhead et tout leurs designs, et 1h pour les gros design a 250.000 uri.
     
  2. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,


    Juste pour info je clos ce post avant qu'il ne parte en live.Les nouvelles enchères vont bientot arrivées , alors patience ;)




    Cordialement
     
  3. bonjour.ok merci pour les reponses bon jeux a tous.
     
  4. moi je joue tous les jour depuis des mois est je ne suis pas TGC ses normal ?? pourtan je suis conecter tres souvent
     
  5. Il faut inviter des amis, acheter, jouer etc. ... (si j'ai bien lu les bons sujets)
     
  6. Bonjour ,

    j'ai un bug :

    quand je clic sur " départ " et que je regarde le nom de la page c'est marqué " undefined "

    j'a
     
  7. bonjour je vient de voir les nouvelles enchere j aurait juste voulu savoir si on perd l enchere si on recupere le credit? merci
     
  8. On le recup des que quelqu'un nous sur-encherie.

    Cordialement
     
  9. HyDroXyD-

    HyDroXyD- User

    ces encheres sont vraiment de plus en plus pitoyable ! parce que on annonce les
    prix des enchères des gens se qui fait que la personne peut bien tout depasser avec 10,000 credit de plus a la derniere minute ! a pars les vaisseau qui ont eu raison de les mettre sauf qui sont tous les 24h ! ....
    Bigpoint Puis-je avoir plus d'information sur le dévelopement de ces encheres et qui a donner cette idée !
     
  10. bonjour
    ses vrai que je trouve sa domage de voir le montant que l on na misé
     
  11. on ma deja voler le aegis fr4 avec 311000000 de credit :(
     
  12. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  13. bonjour
    oui les prix son abusé
     
  14. le probleme des news enchere c'est finis les boost a 11 000 cred les prix vont s'envoler
     
  15. bonjour
    pouvez vous me dire sur vos serveur il son a combien le citadelle eagis ect.. svp merci
     
  16. Gar_Gamel

    Gar_Gamel User

    Bonjour,

    De ce que j'ai compris, le prix affiché et celui de la dernière enchère gagnée... pas celui de celle en cours. :rolleyes:

    Cela permet d'avoir une idée du prix auquel un produit est vendu... mais ne garantit pas que ce même prix s'appliquera la prochaine fois. ;)

    EDIT : Enfin c'est ce que j'avais compris de l'annonce... mais après un passage sur les nouvelles enchères... j'avoue ne plus comprendre... :oops:

    Spatialement votre
     
  17. JaggerBomb

    JaggerBomb User

    Hello,

    Hmm... non c'est bien l'enchère actuelle. J'ai surenchéri et me suis fait surenchérir, j'ai vu la mise à jour du prix et j'ai reçu le mail. Et la je vois bien les prix monter progressivement au fur et à mesure que le potentiel gagnant de l'enchère change. Donc c'est bien en temps réel pour le coup.
     
  18. Gar_Gamel

    Gar_Gamel User

    Bonjour JaggerBomb,

    Oui, d'où mon EDIT... parce que je l'ai constaté aussi... mais cela n'a aucun sens... les enchères sont toujours à bulletin fermé lorsqu'il y a une date limite de réception des offres...
    Au contraire des enchères ouvertes qui ont pour seule limite le plafond du dernier enchérisseur (en termes de montant)...

    Je comprends pas trop l'intérêt du nouveau système... à part de limiter les venues aux enchères aux dernières secondes...

    Spatialement votre
     
    Khephrens aime votre message.
  19. oui acheter baucoup aussi lol
     
  20. bonjour

    le prix affiché ses le prix actuel
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.