archives - fevrier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lawte, 28 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Alors joueurs vous ete les mieux placer pour dire votre opinion

Sondage clôturé le 4 février 2014.
  1. Je suis d'accord (pour)

    70.0%
  2. Je suis pas d'accord (contre)

    30.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JaggerBomb

    JaggerBomb User

    @Gar_Gamel

    Hausse générale des prix ça c'est sur et ça se jouera surtout sur les enchères jour et semaine et l’intérêt...moi je dirais instrumentaliser les gros joueurs et faire miser très gros de sorte que: hausse des prix -> besoin de faire du crédit -> obligation de tourner sur les maps pour faire du cred (quêtes, cubi, gg) -> utilisation de consommable + volonté d'équiper ses dernières acquisitions -> achat d'uri.

    En tout cas, commercialement c'est comme ça que je ferais :D
     
    Nno66 et Khephrens aiment cela.
  2. Gar_Gamel

    Gar_Gamel User

    Bien vu JaggerBomb !!

    Bonne analyse... :D (je pensais à l'intérêt des joueurs... et j'en avais oublié celui de DO)...

    Spatialement votre
     
  3. bonjour

    pour ma part je suis déçu mais pas pour les objets dedans mais la somme est marquée , cela va être dur d'avoir plusieurs achat a la fois c'est dommage mais bon faut faire avec

    sinon je vais attendre un peu pour les enchères avant de dépenser mais 10 milliards de crédits pour les désigns

    riche mais un peu économe ;)
     
  4. exactement sa que je fais jachete des roquette speciale npc pour aller plus vite :D
     
  5. Khephrens

    Khephrens User

    Exactement ce à quoi je pense.
    Favoriser les GROS joueurs et faire payer tous les autres ... et je me prend un bad behavior pour l'avoir dit !

    Ils n'ont jamais vu la couleur de mes sous et ce n'est pas demain que ça va commencer !

    Sur ce, je retourne faire de la boite ...
     
  6. shadow2921

    shadow2921 User

    Bonjour si vous regardez cela c'est que vous aites la pour m'aider

    J'en ai ral le bol davoir a me faire tuer car je suis en gogo sans lf3 presque et des mecs full apis /iris ou plus viennent me tuer sans que je ne puisse faire quelque chose ce n'est pas du jeux mais vraiment de la ***** faitent votre putin de boulot au lieux de laisser les nouveaux crever tout le monde sait que vous ne faitent quedale sur votre putin de jeux

    cordialement
     
  7. bonjour
    ouais ok il y a des trucs que je peux comprendre mais dé fois c'est abusé , juste parce que dans le tchat global , j'avais dis " viens toi là je t'attends je vais te boom " du style comme ça et kick ...
     
  8. bonjour
    déja reste poli merci. et ses le jeux de se faire tuer. et tu parle au modo comme si c etait t es chien je serait toi je me calmerais vraiment il n en peuve rien dans cela. alors reste en x1 et bouge pas
     
  9. darkdual

    darkdual User

    salut les pilotes

    pour les nouvelles enchères, si je mise 100 000 crédits et que je veux remiser sur mon enchère, faut-il que je mise au minimum 110 000 crédits de plus ( 100 000 + 10 000 comme sur l ancienne version) ou que je mise ce que je veux qui s'ajouteront à la 1ère enchère

    j'espère avoir été clair

    bonne réception

    darkdual
     
  10. bonjour

    tu peut misé se que tu veut apres ta 1er mise cela va s ajouter ou tu peut faire comme la version d avant mettre que 10 mille de plus
     
  11. Les enchères ont vraiment augmenté ^^
     
  12. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonsoir,


    Votre 2 ieme offre doit etre au minimum de 10 000 credits à votre précédente (donc 110 000 dans votre exemple ) après oui vous pouvez miser plus cela s'ajoutera a votre première offre.



    Cordialement
     
  13. bonjour
    oui de trop meme:mad:
     
  14. .MOI-MEME.

    .MOI-MEME. User

    Ils ont vraiment augmenté:):):)

    presque milliard de credit pour l'ageis:confused::eek::mad::confused::eek::mad:
     
  15. hihihi je te rasure il non pas vue non plus la couleur de mes sous
     
  16. darkdual

    darkdual User

    merci pour ces réponses ultra rapides ;)
     
  17. .MOI-MEME.

    .MOI-MEME. User

    Maintenan l'aegis est presque a milliard de cred du jamais vu:D:D:D:D
     
  18. M-Agrios

    M-Agrios User


    Avec plaisir ;)

    Avez vous d'autres questions ?



    Cordialement
     
  19. darkdual

    darkdual User

    c'est bon vous pouvez clore et encore merci
     
  20. bonjour

    sur le serveur global 4 l aegis est pour l instant a 1125133456 et le citadelle a 1706060210
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.