archives - fevrier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lawte, 28 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Alors joueurs vous ete les mieux placer pour dire votre opinion

Sondage clôturé le 4 février 2014.
  1. Je suis d'accord (pour)

    70.0%
  2. Je suis pas d'accord (contre)

    30.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pas de reponse de la modé ?
     
  2. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    la liste ne sera jamais donnée non car les petits malins s’empresseraient de détourner le système
     
  3. Enfin une reflexion de ce problème très genant
     
  4. Bonjour,
    je pense que les clans banque avec des joueurs qui possedent 40 a 50 compte sur le meme serveur juste cree pour faire du credit va pululer et donner aux encheres une démesure complete.
    rien que hier la citadelle a plus de 9 milliards de credit ca devient completement absurde.....
    mettez les memes encheres sans voir le credit et sans recupere le credit comme avant que se soit digne du mots encheres et non de tricherie dissimulé....
    encore une fois do va fermer les yeux sur de tel methode comme pendant environ 1 an sur les logiciel exterieur..
    bon jeu a vous

    TAIPAN
     
  5. -.UNICO.-

    -.UNICO.- User

    les bot sont sencer ne plus exister deja donc si on fais confiance a do on n aura plus de problemme sur ca lol ensuite il y a ceux qui joue depuis longtemps qui ont economiser leur credit(perso je compte en milliard moi grace au skylabe hihi) et puis le systeme vien de sortire attendez ;) ca fais comme il y a 2 ou 3 ans quand le bastion est sorti il fallais au moins 500 000 000 credit aujourd huit personne ne le veux :)
     
  6. tu ne doit pas collectée tu ramasse juste les soutes des nps il en contienne
     
  7. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    ¨°º°Ŧђε•ğђőŞт°º°¨ vous a donné la bonne reponse, merci à lui .




    Cordialement
     
  8. M-Agrios

    M-Agrios User

  9. ermite67

    ermite67 User

    Ah bon, d'habitude c'est bien différencié : C'est soit "Collectez" soit "Récupérez".

    MERCI en tous cas !
     
  10. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,

    Regarder si vous n'avez pas un cpu raffinage équipé dans vos extras aussi.
    Contacter le support pour ce soucis.

     
  11. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Si vous êtes en plein écran, appuyez sur echap, le mieux est de ne pas se mettre plein écran tout le temps, surtout lord d'un combat.



     
  12. depuit 2008 je suis la avec toujour le meme compte apres yen a qui sont assez béte pour click sur des lien ou aller sur des site pour asseyer de tricher et voila leurs compte bye bye
     
  13. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    bonjour

    reglisse-78 je vous prierai de rester correcte même ici car sinon le ban forum tombera
     
  14. bonjour.des que je pere ou je gagne une enchere j ai un mail qui arrive dans ma boite je voudrais les desactiver car sa me sert a rien comment faire svp ?merci bon jeux
     
  15. désolé d'avoir nuit aux autres
     
  16. Mr.destro

    Mr.destro User

    Bonjour,

    on ne sait tjs pas pourquoi un jours dans l'onglet amélioration il y avait ces fameux bon d'amélioration qui d'ailleur personne en as vu la couleur aujourd'hui on as plus cela mais que devienne t-il ??? keske bp fait avec ces fameux bon d'amélioration et si ils vont revenir ou pas et si oui comment les avoir ? car donner de faux espoirs c'est pas cool
     
  17. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    bonsoir

    je ne me rappelle pas de ce type de bons, vous avez un lien ou un screen y faisant référence, peut être ai je une défaillance mémoriel (perte de CPU ^^)
     
  18. torine

    torine User

    moi nn plus j'ai rien ressus
     
  19. Mr.destro

    Mr.destro User

    heu non j'ai pas de screen mais cela a bien exister sauf qu'on en recevait jamais ^^ il etait encore en place a noel
     
  20. d accord,
    pourquoi avoir mis un mode plein ecran, et comment savoir que l on va faire un fight?? a l avance.
    enfin bon....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.