archives - fevrier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lawte, 28 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Alors joueurs vous ete les mieux placer pour dire votre opinion

Sondage clôturé le 4 février 2014.
  1. Je suis d'accord (pour)

    70.0%
  2. Je suis pas d'accord (contre)

    30.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Re,

    Je vais te dire que je viens plus assez sur DO et son forum donc je ne sais pas trop qui part qui reste ... DO c'est fini depuis 1 an et demi pour moi et je viens ici que de temps en temps, histoire d prendre des nouvelles^^


    Rien d'autre à ajouter :D

    Amicalement,
    Blacky
     
  2. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour Lawte et tous


    Il n'y a pas de grands forumeurs dans le sens "Meilleur que les Autres"

    Il y a des "Forumeurs" qui tous participent à la bonne marche du forum à leur façon

    Ils sont tous indispensables car ils sont complémentaires tout simplement

    Les Uns aident, renseignent, discutent d'un sujet de jeu, de forum ; d'autres signalent des dysfonctionnements, certains critiquent ou "élogent", animent les jeux, le forum, de leurs messages humoristiques et drôles, d'autres encore aident les plus petits de leurs expériences, de leurs astuces et en apprennent même aux joueurs qui pensent tout connaître du jeu…

    L'important c'est de former une "Communauté dans le Respect de Tous"

    A partir de là le forum reste toujours un lieu d'accueil et de partage, où il fait bon se connecter

    Amicalement :cool:
     
    CRYS*, the-thing et lawte aiment votre message.
  3. lawte

    lawte User


    bonsoir

    me gusta ce que tu dis :p je veux savoir l'avis de tout le monde meme des nos chers moderateurs :)

    cordialement votre lawte
     
  4. lawte

    lawte User

    Bonsoir très chères forumeuses et modératrices....

    Je tiens à faire une éloge qui a été demandée, auprès de femmes de choc de la modération de leur tendresse, de leur amour ( hein belkinne :p ) et de leur aide. Mais aussi de nos très chères forumeuses qui remontent le niveau masculin du forum par leur bonne humeur et leur jolie bannière mais rien que leur présence à toutes, est une source de joie pour moi quel qu'elle soit, lolita ou princesse ou bien d'autres....

    Bise à toutes et un gros calin

    cordialement lawte
     
    Lolita75, CRYS* et .-Mysore35-. aiment votre message.
  5. Lolita75

    Lolita75 User


    Coucou Lawte, toutes et tous :)

    Tu sais parler au Filles Lawte, ça c'est sur ;)

    Vraiment très sympa cette idée de Princesse mise en place par tes bons soins

    Tout d'abord Merci en mon nom de cette attention délicate

    C'est vrai que Les Forumeuses sont nombreuses sur le Forum de Darkorbit, nul doute que ce topic ait une Vie Longue, belle, et variée...

    Je laisse la place...

    Bisous et Merci encore :cool:
     
    lawte et .-Mysore35-. aiment cela.
  6. kikou Bluette :)

    y a un truc qui m'a sauvée : suivre des "forums".
    donc : forum / french / clic et reclic pour ouvrir un forum / lire ou jeter un oeil ( 'tention pas pour du vrai, garde ton oeil / c'est dans tes cordes / donc cliquer sur "suivre ce forum", en haut à droite.

    en ratissant bien, tu te constitues un listing perso du forum entier.
    Un seul geste en arrivant : aller dans tes "forums suivis".
    Et on est chez soi :)

    bizzz
    Margot :)
     
  7. Bonsoir à tout ce beau monde,

    Perso j'trouve y'a pas de critères pour être bon/mauvais forumeur, regardez blu, il est excellent le bleu et pourtant certains ne l'aiment pas ;)

    Je vais prendre Aayla pour exemple parce qu'il me fascinait sur l'ancien forum, toujours des post intéressants et agréables à lire, avec de l'implicite, des énigmes entres les lignes etc...

    En fonction de son style d'écriture, on plait ou pas :p Et ce forum à ce niveau est très varié ! Certes, certains se démarquent forcément c'est inévitable...

    Et pour blu: un forum neuf dans une époque comme la notre = un forum mal foutu niveau architecture... je dis ça, je dis rien mais tu n'es pas le seul à pas t'y faire ;)

    Bonne soirée à tous !
     
  8. lawte

    lawte User

    bonjour

    comme tu dis faut savoir s'adapter


    cordialement
     
  9. lawte

    lawte User

    Bonjour,

    Très chères forumeuses et modératrices ce topic est rien que pour vous pour parler de tous, mais il y a pas d'interventions masculines à par moi bien sûr

    cordialement
     
    .-Mysore35-. aime votre message.
  10. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    je trouve que les gens sont aimables sur ce forum par rapport à d'autres
    les modérateurs participent beaucoup, l'équilibre est bien
    pour les forumeurs je ne les connais pas assez pour juger, mais comme il a été dit tout le monde est important

    cordialement
     
  11. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    je tenais à saluer les Filles de ce forum, toutes belles avec leurs bannières et leur gentillesse

    sur le jeu Megatron m'a aidé, donc je n'ai que des compliments à leur faire

    Mysore surtout qui a été la 1ère à me dire bonjour, je l'oublierai pas je la trouve super comme Fille

    Cordialement
     
    Lolita75 et .-Mysore35-. aiment cela.
  12. the-thing

    the-thing User

    Bonjour,

    Même si elles ne viendront jamais voir ici je tiens à remicier deux super joueuses qui se trouve sur le serveur global 6 pour l’aide qu’elle mon apporté et de leur conseilles avisé.

    Malgré leur caractère de cochon (qui m’amuse beaucoup) je sais très bien que moi et quelque autre joueurs pouvons compter sur leur soutien.

    Et c’est un réel plaisir de ramasser quelques rafales de lf4 en réponse à mes taquineries.

    Voilà, elle le mérite bien se petit merci.

    Cordialement,
     
    Dernière modification: 30 décembre 2013
    Lolita75 et .-Mysore35-. aiment cela.
  13. the-thing

    the-thing User

    Bonjour,

    Nous sommes sans exception tous les plus grand forumeur, la diversité des caractères font un forum ou tout le monde se retrouve et anime celui-ci .

    Certain sont plus sérieux que d’autre, et certain aime mettre leur petit grain de sel et ses cela qui fait un forum sympa. Ha oui !! Sans oublier la modération aussi qui font de l’excellent travail aussi ( même si on n’est pas toujours d’accord avec eux :p )

    Amicalement vôtre,
     
  14. [​IMG] ..... les filles ..... nous avons notre éloge ;) Loli, Crys, Princesse et toutes ....

    merci Lawte d'avoir pensé à nous ...... super sympa ...

    bé koua, c'est vrai que nous sommes les plus belles, les plus gentilles,
    les ..................... plus bavardes aussi ............... enfin ...... parfaites :D

    Merci Amitou pour ton message sympa ....

    The-Thing, dommage qu'elles ne viennent pas voir les filles dont tu parles, elles seraient heureuses je pense de ton petit mot ...

    et ça c'est pour les mecs de ce forum ..... faut bien les narguer un peu ....

    [​IMG]


    [​IMG] bonne journée à toutes et à tous
     
    Lolita75 et lawte aiment cela.
  15. lawte

    lawte User


    re bonjour

    apres maintes demandesur les posts je me suis dis autant en faire une pour elles, elles seront contentes...

    cordialement
     
    Lolita75 et .-Mysore35-. aiment cela.
  16. vilain flatteur ! crapule !

    bon : vive Mysorette / Belette / Loli !
    elles sont toute la beauté et le charme de ce nouveau fofo !
    et j'aime cette douce ambiance qu'elles laissent subtilement s'installer :)

    bizouxx
    Margot :)
     
    Lolita75 et .-Mysore35-. aiment cela.
  17. lawte

    lawte User

    re

    le topic est la pour vous

    cordialement
     
    Lolita75 et .-Mysore35-. aiment cela.
  18. the-thing

    the-thing User


    Coucou Mysore,

    Oui, oui je leurs ai dit que jais mis un petit mot pour elles, hihihihi elles ont un sacré caractère jais eu droit à un très gros bisous virtuel :oops:, et a une pluie de laser et de missile. :mad:

    Je les adores ,:):oops:
     
    Lolita75 et .-Mysore35-. aiment cela.
  19. ah ben Thing ...... elles savent te remercier tes copines .... ;)

    des femmes qui savent comment traiter les hommes .... [​IMG] bravo les
    filles .... :D
     
    Lolita75 aime votre message.
  20. lawte

    lawte User

    bonsoir

    le pauvre vous etes mechantes

    cordialement
     
    .-Mysore35-. aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.