archives - fevrier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lawte, 28 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Alors joueurs vous ete les mieux placer pour dire votre opinion

Sondage clôturé le 4 février 2014.
  1. Je suis d'accord (pour)

70.0%
  2. Je suis pas d'accord (contre)

30.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SPOOT

SPOOT User

Bonjour/Bonsoir,

Malheureusement mis à part l'augmentation des dégâts je n'est pas d'autre idée.
    Ou il faudrait retiré le bouclier instantanée du Battleray ou bien faire que les dégâts du Kami traverse la bouclier du Battleray. Je ne c'est pas trop.

Mais il faut que l'on trouve une solution, j'en ai ral le bol de voir les joueurs de se clan ne plus se sentir sur le tchat. Se croire permis certaine parole et même certaine attitude qui ne sont pas digne d'un comportement à tenir sur un jeux.

A plus tard.

2. oui ces exactement sa

3. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Tous les serveurs France et les globaux ont le même problème.

Il faut juste un peu de patience le temps que les techniciens réparent. ;)

Cordialement.

M. Colorado

4. Et la solution de passer à 3 ou 4 en fufu et leur poser une DD-M01 dessus ? déjà tester et je vous assures qu'il n'en reste rien ^^ ne pas oublier de repasser toutes les 15 ou 20 mm pour leur faire comprendre. Je vous assure après qu'ils sont plus coopératifs pour la discussion.
    qu'ils le fassent ne pose aucun soucis mais qu'il le monopolisent non stop, ca oui.
    comme vous le précisez les clan qui utilisent cette technique avec un répétiteur sont généralement ceux qui utilisent aussi autre chose.
    Mais ca c'est un autre débat, mais pour le moment les consignes sont plus efficaces pour sanctionner ceux qui les dénoncent que ceux qui les utilisent.

Dernière modification: 1 février 2014
  5. lawte

lawte User

Trop d'amour et de cheveux longs ici

cordialement

*Amitié* aime votre message.
  6. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

nous avons signalé ce souci qui semble survenir sur tous les serveurs européens plus qu'à patienter pour la résolution

ΛΚЯIX, -tricéraptor- et delatreivax291998 aiment votre message.
  7. et bien pareil pour moi sur global 2 plus rien depuis des heures on sais pas utiliser skylab ect... donc pas jouer mci de penser au prenium et autre joueur qui depensent de l'argent pour jouer

8. *Amitié*

*Amitié* User

bonjour Lawte, les Filles, les Garçons

j'ai modifié un peu ta bannière pour la St Valentin Lawte

il faut laisser ce coin aux Filles autrement elles risquent de partir, j'aime bien les lire et leur parler comme à Mysore

cordialement

lawte aime votre message.
  9. M-Colorado

M-Colorado User

10. lawte

lawte User

oki je la met tout de suite

11. SPOOT

SPOOT User

Bonjour/Bonsoir,

Oui j'avait remarqué, c'est pourquoi j'ai prit soin de ne mettre en cause aucun clan ni même cité aucun joueur. Je demande juste à ce que des solutions soit avancé est prise pour arrêter ceci. Sinon autant que nous le fassions tous après tous.

A plus tard.

12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Voici l'annonce officielle. Il faut juste un peu de patience.

Cordialement.

M. Colorado

$-DarkE-CallBiz-$ aime votre message.
  13. je suis impatient a ce que cela revienne ^^

14. lawte

lawte User

re

et merci mon cher :) tu fais des bannieres qui meritent d'etre reconnues sur le monde

15. [TIGER]

[TIGER] User

Bonjour,

Bon, il est temps de faire travailler sa langue :D Hein Selin ! Coquin va ! :D:D:D
    Je plaisante, je suis ici venu demander une petite précision, puis-je faire l'acrostiche en image ?

Ce qui donnerait:
    Signature (et puisque j'suis gentil, avec un petit avatar mais ça comptera Hors Jeu si vous voulez)
    Acrostiche en image
    Musique
    ++++++++++un KDO

Serait-ce correct ?

Je voulais, par l'occasion, remercier infiniment Selin pour organiser de tels jeux et ma chère Lolita pour avoir eu cette idée aussi brillante que généreuse.

Merci beaucoup,

16. Bonjours a tous , aujourd'hui également j'ai vu également un comportement étrange du BattleRay sur la FR4 , si vous dites que vous aviez dans le coin droite, ben moi je l ai vu dans le coin bas gauche ,on pouvait presque plus le voir , il était carrément dans la ZDR , et il est rester immobile sur la même position pendant un certain temps mais je ne suis pas aller voir . C'est peut être sa puisque je ne suis pas parti vérifier.

Cordialement

17. quand pensez vous que cela va se terminer?

18. CM-Selin

CM-Selin User

Bonjour;

Oui tu peux faire une acrostiche en image ;)

De rien, c'est un plaisir ;)

Bonne journée.

19. Le meme probleme ausi sur le fr4 je ne peut pas charger ma page de galaxie gate d'equipement et de magasin

20. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Ce problème est apparu sur tous les serveurs, ça demande du temps pour le réparer.

Vous serez prévenu par une annonce officielle. ;)

Une annonce officielle est parue. ;)

Cordialement.

M. Colorado

-tricéraptor- aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.