archives - fevrier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lawte, 28 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Alors joueurs vous ete les mieux placer pour dire votre opinion

Sondage clôturé le 4 février 2014.
  1. Je suis d'accord (pour)

    70.0%
  2. Je suis pas d'accord (contre)

    30.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DeRiiZo

    DeRiiZo User

    C'est pas normal on aurait du être prévenu. Moi en attendant j'ai perdu 4 drones
     
  2. DeRiiZo

    DeRiiZo User

    Avoir un peu de patience? Dans combien de temps je pourrais me racheter 4 iris? Oui la il en faut beaucoup!!!
     
  3. Bonour modo ,

    Il suffin d'un peut de pacience depuis 9H ce matin combien de technicien travaille dessus car me dites pas que des professionnels j'arrive pas a regler ce soucis mineur en 5H30 donc la patience commence a retomber

    Cordialement
     
  4. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    C'est signalé, la modération ne peut pas faire plus, désolé.



     
  5. je comprend bien que vous ne pouvais pas faire grand chose sur ce genre de soucis mais avouer que sa commence a etre un peut long surtout pour un probleme de codage ;)

    Cordialement
     
  6. DeRiiZo

    DeRiiZo User

    Et sinon pour mes drones, c'est tanpis pour ma poire?
     
  7. PARDON!!
    bonjour, dans l'image de la newsletter c'est écrit short break, mais il n'y a aucune description!
     
  8. Mr.destro

    Mr.destro User

    oui on le sait tous que bp ne dédommage pas les serveur fr il prefere le faire sur tout les autre serveur surrement car c'est nous qui avons le plus de bug car peut etre qu'il le font expres on ne c'est pas et le serat jamais mais en tout cas bp ne gagneras la médaille d'or pour un jeux sans bug mais l'inverse le jeux avec le plus de bug au monde entier même moi j'ai un logiciel gratuit tout bidon pour faire un "jeux" et ca ne bug pas xDDDD en tout cas on mérite tous d'avoir au moin 1million d'uri pour tout les bug depuit 3ans ....

    et ce bug est survenue apres que les serveur (sois disant possible de ce co et tout et tout dans l'AO alors que non xDDDD) donc les téchnitien on encore fait quelque chose qui a tout fait bug je serait le patron je renouvelerais mes employer 0:)
     
    •ΛΛкўяΛΛ• aime votre message.
  9. DeRiiZo

    DeRiiZo User

    Je peux même plus envoyer de messages --'
     
  10. .Jackpot.

    .Jackpot. User

    Salut le forum est là pour ça.
    @+​
     
  11. Bonjour,
    Je suis sur FR2. Quand je me connecte ça fait internalStart&acceptDailyLoginBonus=1 avec une page noire, pas d'équipement disponible (super je reste en config avec 3havocs et 7hercules alors que je suis full hercules et havocs), pas d’événements, pas de gg c'est horrible ! Mon week-end est fichu dépêchez vous de résoudre ce problème s'il vous plaît !
    Courage DeRiiZo, dés que le bug sera résolu, envoies un message au support en expliquant l'injustice dont tu as été victime et ils te remettront tes iris !
    Bon jeu, pilotes
     
  12. DeRiiZo

    DeRiiZo User

    Nan nous ne sommes pas censé tous avoir accès au forum. Et je n'ai toujours pas eu de réponses!
     
  13. DeRiiZo

    DeRiiZo User

    Merci de ton soutien dream! D'accord merci je ferais ça.
    Moi je trouve qu'avec tout l'argent qu'ils reçoivent il pourrait faire un effort en plus c'est pas comme si c'était un jeu aussi complexe que BF4 par exemple :/
     
  14. .Jackpot.

    .Jackpot. User

    Tout le monde a accès au forum de plus ça fait à peine 40 minutes que tu as crée ce topic. Les joueurs et modérateurs ne sont pas à ta disposition. Aussi bizarre que ça puisse te paraître nous avons tous une vie. Bref laisse BP régler le problème. Et effectivement écris au support pour tes iris, les modos ici ne peuvent rien faire.
     
  15. tobec

    tobec User

    bonjour
    petite question au sujet des anciennes quêtes:
    y a t il un délai pour les finir?
    car des quêtes comme nemesis ou chasse au chasseur ça ce fait pas en 5 min.
    merci de vos reponses
     
  16. DeRiiZo

    DeRiiZo User

    De 1 je suis un homme et de 2 je suis resté poli. Les modos ne sont peut être pas à ma disposition comme tu dis mais quand ils répondent (ici à 2 reprises) ils évitent le sujet. Enfin bref ça changera rien...
     
  17. Pas de problèmes ! J'avoue que vu l'argent que nous mettons dans le jeu (hé oui, quand nous nous promennons dans les maps vous ne voyez pas au moins 2 full hercules / havocs ? Qui sait peut être LF-4 et encore ce sur qu'une map d'un serveur alors imaginez toutes les maps de tous les serveurs ! Bigpoint à beaucoup d'argent et on subie des "gènes" à longueur de temps ! Ce n'est pas normal vu l'argent que nous mettons dans le jeu... J’espère que bigpoint nous rajoutera 10.000 U pour "le gène occasionné" car les excuses je ne les comptes même plus ! Certes, c'est le minimum à faire mais une petite compensation serait la bienvenue pour nous solliciter à vous pardonner (au cas où un modo / admin voit le message j’espère qu'il le fera passer à ses supérieurs ).
     
  18. Rebonjour les pilotes DerIIzo tu frole l'insolence merci d'arreter de plu sle smoderateurs et les techniciens savent ce qu'il faux faire merci de ta comprenhension

    Cordialement
     
  19. DeRiiZo

    DeRiiZo User

    D'accord si tu veux.
     
    ღJЦMPSTYŁΣღ aime votre message.
  20. DeRiiZo

    DeRiiZo User

    Dream à tout dit
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.