archives - fevrier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lawte, 28 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Alors joueurs vous ete les mieux placer pour dire votre opinion

Sondage clôturé le 4 février 2014.
  1. Je suis d'accord (pour)

70.0%
  2. Je suis pas d'accord (contre)

30.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. il es vrai que ne pouvoir acheter du carburant pour nos rex et handicapant esperons que le problème sera vite résolu

2. kikou :)

le crazy cubi, c'est complexe...

- dans des conditions idéales : on est seul, pas d'ennemis, pas d'amis non plus qui viendraient péter les cubis, et pas trop de lag
    >> tu peux monter à 150 000 uris sans trop de difficultés
    ( mon record est plus élevé )

- mais y a les ennemis... c'est tellement tentant...

- le pire en fait ce sont les joueurs stupides de ta firme qui pètent les cubis. ça fait tomber à presque zéro tout le plan. C'est aujourd'hui la mode sur tous les serveurs...

- enfin, le lag est inévitable... la contrainte est immense pour l'informatique, et peut tourner au cauchemar dans certains cas...

vais pas te faire tout le plan, mais au moins ces mini conseils :
    - config blindée, 2 full boubou
    en fait c'est pour résister aux ennemis, et éventuellement à tenir mieux en cas de freeze. Indispensable.
    - aegis évidemment
    - pas de groupe ! tout solo bien sûr
    - vidage de cache systématique, même sans deco reco, à chaque kami
    plus des deco reco régulières, plus accueil du jeu bloquée sur la page clan, et strictement rien qui tourne sur l'ordi

après faut se faire la main...ouvrir largement le cubi, mais pas trop...etc.

bon courage
    biz
    Margot :)

3. _-tiron-_

_-tiron-_ User

Salut,

Un peu embetant ... surtout si tu veux réparer tes drones ... j'ai laissé mon vaisseaux en réparation dans mon garage :)

Bon je vais attendre comme le font quelques centaines de joueurs :(

4. kikou :)

euh... le meilleur conseil à mon avis : ne vend pas ton Leonov !
    tu n'en tirerais que quelques crédits, sans intérêt, alors que ce vaisseau est simplement formidable !

sinon, ... c'est automatique : dans le hangar, tu remplaces en cliquant sur "occuper", et le venven prend la place du Leo et le Leo est automatiquement vendu...

biz

5. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Merci pour la réponse.

6. Mdr mais sa me donne pas le times :)

7. salut , il est vrai que la derniere mise a jour java a bien fait bugé big point et autres fournisseur de jeux ...:(

8. Moi je vient d'être premium , j'ai couru pour macheter une paysafcar sous la pluie et je peux pas jouer dégouter x) et sur les serveur tcheque etc... sa marche pas aussi

9. oui mais la BP fais fort ......dans un jeu qui n'est qu'illusion BP arrive a nous faire rever avec du flan ,moi je dis bravo

felicitation.

10. le temps ne dépend que de toi !
    je te dirais ( gamma ) : devo 12 minutes et sibelon 20 minutes... protés 10 minutes.

mais ça dépend des munis utilisées, kami ou non, etc...
    compte plus si tu reste x1 et que ta puissance est plutôt pas top...

( je crois que une gamma entière, les très bons temps tournent autour de 40 minutes ) ( regarde pas les records, ils ont été établis du temps où le kami était illimité )

biz

11. hummm...
    le modèle - du flan - vient d'en haut ...
    la Grande Illusion ?

triste époque...

biz

12. 1million d'uri c'est exagéré. Pour ce qui non pas de R.E.X se serai cool qu'on gagne un pack avec 2 ou 3 éléments de base pour le R.E.X ainsi que le R.E.X bien sur mais que pour se qui non pas de R.E.X (se serai génial):rolleyes:

13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Tous les serveurs sont concernés par les problèmes actuels.

Cordialement.

M. Colorado

14. Oui avec kami,

oui je sais en aegis c'est pas top :p

15. Pas de dédommagement , faut pas abuser , c'est un bug c'est tout , meme si je suis dégouter d'attendre depuis 2 h du matin mais bon :'( c'est darkorbit toujours des bug on si habitue met darkorbit quand ya pas de probleme bah c'est un jeux trop bien :D

16. ŁŲƒƒ¥

ŁŲƒƒ¥ User

Bonjours, sa fais 10H que j'attend que sa se finissent se bug pour rep mes iris a 98% de dégat ...

_-djo-_ aime votre message.
  17. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour ,

S'il s'agit de pushing , il seront vite détecté par le script , quoiqu'il en soit au bout de quelques kill d'un meme joueurs , ils ne recoivent plus aucun honneurs ou points d'experience.

Cordialement

18. patience patience moi j'ai fais une nuit blanche j'ai vu le problème et j'ai cru que c'étai mon pc mais c'est pas grave (enfin si mais il va bientot etre résolu) j'attend je n'ai plus de munition donc j'attend.(moi sa fais 19h que j'ai vu le problèmeet que j'attend):)

_-djo-_ aime votre message.
  19. bonjour,

Même problème peut rien faire alors que je suis premium c'est pas normal je perd des jours . Est ce qu'on va rembourser les premium pour les jours ou on peux pas jouer correctement.

PŘΈĐǍŢǾŖ60

Statut:
Fermé aux futures réponses.