archives - fevrier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lawte, 28 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Alors joueurs vous ete les mieux placer pour dire votre opinion

Sondage clôturé le 4 février 2014.
  1. Je suis d'accord (pour)

    70.0%
  2. Je suis pas d'accord (contre)

    30.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pourtant si tous le monde vote, même si je trouve qu'elle est élevé ( 1000 palladium non nécessaire vu qu'il y a deja 500 clik )

    Sinon je pense que beaucoup de joueur vont pas ce laisser bouffer
     
  2. Bonsoir

    reste tranquill j'te le dis poliment ;) si tu en a marre va temp du fofo :p je en t'ai rien demander

    Cordialement
     
  3. faut pas trop rever pis tu demande beaucoup, certes le beug et enervant mais cest pas en se plaignant en rallant que sa avancera plus vite faut juste prendre son mal en patience et ne pas jouer quelque heures ne fera de mal a personne ^^
     
  4. Merci! :)
     
  5. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,



    La modération n'y peuvent rien, je comprend votre mécontentement, malheureusement à notre niveau, nous ne pouvons^pas faire grand chose à part le signaler.






     
  6. SPOOT

    SPOOT User

    Bonjour/Bonsoir,

    Je suis tranquille même très détendu, mes vos comportement on le dons de me saoulé.
    Marre de ? De vous les joueurs impatient ? J'en supporte tous les jours et tous comme toi je les envoi boulet avec grand plaisir. De plus, tu ne m'a rien demander c'est la que tu te trompe. Etant utilisateur tu demande aux joueurs de voté (j'ai voté contre), ton sondage implique donc que l'on doit réagir et prendre partis. Manque de bol mauvais pigeon tes pas tomber sur le bon candidat.

    A oui au passage, BigPoint est une Entreprise. Les Week End sa existe pour eux aussi.


    A plus tard.
     
    đΔГК§ΔĐИΣ§§ aime votre message.
  7. SPOOT, tu sais tu peut être gentil, sa ne se règle pas en 10 minutes c'est sur, mais 12 heure c'est un peu abusée, on peut plus rien faire.
    Après au lieu de dire sa tu as qu'a aller les aider aussi les techniciens.

    Je pense parler au nom de tous les joueurs pour vous comprendre ( pas forcement de votre faute )
    On en a juste marre de ne pas avoir d'info justement. On pourrait etre informé plus " précisément ".

    Après vu tous les bug de Do, on sait très bien que les techniciens peuvent faire ce geste, de fois ils savent être indulgent ( il m'on redonner 2 vie de beta car sa buguer )

    On verra bien.
     
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonsoir,

    Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'affichage des équipements que ça ne fonctionne pas. Le principal est que vous ayez le CPU sur votre vaisseau. ;)

    Si vous avez l'achat automatique de roquettes, c'est pareil.


    Cordialement.

    M. Colorado
     
  9. lauwerins

    lauwerins User

    coucou neron :)
    je te déconseille d'utiliser se cpu, j'ai déja perdu quelque drone a cause de lui :( se qu'il faut c'est que tu regardes chaque jour le nombre de % de tes drones, moi je fais cela depuis au moin 2-3 ans et je n'ais jamais perdu 1 seul de mes drones :)
    j'espere t'avoir bien repondu ;)
    lauwerins :D
     
  10. SPOOT, moi je peut jouer que les weekends, c'est un moment on je profite, et je pense que c'est aussi les plus gros jours pour BP qui se fais des milliers d'euros. Donc pour moi joueur qui peut jouer que le weekend étant a l'internat la semaine, 1 journée c'est énorme. Après toi tu peut pas comprendre si tu joue toute la semaine ce qui doit etre ton cas vu la réaction.

    PS : Je tiens a préciser que je viens de mettre 10 balles dans le premium et je ne peut même pas équiper mon REX du kami niveau 3 pour jouer, c'est génial !
     
  11. Je sais que c'est le week-end, mais ils pourraient aller travailler quand même car c'est nous qui payons leurs salaires...
     
    ღJЦMPSTYŁΣღ aime votre message.
  12. Je propose aussi au membre premium un dédomagement supplémantaire, au niveau du rex Kami, puisque le carburant est nécessaire, et il n'est pas possible de l'acheter.
     
    marquise01 aime votre message.
  13. Blue et pour le bisous tu accepte :p

    Coucou agrios sa va? Ne vous inquietez pas je c'est bien que ce genre de message vous en avais vous toute la journee etc mais moi je suis pas mecontant de vous regarder vous nous aviez prevenus super rapidement et vous faite votre possible pour nous aider enfin ce qui est de votre ressort ;) et de plus je vais super tolerant et a l'ecoute de nos attentes donc perso les modos rien contre vous <3

    Peace and love comme dirais john lennon : Rever seul n'est qu'un reve , rever ensemble devient la realite
     
  14. c'est pas noel desoler ;)

    Cordialement
     
  15. Pareil pour moi, en plus je me suis fait un peu avoir, puisque 1 mois c'est pas 30 jours, février c'est 28 jours, sans celui là et le dimanche peut etre, sa en fait 26
     
  16. C'est sur
     
    ÂPØĈÂĿΫP$Є[GÕΤ★] aime votre message.
  17. Bon les gens il serait temps enfin de devenir de grande personne et d'arreter de pleurer....que vous le vouliez ou non, rien ne changera la situation actuelle.
    Le jeu a beuger, les techniciens s'en occupent, certes c'est un peu long je vous l'accorde, mais n'oubliez tout de meme pas que nous sommes le week end et que l'equipe technique est comme vous...en week end !!!
    Et puis il n'y a pas que DO dans la vie, je sais pas moi profitez en pour une fois pour faire autre chose.
     
    annunaki1 aime votre message.
  18. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    okiii merci ça mrassure


    bah en fait ma question c'était juste pour savoir si le cpu marchait malgré le bug pck moi perso pour l'instant je lui fait confiance a ce cpu lol enfin il ma jamais fait perdre de drones pour le moment mais merci quand meme d'avoir répondu :)
     
  19. SPOOT

    SPOOT User

    Re-Bonjour/Re-Bonsoir,
    Depuis se matin 3 heures précisément je voit les joueurs se plaindre, crée des sujets sur le forum en masse. J'ai très peu de patiente et crée des sujets pour rien moi sa m'énerve. Après la gentillesse chacun l'exprime par des caractères qui lui sont propre : politesse, respect, ... Je ne pense pas avoir manquer de respect.

    Pour ce qui est d'aller aider les techniciens, je n'est pas les diplômes adéquat.
    Et le travaille que l'occupe actuellement me conviens très bien.

    Mais vous savez tous autant que moi que BP ne donne jamais d'information, pourquoi insisté bêtement ? Sa fait 4 ans que je joue, et BP n'informe jamais de l'avancer du travaille. C'est déplorable et je suis le premier à trouvé se genre de pratique très peu glorieuse. Après vous savez, comme tu la dit le support c'est être indulgent et comprend tout à fait que le jeux bug. Soyez patient et vous verrez.


    PS : Sachez que ce n'est pas parce que vous payer les salariés de BigPoint qu'il doivent pour autant travailler le Week End. La vie de famille sa existe et délogé de vos PC de vous fait pas de mal.

    A plus tard.
     
  20. 6 euros ( sois 1 mois, sa fait 4 jours pour moi avec l'internat .. ) Mais si j'ai pris 1 mois se matin, sa fais 30 jours de premium non ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.