archives - fevrier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lawte, 28 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Alors joueurs vous ete les mieux placer pour dire votre opinion

Sondage clôturé le 4 février 2014.
  1. Je suis d'accord (pour)

    70.0%
  2. Je suis pas d'accord (contre)

    30.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. opti... a tes risque et peril... faut jouer fairplay , les modo et le support s occupe des personne qui profite un peu trop en les sanctionnant
     
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonsoir,

    Je n'en doute pas mais je me méfie quand même. J'ai aperçu Néron sur un autre sujet, ça me fait un peu plus peur un "assassin" et un "incendiaire". :D

    C'est rare mais ça arrive. C'est mieux que de lire certains sujets. ;)

    Non c'est vous tous, les joueurs qui mettez l'ambiance, chacun à votre manière. ;)

    C'est un vrai marathon d'aller d'un topic à l'autre.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    delatreivax291998 aime votre message.
  3. ses moi qui aura le dernier mot cette fois ^^
     
  4. à mes risque et périls lol... pour l'instant j'ai rien vu à part des gars faire du respawn kill sur un petit compte
     
  5. sur ag1 c'est pareil peux même pas équiper mes lf4 je suis deg x) peux ni faire mes clics gg pour aller les faire bref l'enfer pu de rex pu rien on est réduit à se faire péter et j'ia peur pour mon apis pas envie qu'il pète je sais même pas combien il a de dégâts :/ j'ose pu quitter la base là .... bref faut vite régler ce bazar c'est trop injouable :(
     
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonsoir,

    Tous les serveurs ont le même problème.

    Si vous avez peur pour vos drones, il vaut mieux ne pas jouer tant que ça ne sera pas réparé. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  7. WWOLVERINE

    WWOLVERINE User

    mdr resistenzacorsa !!!
     
  8. en bref c'est la galère on peuxx que attendre oh yeah ^^
     
  9. lol si vous savais comme sujet se que jai vue vous serer plier en deux on aiter moi est un mec le poste a eter imediatement suprimer est le joueur aussi je croit xD il a fais balez a un niveau lol
     
  10. Bonsoir :)

    Idem pour le fr3 je confirme, 2 clan l'utilise aussi, les joueurs sont la toutes les nuits et toute la journée :( ils ne réagissent pas quand ont leurs tire dessus ou que l'on fasse n'importe quoi, mais les capacité et les kamikaze parte bien comme tu la expliqué. dommage que ce battleray soit monopolisé par ces joueurs.

    Cordialement:rolleyes:
     



  11. mdrrr x) n'est pas peur de moi :p
     
  12. lol tu la vue xD sa parter du n'importe quoi lol sa parler dune partie du corp je peut vous dire que sa trop lol :D:D:D:D
     
  13. bonjour , en effet , j'ai vu des joueurs qui étaient classé environs 50 éme et en peut de temps sont passé top 9 et tout sa avec cette astuce

    Mon idée a moi serait de limité le nombre d'interceptor par battle ray , par éxemple 15 interceptors par battle ray et quand les 15 seront détruits , plus aucun ne sortirons du battle , comme sa plus aucuns probleme et on seras toujours capable de le faire solo

    Faut vraiment faire quelque chose ,

    Bonne soirée
     
  14. Salut, o_O quand je fais aperçu je ne vois pas mes havoc, c'est normale ou ??
     

  15. je sais pas :/
     
  16. Avec plaisir M-Colorado, bonne soirée. :)
     
  17. Demande au support †Omg_ĭtse_Jĭmmч† :)
     
  18. J'ai moi meme utilisé cette technique pour faire de l'uridium et pourtant je n'utilise pas de logiciel en tout genre .... c'est simple , 2 aegis 1 rex avec un laser chacun et tu tape sans oublier kami + aptitude , 20.000 U assuré par heure si tu gère bien

    Après je peux comprendre que la synchronisation des apti et tout te faces douter , il peux sagir d'un macro mais pas d'un bot
     
  19. CM-Selin

    CM-Selin User



    Bonsoir;

    Ce modérateur voulait seulement plaisanter avec vous ;) La question a propos du bug n'arrête pas depuis cette nuit donc je comprend le modérateur pourquoi il ne répondait pas à votre question.

    Maintenant pour le bann, (avec les logs cela serait parfait ;)), ce que vous avez dit peu passer en provocation / dénigrement d'un modérateur donc M-Lothia ne vous a pas banni parce que le message ne lui a pas plus mais car vous n'avez pas respecté le règlement.

    Essayez de faire une demande de débann.

    Bonne soirée ;)
     
    Dernière modification: 2 février 2014
Statut:
Fermé aux futures réponses.