archives - fevrier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lawte, 28 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Alors joueurs vous ete les mieux placer pour dire votre opinion

Sondage clôturé le 4 février 2014.
  1. Je suis d'accord (pour)

    70.0%
  2. Je suis pas d'accord (contre)

    30.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour les joueurs, et salut sundy ;)
    Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai pratiqué cette méthode, vous vous mettez à 2 voir 3 aegis sur le battleray en diamant, vous mettez vos aptis dés qu'elles sont rechargées et du kami ce n'est pas du tout un bot et c'est de la pur stratégie donc no rage les gens !
    Dés qu'on trouve un moyen de se faire de l'uri (et légal en plus il n'y a pas de bot battleray) faut toujours que vous trouviez soit les joueurs ou les modos de nous rabaisser... Mince alors !
    Bon jeu à tous !
     
  2. Bonsoir voila comme la plupart des joueurs j'ai constater le beug des pages hangar/gg mais le problèmes ces que l'even chronos qui dure 24 h n'a était d'aucune utiliter comme il était impossible de cliquer en gg pendant c'est 24 h. Je vous demande donc de remettre l'even chronos aujourd'hui merci a vous.

    †.Цŋđεяğяφцŋđ.яiρ.†
    fr1
    id:25323171
     
  3. PuNniShZz

    PuNniShZz User

    Ca va se faire petit a petit , ça devrait être bon demain vers 10h si on a du bol :D
    Pour ceux qui ont perdu des drones .. bah que dire .. Y'a uune puce qui evite cela , qui m'a ete d'une TRES grande utilité today :) Ou bien fallait t'arrété a 95% ^^ Pas vraiment de la faute de BP si tu t'es acharner sachant que tu ne pouvais les réparés :/
     
  4. -fighter-

    -fighter- User

    D'accord merci :DD J'espère :p

    Bonne nuit :).
     
  5. Bonsoir tout le pti' monde,

    Ne vous sentez pas visé, bien-sur que la méthode est utilisé. Mais quand elle soit faite en boucle, tel une machine et sans réponse durant des heures... bien-sur que ce n'est pas humain.

    C'est trés simple il existe des logiciel qui reproduise en boucle ou un nombre de fois donnés une ou des manipulations de la souris. Cliquez, ils cliquerons.. Et ceci est passé comme un vrai joueur dans le script. Des logiciels comme ça, il en existe plein tous légal et trés pratique dans le monde du travail.

    Un moyen de le découvrir ? C'est pourtant simple l'humaine n'est pas parfait.. Une meme action reproduite a un meme intervalle durant un long moment, a la seconde prés, est pratiquement impossible !

    Maintenant, je doit avouer que je ne penser pas intervenir ici, la raison de mon intervention, et bien c'est la réponse du modo. Et quelle réponse ! Totalement inutile..

    Cordialement Lyon.
     
  6. Bonsoir.

    Je ne comprends pas… Actuellement, le jeu est plein de bug depuis plus de 24 heures… Et on nous met un évènement LF-4, c’est un programme, donc là, il ne bug pas ? Sa fait dépenser de l’argent vu qu’on n’a pas besoin d’aller au hangar pour acheter des clés, mais directement sur la page de jeu.

    Comme quand les méga bugs, elles bug jamais plus d’une heure et quand elle a bugger, une autre méga juste derrière. La ça va vite le bug…

    Enfin, les nouvelles quêtes également, que du marketing, ils savent que beaucoup de joueurs voyant ce que ça rapporte vont acheter les booster spécial PE, donc 10€ de plus grâce aux quêtes.

    Enfin bref, juste pour dire que pour ramener de l’argent, ils vont vite, mais réparer les bugs qui ne leur apportent rien, ça met beaucoup plus de temps…

    Ils sont bon les techniciens pour bloquer des comptes pour des soit disant bug qui n’existe pas…

    Bonne soirée.
     
  7. Elizondo

    Elizondo User

    Salut,

    juste un conseil : tu peux repartir. ;)
     
  8. Et quand on joue on est pas censé savoir a combien de pourcent sont les drones, si tu calcule a chaque fois que tu péte tout le monde ne le fait pas ;)
     
  9. PuNniShZz

    PuNniShZz User

    Non biensur , mais aller dans le hangar histoire de jetter un coup d'oeil c'est utile particulièrement aujourd'hui où on savait qu'on ne pouvait les réparés :)
     
  10. Bonsoir,

    C'est quoi le "Mais non" en dessou de votre "Bonne soirée ;)" ? :p

    Cordialement Lyon.

    Ps : Deeroz bonne chance pour faire avaler a la modération qu'elle a tors sur quelque chose :p
     
  11. laggron

    laggron User

    et pour le booster 50% experience payer qu'on peut pas utilisé ? il le rembourse ? car si on paye pour rien ben c'est un peut debile quoi autant brulé nos bilet directement dans la cheminé XD
     
  12. Déjà 25h20 que ça bug, moi je pense pas qu'ils essayent de réparer...
     
  13. bonsoir a se que je vois on bug tous dans Do et cela est un peu embettant j'espere que ce probleme sera regler tres bientot..
     
  14. debutant

    debutant User

    bonjour. c'est normal que les mail recu dans le jeu ne s'affiche pas (je clic et un icone orange tourne , tourne , encore et toujour ..) ? c'est normal que mon naviguateur safari ram quand j'essai de me connecter?
     

  15. javou
     
  16. jme souvien de cette époque de do cété bocou mieu niveau jeux et oci les joueurs
    é pui tété full iris et lf3 tavé tou ^^
     
  17. Tu a oublier la chose essentiel, je te laisse deviné ....

    [​IMG]

    Voila, les flèches ne fonctionne pas donc quand on veut voir les drone suivant.... Tu a une solution ? De plus c'est pas fiable du tout il y a même pas mes havoc d'afficher alors que ça devrait. Arête de défendre BP alors qu'il y a pas du tout de quoi, c'est de leurs faute encore une fois et pas au pauvre mec qui perd son drone car il a PAS pu le réparer.
     
  18. Brakyzor

    Brakyzor User

    Pour ma part il n'y as eu aucun kami, parfois avec mon aptit venom je tue un npc ( tallon seul ) et aucune récompense non plus, enfin bon tout sa ils en sont au courant mais rien n'est résolut
     
  19. Pour le kami il faut bien que les NPC te tir dessus sinon il fait exploser le NPC sans recevoir la récompense.
     
  20. bon...ça vas faire comme: "faire une pause de DO" pour éviter que les iris ont des dommages pour rien et pour éviter que les boost partent pour rien...
    aller l'équipe ^^
     
    ღAаℓīўађღ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.