archives - fevrier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lawte, 28 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Alors joueurs vous ete les mieux placer pour dire votre opinion

Sondage clôturé le 4 février 2014.
  1. Je suis d'accord (pour)

    70.0%
  2. Je suis pas d'accord (contre)

    30.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lawte

    lawte User

    bonsoir

    c'est possible que belkinne vienne nous voir sur ce topic je voudrais un calin

    cordialement
     
  2. Bonsoir,

    je partage ton éloge également.
    Si elle était présente ce soir, le tchat a dû être bien animé ^^ Même si elle changeait de pseudo incognito, on la reconnaîtrait illico :D
    C'est une vraie "pipelette" qui n'a pas sa langue dans sa poche, ça fait son charme aussi et j'aime bien moi ;)

    Amicalement,

    Mephisto974
     
  3. lawte

    lawte User

    quoi mdr ?
     
  4. lawte

    lawte User

    re

    personne pour un calin ?
     
  5. blu_ray

    blu_ray User

    bonjour lawte

    ouais bah moi je m'adapte pas et je ne ferai pas l'effort, c'est trop le bazar ici, rien n'est mis comme il faut

    je retourne dans la Taverne, là bas au moins on s'y retrouve ;)

    bonne journée
     
  6. lawte

    lawte User

    si tu veux :)

    cordialement
     
  7. Salut j'est créer cette discutions
    pour que vous puissé venir postez des chose de dark orbit maintenant Disparue (enlevez,supprimez,etc...)
    Sa peut être Des image ,des description , etc...

    \\j'est pas demandé l'accord au modérateur :p et je pense qu'on a le droit//

    Pour commencez
    qui se souvient de la fameuse "New" Paron 1
    --------------------------------------------------------------------------------
    [​IMG]
    [​IMG]

    Les anneaux autour de Paron-1 rapetissent


    Les scientifiques ont déterminé après des recherches détaillées que les anneaux autour de Paron-1 devenaient de plus en plus petits. Les sept scientifiques réunis autour du Dr. Geewicki expliquaient que les anneaux avaient presque perdu 72 centimètres de leur radius en l'espace de cinq ans. Dr. Geewicki explique ce phénomène en raison de la haute masse de Paron-1. Il n'y aurait pas de danger : ce corps céleste a une atmosphère très dense. Celle-ci protège les habitants de cette planète d'impacts de météorites.
    --------------------------------------------------------------------------------
    J’avoue qu'elle servez assez a rien mes sa rappelle quelque souvenir et c'était sympas de voir quelque petite info apparaître comme sa dans les New a la page d’accueil​
     
  8. lawte

    lawte User

    re

    snif j'ai pas eu mon calin hier soir j'ai mal dormis :(
     
  9. the-thing

    the-thing User

    Bonjour lawte,

    Dis donc toi ! , tu ne serrais pas entrain de faire de la drague à toutes ces demoiselle ??? :D:D:D :p:p:p

    Amicalement,
     
  10. lawte

    lawte User

    non ???!! je veux un calin quand maman belkinne me le fait pas

    cordialement
     
  11. CM-Selin

    CM-Selin User


    Bonjour;

    Oui cela peut-être bien ;)

    Je laisse donc le topic ouvert :)

    Bonne journée.
     
  12. :O merci CM-Selin sa fait plaisir :p
     
  13. lawte, moi je me couche à 19h 30 et dodo 20 h...
    les calins c'est avant :)

    tu n'as pas un doudou ? tu sais une bonne vieille peluche bien élimée...
    ça marche aussi :p

    biz
    Margot :)
     
  14. lawte

    lawte User

    non je veux un calin de maman belkinne ou de quelqu'un ....

    cordialement
     
  15. Bonsoir le bleu,

    Pour te dire je ne sais même pas où est la taverne... je connais le coin des bavards et basta ! :D le reste si j'y vais c'est par hasard :p

    Bonne soirée :)
     
  16. Etolas

    Etolas User

    Bonjour,

    Selon moi, les plus grands forumeurs sont clairement Blu, Aayla, Lolita & Co car leurs messages sont constructifs, intéressants ;) Sinon message c'est toi lawte, j'imagine que par ce message tu voulais te rassurer sur ta position, mais bon tu flood aussi beaucoup :p

    Cordialement,


    Eto'
     
    Dernière modification: 3 janvier 2014
  17. Bonsoir,

    oui, cela peut être intéressant en effet ^^
    En +, je ne suis né que depuis 2011, j'en apprendrais pas mal.

    J'ai recherché des informations sur Paron 1 et cela m'a mené vers un blog, c'est le tien ?

    Cordialement,

    Mephisto974
     
  18. hum non j'est pas de blogue et "paron 1" était l'ancienne grosse planète en map eic 2-3 elle se trouvait a la gauche de la map

    regarde sur l'image ci-dessous :


    [​IMG]
     
  19. Bonsoir,

    ok, je ne mettrai pas de lien vers le blog au cas où cela est interdit, son pseudo c'est fan2darkorbit.

    Bref, merci pour le screen et arrêtons nous là pour ne pas flooder ^^ je ne me souviens plus si je l'ai déjà vu ou non, en tout cas, ça me parle visuellement ^^ même si mon fond de map est tout noir :)
    Espérons qu'il y a aura d'autres personnes qui posteront.

    Cordialement,

    Mephisto974
     

  20. mec tkt pas c'est pas du flood , c'est une discutions (car CM-Selin a dit qu'il laissé le topique ouvert :D ),
    et oui c'est a "fan2darkorbit" que j'est copié collé image et description car je trouvé plus .

    tu sais ta aussi le droit de posté des truc de "Dark orbit" d'avent
    alors rappelle toit de certain truc de do d'avent et poste les vite !! XD
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.