archives - fevrier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lawte, 28 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Alors joueurs vous ete les mieux placer pour dire votre opinion

Sondage clôturé le 4 février 2014.
  1. Je suis d'accord (pour)

    70.0%
  2. Je suis pas d'accord (contre)

    30.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Façon on a 2 possibilité , que le bug soit réparé dans la journée pour la méga de ce soir ou alors il faudra attendre demain .
    Personnellement je trouve ça complètement stupide de ne pas vouloir/pouvoir dire quand est ce que ces bugs seront réparés
     
  2. ouais sa vas j'ai pas prévu de folie pour ce soir :p
     
  3. c'est ça bigpoint ils sont pas très gentil envers nous ni même reconnaissant pour l'argent qu'on met dans ce jeu qui se nomme darkorbug :rolleyes: ( c'est petit je sais :D )
     
  4. SPOOT

    SPOOT User

    Bonjour/Bonsoir,

    Je croit rêver, Sundead et Last Dream votre présence ici m'étonne guère.
    Je suis au courant que certaine personne le font à le main cette manipulation.
    J'ai observé des joueurs y restant la nuit, leur aptitude se déclenche dans le même timming à la seconde près. Combien de joueur on un chronomètre sur eux est active leur apti des que leur chronos affiche un certain temps ? Pas beaucoup à mon avis voir pas du tous.
    Après je vais vous mettre au défi de commencer une journée de jeux comme j'en voit certain à 8H, à 20H d'aller sur le Battleray jusqu'au lendemain matin 8H et reprendre le jeux comme la veille. Ceci implique donc une nuit blanche et pourtant j'en voit qui font sa toute les nuits. Costaux les gaillard, même moi lorsque je travaille de nuit je tiens pas autant et je t'assure que je c'est de quoi je parle.

    Ah oui au passage, je n'est jamais parler de bot mais bien de macro, le titre était juste à but à faire venir les joueurs.

    Merci Lyon69 de ton intervention sur ce sujet et bien évidement à toi aussi Margot et les autres.

    PS : Last Dream, je vais être clair. Mon topic n'est pas la pour accueillir de la provocation mais bien pour que se soucis soit remonter. Le "no rage les gens" je n'en veut pas ici. Tu fait comme Sundead, tu explique ta pensé et on débattras la dessus.

    A plus tard.
     
  5. Moi j'essaie de rejoindre un clan mais je peux pas postuler =o
    L'icone ne parait pas
     
  6. SPOOT

    SPOOT User

    Bonjour/Bonsoir,

    Enfin une éloge intéressante à la quel je me presse de me joindre.

    [​IMG]

    Bisous la toute seul.
     
  7. vauban70

    vauban70 User

    Un bug aussi long ne mérite t'il pas un compensation à venir?
    Un bug aussi long est'il déja arrivé?
     
  8. PuNniShZz

    PuNniShZz User


    Je ne défend pas BP du tout , mais par exemple dans ton cas , si tu as réparé toute tes iris en meme temps a chaque fois il est facil de deviner qu'elles sont a 15%.. Et par conséquent aussi facil de prévenir leurs destruction. Apres si tu les répare jamais en même temps , que t'en as une a 12 , l'autre a 45 et un a 98.. la oui je comprend :)
     
  9. bah moi je sais plus combien de % est mon apis et je peux pas le savoir :mad:
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Si nous n'avons pas d'informations de notre côté nous ne pouvons pas vous les transmettre. :(

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  11. PuNniShZz

    PuNniShZz User

    Problématique effectivement , la seul solution c'est simplement de pas continuer a s'acharner de jouer comme certains l'ont fait ..
     
  12. minou03

    minou03 User

    Id:95777121
    serveur: fr1
    pseudo: minou03
    Bonjour,
    j'ai un soucis depuis plusieurs jours, je n'ai plus accès au hangars, j'ai fais nettoyage de cache, essayé sur plusieurs navigateurs differents, je n'y ai toujours pas accès.
    J'aimerais savoir si vous pouviez debloqué ce plantage.
    Cordialement.
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Nous ne savons pas si un dédommagement est prévu ou pas. Il est inutile de vous donner de faux espoirs.

    Si vous désirez intervenir, merci d'aller ici, ça évitera l'ouverture de plusieurs sujets concernant le même problème. ;)


    Merci de votre compréhension.

    Je clos votre topic.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  14. RIKOUDO

    RIKOUDO User

    bonjour pourquoi se bug n'est toujours pas régler
     
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    BA-Bluefeed vous a répondu.

    Si vous voulez poster merci d'aller ici, ça évitera l'ouverture de multiples sujet pour le même problème.


    Merci de votre compréhension. :)

    Je clos votre topic.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  16. M-Colorado , peut-être pas vous mais apparemment d'après
    ™†HΔГĐ»92I«ŁŐČØF†™ certains modérateurs tchat ont des informations et ne les divulgues pas pour x ou y raison alors qu'on demande que ça savoir quand est ce que ça sera régler
     
  17. SPOOT

    SPOOT User

    Bonjour/Bonsoir,

    Plusieurs jours sa m'étonnerai, le mensonge est un est pêché d'ailleurs.
    Le bug est la depuis hier matin très tôt.
    De plus tu aurais sûrement remarqué avec tous les sujets qu'il y a que tous le monde a ce bug. Il va falloir patienter.


    A plus tard.
     
  18. Y faut changer de technicien et d'informaticien ils sont pas capable de régler ce genre de problème , c'est inamissible de voir ça . On dépense de l'argent pour certain et ces gens sont pas capable de réparer des bugs.
     
  19. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    si cela venait de la mise à jour du flash étant donné que j'ai encore une version 11 (pas mis à jour depuis 6 mois voir 1 an sur un de mes PC) je ne devrais donc pas avoir le souci hors ce souci m'arrive aussi donc je doute que cela vienne de là mais je vais leur signaler
     
  20. Bonjour,

    Applaudissons le coup dans l'eau, cette réponse à côté de la plaque que tu adresses à l'auteur du topic.

    Il demande ce que vous allez faire pour virer ces foutus boteurs du jeu à nouveau, il ne voulait pas que tu lui rappelles ce que tout le monde sait (à savoir que les bots sont interdits).

    L'info va t elle être remontée? Si oui de quelle façon?

    Va t on nous tenir au courant des mesures prises à l'encontre des comptes qui trichent?

    Enfin, quelles mesures exactes seront prises par BP pour détecter, sanctionner ces tricheurs et réduire les inégalités du jeu?

    Ce qu'on vous a rapporté sont des faits plutôt inquiétants. Il faut aller vérifier tout ça sur le jeu même (et pas dans 3 ou 4 ans si possible). Les ABIA ont fait le tour de la 5-3 FR1 et il s'avère que ces tricheurs opèrent bel et bien de la façon décrite dans le post principal. Il est temps de se remettre au boulot chez BP!



    FallenAshes
     
    _†69LyØи69†_ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.