archives - fevrier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lawte, 28 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Alors joueurs vous ete les mieux placer pour dire votre opinion

Sondage clôturé le 4 février 2014.
  1. Je suis d'accord (pour)

    70.0%
  2. Je suis pas d'accord (contre)

    30.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lawte

    lawte User

    non avant moi il y a quelqu'un d'autre trouve le :) dis toi que pendant le week end et les vacances j'aide et je participe beaucoup de ce forum ^^ mais j'ai des choses a coté sur un autre forum de jeu :p

    cordialement
     
  2. the-thing

    the-thing User

    Bonjour,

    Quel est l'importance de s'avoir qui est le meilleur ou qui est le plus nul ???

    La fonction première du foromeur est de diversifier les discutions, que celle-ci soit intérésante ou ennuyante elle reste un sujet ou tous le monde peu intervenir et donner son avis.

    Donc, vous tous comme moi , nous sommes de grand foromeur.

    Cordialement
     
    Dernière modification: 4 janvier 2014
    Etolas aime votre message.
  3. lawte

    lawte User

    oui ce qui participe beaucoup on va dire
     
  4. the-thing

    the-thing User


    Bonjour lawte,

    Légocentrisme est un vilain défaut :(

    Même le joueur ou l'adepte du fofo qui ne met que une discution de temps à autre reste un participant, et sa question ou sa discution peut ètre un sujet très intérésant.

    NOUS SOMMES TOUS ET TOUTES DE GRAND FOFOMEUR ;)

    La grandeur de l'esprit, est sa sagesse et sa compréhension aux dire des autres,
    et pas de vouloir absolument la médaille du premier.

    Cordialement, tous et toutes grand(e) foromeur(se).
     
    CRYS* aime votre message.
  5. Bonjour les joueurs

    J'ai envie de vous dire comme The Thing vient de le faire que tous les forumeurs sont grands peu importe leur nombre de message

    Mais sans conteste sur ce forum le plus présent est !! CM Selin

    Il anime beaucoup de rubriques dons forcément il poste beaucoup

    Je le félicite pour son travail

    @+ :)
     
    CRYS* aime votre message.
  6. Bonjour,

    Je suis d'accord qu'ici sur ce forum, tout le monde est au même niveau mais le fait qu'une rivalité puisse exister, c'est tout simplement un reflex qu'a l'être humain alors qu'un forumeur prétende un jour être le meilleur je le comprendrai...

    Après, quand un forumeur est admiré de tous (ou presque) et qu'il le sait très bien et que par la même occasion chacun de ses messages provoque une réflexion chez certains et un blanc chez d'autres mais qu'il prétend n'être qu'un pauvre débutant en la matière, j'appel cela de l'hypocrisie...

    Bien sur ici, il y a pas trop de cas mais sur l'ancien forum j'en ai connu de sacrés phénomènes :p

    Bonne journée à tous :)
     
    CRYS* aime votre message.
  7. flagstrom

    flagstrom User

    Salut,
    On s'en fiche un peu, le but, c'est de s'entraider :)
     
  8. lawte

    lawte User

    tu as raison
     
  9. Lolita75

    Lolita75 User


    Coucou

    Un petit câlin à Notre Lawte qui le mérite bien, pour nous avoir consacré un Topic Spécial, qui a du succès quand on voit le nombre de participantes !

    M Belkin est demandé pour un câlin svp :oops:

    Amicalement à Toutes et Tous :cool:
     
  10. lawte

    lawte User

    tu pourrais dire a belkinne et a diabolo de venir faire un tour ici
     
  11. the-thing

    the-thing User


    Bonjour Tеrror*Thе*Шаrrιor,

    Il y a du vrai dans votre citation, mais voyez-vous tous les formeurs ne sont pas forcément de grand écrivain et ne trouve pas toujours les mots adéquat à un sujet, l’âge, le manque de fondement ou tout simplement ne pas devoir être toujours sérieux, et cela fait la différence et l’attractivité d’un forum comme celui-ci.

    C’est un forum basé sur un jeu et pas un forum scientifique ou médiatique ici tous les âges se rencontre .

    N’oublions pas que ici il y a une grande différence d’âge entre les intervenants, donc certaines personnes laisse un ’’ blanc ‘’ ou bien d’autre laisse une réflexion grâce à leur plus grande maturité.

    Et c’est pour cela que sur ce forum la question « qui est le plus grand foromeur »me semble excusé moi l’expression mais un peu cucul .

    Moi je dis et me répète

    TOUS ET TOUTES sont de grands foromeur.

    Pour moi tout a été dit.

    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  12. Hello toutes et tous,

    The-Thing .... j'ai l'impression que c'est moi qui écrit .... lol

    tout ça pour te dire .... que je pense la même chose que toi ...

    nous sommes forcément un "grand" forumeur pour certains et un
    "mauvais" forumeur pour d'autres .... cela fait une balance .... :)

    le principal c'est d'être là toutes et tous ... et d'y prendre du plaisir ...

    au plaisir de vous lire ....
     
  13. Coucou toutes et tous,

    Lawte ..... j't'ai trouvé un dérivatif pour un p'tit câlin .... ;)

    [​IMG] voila voila, tu vas pouvoir dormir ..... je sais ce ne sont pas
    les p'tits câlins de M-Belkin ..... :D

    les p'tits mecs qui vont sur le tchat ..... dites à vos amies de venir faire
    un tour ici ... nous aimerions bien les connaître ....
     
    lawte aime votre message.
  14. lawte

    lawte User

    merci ^^
     
  15. Bonjour,

    Tout à fait d'accord... il y a bien de différences pour chacun mais à la base, c'était cela qui faisait un peu le charme du forum ;)

    Si on veut être plus direct, c'est le jeu de "qui a la plus grosse ?" c'est le même cas, seulement ce n'était peut être pas l'idée première de l'auteur :p

    Pour moi tout est dit je pense, bon dimanche à tous :)
     
    the-thing aime votre message.
  16. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,




    Heureusement qu'elles sont la les femmes et bien présentes et toujours respecter les femmes dans ce monde de brutes.




     
  17. Lolita75

    Lolita75 User

    Coucou CO BA Bluefeed :)


    Que c'est gentil, vous êtes adorable !

    Heureusement pour Toutes & Tous que vous êtes sur le fofo


    Nous vous voulons toujours...


    Bisous de la part d'une des Filles de ce fofo, il va y en avoir d'autres qui vont vous embrasser hihi préparez vous :oops:

    Amicalement :cool:

    [​IMG]
     
    Xx..Aude..Xx aime votre message.
  18. hé hé ma Loli ..... en voilà une idée qu'elle est bonne ;)

    ça mérite bien une grosse bise pour M-Bluefeed (toutes les occasions sont
    bonnes :D)

    [​IMG] et voila .....
     
    Xx..Aude..Xx aime votre message.
  19. Mes salutations

    Oui respect des 2 côtés

    Je fais comme Lolita75, et Mysore35, je vous remercie en vous envoyant ça

    [​IMG]
     
  20. Ecrevisse

    Ecrevisse User

    Bonjour à tous, ayant arrêté je jeu dégouté par les tricheurs il y a environ un an et de retour depuis peu puisque soit disant propre maintenant, je me suis vu confisqué mes 6 millions et demi de carburant de rex suite à ma première reconnexion suite à mon arrêt. J'ai porté réclamations au prés du support parce que durement collecté et amassé pendant de longues heures de jeu et le support m'a répondu que c’était normal vu que le réservoir ne dépasse pas les 50.000 en temps normal.... Et tout les joueurs ont soi disant eu le même traitement .....

    Suite à ça, je réponds donc, pourquoi ne pas faire pareil pour les munitions alors ? Après tout, les soutes ont une capacité aussi non et pourtant tout le monde en a bien plus....

    Je trouve cela scandaleux et je sais pertinemment que ça ne changera rien mais je tenais à le signaler, d'autant plus que je connais plein de joueur qui eux en ont encore plus que moi et qui l'ont toujours eux....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.