archives - fevrier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lawte, 28 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Alors joueurs vous ete les mieux placer pour dire votre opinion

Sondage clôturé le 4 février 2014.
  1. Je suis d'accord (pour)

    70.0%
  2. Je suis pas d'accord (contre)

    30.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour,

    Arf foutu pixel !!! :p modo quand je veut la redimentionner , quand je met 500 il me met 312 et quand je met 200 il me met 512 en pixel :s

    je vais refaire mon post unpeu plus tard dans la journée
    bon jeu
     
  2. Rhôoo mon p'tit chou, j'espère qu'il t'ont donné le LF4 au moin ?
     
  3. Bonjour,

    Toute les higt teck et formation sur la vidéo son vrai, regarde si tu t'y conais unpeu dans les sources du serveur test 2 ;)
     
    FR4_Pitcha aime votre message.
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je ne chipote pas, je rappelle la règle qui a été imposé par le joueur qui a proposé le jeu et que CM-Selin a confirmé :



    Pourquoi un joueur serait-il hors concours ? Il a juste à reformater son image. :rolleyes:


    Il faudrait savoir, ou les 500 X 200 sont respectés comme tu l'as demandé ou chacun fait ce qu'il veut mais il faut changé la règle du format. :p

    C'est toi qui est pas beau. Tu es jaloux de moi. :D


    Cordialement.

    M. Colorado
     
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Excellent. :)

    Avez-vous d'autres questions ou pouvons-nous clore ?

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  6. Salut à tous

    Donc mon choix s'est porté sur Cauchy, le pauvre il a cru que je l'avais oublié au jeu des citrouilles, mais non, mais non, t'inquiéte pas.
    Et voilà pour toi pour me faire pardonner.

    L'acrostiche

    Cauchy mon gros lapin
    Avec toute mon attention
    Un petit clin d'oeil pour la Saint Valentin
    Cherches pas ! c'est du lourd, c'est du bon !
    Hase ? lièvre ? lapereau ? non mais presque ça^^
    Y a que toi qui sauras, comprendras, aimeras.

    La signa :

    [​IMG]
    Le clip :​

    Et le petit cadeau pour bien t'endormir le soir

    [​IMG]
     
    M-Cauchy et M-Diabolo aiment cela.
  7. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour a tous,

    Pour mon second choix, j'ai choisit M-colorado :

    voila sa signature :

    [​IMG]

    voici l'acrostiche :

    C'est à toi que ce poème je dédie.
    Oh, se serait merveilleux de te l'avouer enfin,
    Lorsque sur ce forum je te vois,
    Oubliant, un instant, mes tracas de la Vie,
    Réves et joie m'entourèrent, m'animent.
    A ton affection j'y tiens énormément .
    Dans mon coeur il y a comme une flamme,
    Offre moi ton généreux coeur à aimer.


    [​IMG]

    voici sa chanson :

    voici son cadeau :

    [​IMG]

    ce trés beau miroir

    j'espere que ca vous fera plaisir:)

    amicalement
     
    M-Colorado aime votre message.
  8. Mr.destro

    Mr.destro User

    ils ont pas encore lancé et deja qu'avec les graphisme que l'ont aujourd'hui il y as pas mal de probleme on véra si les HD changerons quelque chose genre mettre autre chose que adobe flash player comme le jeu de bp battlestar
     
  9. Promis Lyon, tu m'y reprendras plus! Mais c'est pas une fréquentation, juste une idée qui me semble applicable.

    Fallen

    PS: Sinon on pourrait interdire la 5-3 de 22H00 à 6h00 du mat. Mais ce sera pas très populaire ^^
     
  10. Hunterboss

    Hunterboss User

    Certes un joueur de bon niveau peut obtenir ceci aisément, mais l faut penser aux joueurs flaxés, eux n'iront pas très loins, surtout qu'il faut déja qu'ils aient un rex, donc vous m'excuserez mais il faut penser a tout le monde (je dis ca alors que je suis full donc...) car moi j'aimerais bien qu'on pense a moi si je n'avais pas un bon equippement :/

    Cordialement, et bon jeu :)
     
  11. Bonjour,

    Avec un peu de recherche et de connaissances en informatiques on peut facilement modifier les codes sources de DO et faire apparaître ce que l'on veut ce qu'il à surement fait, donc Fake, surement pour se faire du "buz" comme l'a si bien fait remarquer XIII ci dessus.

    [​IMG]

    De plus si tu as pris le temps de regarder tout les screen et autres sottises de ce joueur tu verras le screen écran que j'ai mis au dessus qui laisse apparaître deux fois les IEM dans ses raccourcis avec deux quantités différentes. Et oui monsieur Interceptor, si tu vois ce post, quand on fait tout pour faire parler de soit on laisse aucuns détails pouvant nous faire "griller" si j'ose dire, paraître.
    Je salue tout de même son courage pour passer autant de temps à faire des "bidouillages".

    Bonne journée.

    Candice​
     
    Dernière modification: 4 février 2014
    XIII aime votre message.
  12. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour ,


    Je clos le sujet sur demande de son auteur , merci aux intervenants.




    Cordialement
     
  13. mdr mamba :)

    bien sûr que j'ai eu un lf4 :D
    j'ai toujours un LF4 en Epsi !

    ( toujours pas compris pourquoi d'ailleurs ! 100 % LF4 ça sent le bug à plein nez... )

    bizouxx
    Margot :)
     

  14. Fallen pourquoi voudrais tu stope la 5-3 sur des horraires ? donc de 22h00 a 06h00 du mat on pourais pas ramassé de palla , et donc pas tué de battleray ? je suis contre car ce qui taf seront bien content de faire du palla quelque heures, et aussi les débutant, la journée beaucoup de boom au palla, le soir presque perssonnes donc les débutant peuvent aller au palladium sans prise de tète ect... enfin je vois les chose comme cela , chaqun son avis ;)
     
  15. Bonjour,
    Tu as tout a fait raison, ça redonne envie de faire des GG pour aller fighter !

    Cordialement,
     
  16.  
    FR4_Pitcha aime votre message.
  17. FR4_Pitcha

    FR4_Pitcha User

    Salut,

    Cette photo est vraiment réel, c'est ça le problème ...
     
  18. bonjour bisous Mysore crys lolita
    lol mysousou moi chucho:rolleyes:je sais pas faire ca :eek:
    enfin au moins on rit:D car sur le tchat a part ce qui ce provoque nous on chuchute ensemble:pbizouille;)
     
  19. Bonjour,

    Libre à vous de croire tout ce que vous voyez, mais il suffit d'un seul logiciel ou est présent toutes les icônes du grade (celui de modérateur y compris) ainsi que tout ce qui peut modifier l'image à l'écran et le tour est joué.

    Speedou, ce que tu as mis je fais pareil avec un logiciel de texte quelconque, il suffit de pas grand chose pour faire croire ce que l'on a envie.

    Pitcha, si cela été réel pourquoi il prendrai le risque de perdre sa place de modérateur en affichant des images comme ça?

    Candice​
     
  20. Après avoir entendu parler de compte admin distribuer a des joueurs, et découvrant un autre joueur qui a réussit a obtenir lui aussi un compte admin( Owning peeps ) J'en suis venu a mettre en relation le fait qu'ils ont tout deux gagner une jackpot arena ( me semble t-il ) et qu'en récompense Bp aurais pu leurs faire confiance et donc leurs donner des log de compte admin. Sans quoi je ne vois pas d'autre explication.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.