archives - fevrier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lawte, 28 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Alors joueurs vous ete les mieux placer pour dire votre opinion

Sondage clôturé le 4 février 2014.
  1. Je suis d'accord (pour)

    70.0%
  2. Je suis pas d'accord (contre)

    30.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .Jackpot.

    .Jackpot. User

    Salut,

    T'inquiète pas pour ça Do à bien d'autres projets marketing c'est toujours et uniquement dans leurs intérêts qu'ils agissent :) Lf5/B03 par exemple mais à vérifier, si ils balancent les LF4 aux enchères on sera très vite fixé.​
     
  2. Bonjour,

    Je vient de comprendre de quoi tu veut parler brakyzor, quand il reste environ 20% de la vie d'un npc il est affiché qu'il reprend environ 1% de son bouc, mais sa c'est pour tout les npc, essaye sur un uber kristallon c'est plus flagrant, quand il se met en mode fuite, tu voit qu'il a de nouveau un tous petit peu de bouc même si tu continue a le shooté, mais d’après ce que j'avait observé sa le fait qu'une seul fois. Enfin bref rien de grave, mais enfaite plus tu tire fort et moin tu le voit sa.
     
  3. Juan*Qc

    Juan*Qc User

    C'est très évident que c'est un coup de marketing, après tout si vous regarder la nouvelle vidéo, c'est clair que ça ressemble bcp plus a un jeu de simulation mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas.

    Je crois que c'est seulement pour attiré des nouveaux joueurs qui vont regarder cette vidéo et dire wow sa l'air cool comme jeux c'est 3D '':cool:'' Mais quand ils ouvrent le client.. ah zut je croyais que :eek:... Et pour les Screenshots je crois que ce n'est que des montages Photoshop.

    Encore là je disais ''je crois'' mais rien n'est officiel pour le moment et peut-être aurons nous des surprises prochainement. De mon point de vue dark orbit ne deviendra jamais un jeu de simulation a la BSG ou encore Star Citizen. Et si vous avez regarder la vidéo podcast ils ont bien dit que d'anciens employé dark orbit sont décédé et qu'ils sont des nouveaux etc.. Ils ont aussi dit que pour changer les anciens codes sources pour les nouveaux code source n'est pas une partit facile. Cela prend du temps et nous ont promis de nouvelles ''Fonctionnalités'' tout les 2 ou 3 mois. Donc pour revenir rien n'est officiel nous devons être très patient.. apparemment nous sommes habitué quand même :rolleyes:
     
  4. c'est impossible qu'il y est des lf5 ! sinon DO va faire fahite ! déjà avec les lf4 les joueurs peuvent atteindre jusqu'a 130000 de degats ! si il y'a des lf5 tout les fight se finiront en quelque seconde ! et il y'a rien d'amusant à ça ! n'oublions pas que DO est un jeu de guerre qui, comme tout autre jeu, à pour but de divertir ses joueurs !
     
  5. si vous suivez l'actualité de Dark orbit, l'équipe dark robit a dit clairement que les lf-5 ne sont pas du tout dans leur projet et que la niveau de puissance est déjà correcte

    dark orbit veut facilité l'acquis de l'équipement élite et amélioré le PVE et les performance de jeux ainsi que les graphique, voila ce qui est prévu entre janvier et juillet

    le maximum de dega actuellement est 234 000 environs

    bien-sure la moyen est de 200 000 dega
     
  6. Bonjour,

    Bluefeed a clairement dit qu'il n'avait pas d'information, donc c'est qu'il n'ont pas prévu de le faire alors aucun intérêt de dire qu'il vont faire des lf-5 ou mettre les lf-4 au enchère. Profité du jeux comme il est la, tous va très bien, et vous verrai qu'il n'y a aucun modification a faire, et que mettre les lf-4 au enchère ou faire des lf-5 ne leurs apporterai RIEN.

    Dire qu'il vont rajouté des quêtes, changer le design du jeux oui c'est sensé puisque il ont clairement l'intention d'apporté quelque modification au jeux pour attiré des joueurs et qu'ils l'ont clairement dit, mais écouter tous ce que les joueurs raconte sa ne vous apportera rien, et puis vous ne serait pas au courant avant, si il decide de le faire, comme d'habitude les joueurs le verrons par eux même avec une annonce sur leurs page d'accueil, alors arrêté avec vos nouveauté alors que do n'en a jamais parler

    Bon jeux
     
    Dernière modification: 8 février 2014
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je clos le topic à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Topic inactif depuis plus de 72 heures, je ferme.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Topic inactif depuis plus de 72 heures, je clos.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    屮●BΛИΛИĪΛ●屮 étant surement tombé sur Nesquik, je clos son topic inactif depuis plus de 72 heures.


    Cordialement.

    M. Colorado
     
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Pas de nouvelles depuis 72 heures, je clos le topic inactif.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    On dirait que je suis contagieux, non seulement j'apprécie Mysore, mais je vois que tous les modos s'y mettent à bisouiller toutes les filles. Dire que c'était ma spécificité :(


    Cordialement et bisouilles les filles
     
    Xx..Dana..Xx et *Amitié* aiment cela.
  13. bonjour

    pour BELKIN

    Mon admiration pour toi est proportionnel a la taille de ma bannière!!

    [​IMG]


    Beau ou belle est il possible de le savoir
    Etoile mystérieuse éclaire par tant d'espoir
    Lumière étincelante illumine les nuits
    Kidnappant le bonheur évitant qu'il ne fuit
    Impossible de ce voir de se rapprocher
    Notre souhait le plus cher un jour être aimé



    Rien a dire a par écouter... et rêver



    Comme cadeau .. un cœur sur ton clavier...


    [​IMG]
    Tu pensera souvent a moi.. a chaque ban par exemple :):)

    [​IMG] 4379013
     
  14. Petit Joueur yo c'est •»Ň.Ě.P.Ŧ.Ù.Ň.Ě«•
    je voulais te dire que ta banniere est trop grande taille maxi c'est 500x200:p:p
     
  15. Bonjour,

    Suite à ce post https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-deban.27464/#post-222485 j'aimerais bien que vous preniez le temps de lire avant de répondre si succinctement aux demandes des joueurs.
    Vous avez peut être pas forcément le temps mais soit on fait ou soit on ne fait rien mais on ne fait pas les choses à moitié.

    En effet, j'avais précisée :
    Donc si les joueurs prennent le temps de faire des demandes assez complètes le minimum serai de répondre à tout.

    Merci de répondre comme il se le doit cette fois ci et donc de compléter votre réponse .

    Cordialement,

    LaChianteCandice

    PS : Je savais pas trop ou mettre ce post qui je précise n'est pas une critique à mes yeux.
     
  16. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,


    Tu vas te faire tirer les oreilles… toute correspondance avec le support est interdite sur le forum… alors, éjecte ton message si tu ne veux pas finir en pâture :D

    @+
     
  17. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour les chouquettes,


    T'inquiète, tu resteras le pionnier… il n' y a pas 2 bisouilleurs fou sur ce forum :D

    @+ les coquines ;)

     
    Xx..Dana..Xx et *Amitié* aiment cela.
  18. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour ,


    Je place votre sujet en ADMIN et le fait remonter.



    Cordialement
     
  19. Coucou Collari j'ai vue que pour l'instant personne n'a penser a toi
    je t'est fait une demande même si t'est un garcon :p Joyeux saint valentin

    Signature:

    [​IMG]

    Acrostiche:


    Collari

    Comme La premiére foi que je t'est vue
    On etait fait pour etre ensemble
    La plus belle histoire d'amour va peut etre commencer
    L'homme le plus chanceux est la
    Avant de te passer la bague au doigt
    Retrouvons nous sur un pont
    Illuminant notre vie avant ma demande en mariage

    Musique:



    Cadeau surprise : Je partage avec toi mes gout de musique :p



     
  20. Bonjour,

    Soignons les vaisseaux pour qu'ils brillent et scintillent
    Arrêtez le tir ,passez plutôt sans freinez
    Inimaginable une journée sans torpille
    Ne pas avoir besoin de s'échapper de son N.P.C
    Tuons les Aliens et non les pilotes juste 24 H

    Visons l'étoile pour le respect
    Accroche toi, elle prend du grade tout les jours
    La différence se voit rien qu'à son aspect
    Entre les 2 y'a une taille dû au temps de parcours
    Ne soit pas dupe tu sait qu'il te faut une C.B
    Tu continue en espérant mais elle met les bouts
    Incroyable en si peu de temps ce qu'elle prend
    N'oublie pas que quand on aime on compte pas.

    Merci,
    ID:64154033
    Cordialement,
    (SOLIT-R)[4-X™]
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.