archives - février 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par .ılı.Hίтøмί.ılı., 28 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bj à tous comment dois-je procédé pour une demande de déban merci

2. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

3. Bonjour,

Le recrutement avance-t-il ? Car les idées prennent de plus en plus la poussière :)

.[_.darkorbit._]. aime votre message.
  4. Je voudrais savoir comment sa se passe les histoires de capsule,pour avoir les billet pour la loterie il faut juste utiliser les capsules dans le convertiseur givré ou il faut faire une autre action pour pouvoir remporter le billet ? (J'ai utiliser 4 capsules en total).

5. lauwerins

lauwerins User

Salut,

Il suffit d'utiliser les capsules :)

Tchusss

6. Merci lauwerins pour ta rapidité :D Ont peut clor le topic le modo bonne jeu et bonne journée a tous !

7. lauwerins

lauwerins User

Coucou,

De rien mack :) merci, bon jeu et bonne journée a toi aussi ;)

Tchusss

8. cod58

cod58 User

coucou d'ailleurs je voudrais savoir quand est ce qu'on recevra les récompenses hitac ?

9. Salut quand on recois nos récompences ?

10. salut
    vous avez jusqu a ce soir 23h59 pour utilisé les capsules donc je pense demain

11. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , je pense que les récompense si vous êtes tirer au sort seront verser cette semaine .

Il y a t il d autres questions ?

Cordialement .

12. cod58

cod58 User

Coucou merci pour la réponse moi je n'ai plus de question ^^

13. Il sera écrit au forum les tirés au sort?

Merci :)

14. Bonjour j'ai pu lire ceci dans évènements : Bonjour

du fait d'un souci de lancement, la date de fin de la vente est le 02 février 2012 à midi

Toutes nos excuses pour le petit désagrément

Votre équipe
    DarkOrbit

Sauf que Ingame je n'ai aucune possibilité d'acheter les packs de capsule, j'ai regardé partout, quelqu'un pour m'aider ?

15. 02 février 2012 tu es sûr que c'est aujourd'hui :p ?

16. Et ilf aut aller dans*LOTERIE AUX CAPSULES* cliquer sur changer ( faut pas avoir de capsule ( use les avants ) et il va s'afficher*Vous n'avez aucune capsule à convertir. Vous pouvez en obtenir au Paiement : Acheter des capsules* et tu cliques sur le lien en bleu :)

:p
    Amicalement,
    FLEUR.

17. Bonsoir pour la date C'est indiqué de la sorte dans la section événement je n'ai fais qu'un copié/collé ;)

Merci pour ta solution cependant il n'y a pas dans les lots les 30% de réduction promis dans l'annonce de l'évènement :"A partir de maintenant jusqu'à la fin de l'événement vous trouverez des forfaits capsule M, L, XL et SL à 30% de rabais. "

»BIP*BIP«†»ČΔPŦΔIЙ« aime votre message.
  18. Je n'ai plus d'autre question vous pouvez clore ce topic,merci au réponses.

19. Oui Ouranos pour commencer je t'aime et tu me manque sur le fr-3 je te fais pleins de bisous à bientôt ,

signé ta douce colombe ^^

★ĐєĐαℓє★ΞΙС★

»BIP*BIP«†»ČΔPŦΔIЙ« aime votre message.
  20. Salut,
    Les 30% de rabais était présent dimanche , 69.99 euros les 200 capsules au lieu de 99.99 euros,
    Bonne chance a tous !

Statut:
Fermé aux futures réponses.