archives - février 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par .ılı.Hίтøмί.ılı., 28 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , je pense qu il s agit bien d un blocage de compte surtout si d après ce que j ai lu au dessus les ban tchat de 30 jours peut être accompagner de blocage de compte si nécessaire donc je vous conseille de faire une demande de débannissement .

Il y a t il d autre question ?

Cordialement .

-luffy- aime votre message.
  2. lauwerins

lauwerins User

Coucou,

Désoler je ne savait pas se petit détail :p merci :D

Bon jeu a tous

Tchusss

3. Si, j'ai un soucis moi
    a chaque fois que je change de hangar ( un hangar connecté et je le remplace ) les design de drones de l'autre hangar sont toujours la, je peux pas changer de configues, et les raccourcis ( les carrés en bas du vaisseaux ) sont verrouillés. Bref, faut déco reco pour que ça marche, mais c'est genant

4. -luffy-

-luffy- User

bonsoir je doit faire quoi pour rejouer a nouveaux svp

5. AVISO

AVISO User

slt a toi luffy on se connait de pirates storm autre jeu de bp je te rassure moi sur pirates ils m ont bannis tchat permanent le support me demande de voir avec les modos et les modos sont au courant de rien lol

6. AVISO

AVISO User

etant nouveau sur le jeu pourriez vous me dire comment les gagnants de la loterie sont informes
    merci a vous

7. Bonjour ,

La modération vous en informeront sur le forum des que le tirage au sors sera fini il me semble :)

Bon jeu

»BIP*BIP«†»ČΔPŦΔIЙ« aime votre message.
  8. Bonsoir,

Je n arrive plus a trouver le liens qui expliquait la puissane, la vie et bouclier pour mes modules de base?

Si quelqu peu mettre un raccourcis.

Merci

Taipan

9. Bonjour,

J'avais contacté le support, et ils m'ont répondu. Mon problème n'est pas réglé et je n'ai pas de réponse depuis une semaine.
    Ils ont du m'oublier :( Je dois leur renvoyer un ticket?

tueur1950 et CRYS* aiment cela.
  10. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,

quel était ton problème ?, as-tu répondu à leur réponse ? généralement ils répondent assez vite lorsqu'il s'occupe d'un joueur (1 réponse par jour minimum), je te dirai bien attend jusqu'à demain matin avant de les recontacter car ils ont peut être reçus d'autres e-mails après le tiens.

Cordialement,

CRYS* aime votre message.
  11. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Le support vous a (selon vos dire) repondu.Si vous estimez que sa reponse n'est pas satisfaisante ,ne creez pas un autre ticket, mais relancez les sur le ticket existant,se sera plus facile pour eux.

Les correspondances entre un joueur et le support sont confidencielles,et non pas à etre exposées sur le forum.

Cordialement

DarkStyl aime votre message.
  12. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

J'ai mal saisi votre question, parlez-vous des modules de base du skylab,ou des modules de combats?
    De plus je vous demanderais de modifier votre avatar sous 48 heures qui n'est pas conforme (anonymous).Voir ICI l'avertissement.

Cordialement

13. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,
    Je posais juste la question au cas où il aurait exposé son problème sur le forum dans un autre post... Si tu as du temps et l'envie je t'invite à lire certains de mes postes qui reprennent quasiment ton début de phrase, je ne suis pas débutant je connais ces règles.

De plus le forum est un lieu d'entraide aussi il me semble non ? donc je peux peut être aider aussi :)

Cordialement,

14. M-Agrios

M-Agrios User

Petit curieux :D:D:p.

Cordialement

-deadman72- et DarkStyl aiment cela.
  15. DarkStyl

DarkStyl User

Il faut bien se renseigner pour pouvoir aider :D :p

Cordialement,

16. Re,

Ils m'ont répondu, et je leur avais renvoyé un message puisqu'ils n'avaient pas résolu le problème. Mais j'ai supprimé le message (comme un débile) du coup impossible renvoyer sur le même ticket sans qu'ils me répondent :confused:

17. DarkStyl

DarkStyl User

Tu as supprimé la réponse du support de ta corbeille ? Sinon il est possible de récupérer ce mail ;)

Cordialement,

18. Re,

Oui, la totale, aucun moyen de récupérer la conversation :(

19. DarkStyl

DarkStyl User

Dans ce cas recontacte les en leur précisant que tu as déjà ouvert un ticket mais que tu a supprimé par erreur le message reçu ;) ils devraient le retrouver facilement ;)

Cordialement,

CRYS* et -deadman72- aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.