archives - février 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par .ılı.Hίтøмί.ılı., 28 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Majeur-X

Majeur-X User

Je reçois un mail que pour les confirmer des achats jamais pour les nouveautés dommage

2. *Amitié*

*Amitié* User

bonjour :)

est ce que vous recevez la lettre qui vous dit que la Mega va avoir lieu ? (tous les dimanches en principe)

si c'est non ! en effet il y a un problème avec vos adresses mail
    contactez le support comme le dit Deadman

lawte aime votre message.
  3. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Merci pour la réponse, si c'est la bonne adresse mail, les joueurs devraient recevoir une heure ou deux reçoivent un mail à propos de la méga.

4. Bonjour:)

la Newsletter je vie,s d'en recevoir une concernent la méga appyour en date du 7 février ;)

5. Moi j ai eu le cpu ice machin . Limite j aurai prefere ne rien avoir . Il predit qu'on gagnera des LF5 lors de l hitac de 2032 :D:D:D:D:D:D

**ΗΛΝGOVΣR**ΣIC**FR3 aime votre message.
  6. lawte

lawte User

Bonsoir,

Au gros désespoir, JAMAIS il n'y aura pas de fusion !! Alors arretez avec les topics de ça ! C'est reloux... Il faudrait des milliers d'heures de taff pour qu'on fusionne des serveurs !

Cordialement

7. Salut les pilotes,

Faux !

--> 2012 ou 2013: Fusion entre les serveurs Asie global et Amérique global 4.

Bon jeu à tous. (« Quand on veut, on peut »)

.[_.darkorbit._]. aime votre message.
  8. Je trouve que l'équipe Dark Orbit pourrai faire un effort arrêter de dire que c’est impossible il existe des millier de solution pour les donné une simple API php pourrai vous aidez vous voulez juste pas donner raison au joueur qui vous sorte la vérité depuis quelque année .

Cordialement

9. Salut :)
    Ils ont dit plusieurs fois dans les rapports de développeurs qu'ils étaient conscient du fait que certains serveurs ne sont pas très remplis. Ils ont dit que la fusion peut être une solution mais qu'ils préfèrent attendre pour voir comment va se passer la fusion des serveurs de Seafight (un autre jeu de BP).

Dans la chaîne Turc de DO sur Youtube, ils ont fait une interview avec le producteur et il a dit qu'ils pensaient aussi à un transfère de compte d'un serveur à l'autre mais que ça serait très difficile, techniquement.

Évidemment, vu comme c'est avancé faut pas s'attendre à ce que ça se fasse demain et c'est encore possible qu'ils changent d'avis entre temps.

[c'est un copié collé d'un message que j'avais fait sur un autre topic comme ça mais il est pas hors sujet ^^]

10. Alors comme je l'est dit il peuvent effectuer des teste grâce a une API php qui transfère automatiquement les donnée d'un point A vers un point B pas de besoin de bac + 10 pour faire ça.

Si il veulent vraiment le faire il pourrais le faire en quelque jours et ensuite sécuriser leur système et la prendre du temps .

11. Le problème c'est pas vraiment le transfère en lui même mais c'est surtout pour les cas où des gens ont des vaisseaux dans les deux serveurs qui vont êtres fusionnés sur le même compte (et en plus si ils ont investit dans les deux)

SΣΛŁ76 aime votre message.
  12. après il ajoute des fonction comme perte de xp ou honneur quand on change ou impossible de changer de serveur si un vaisseau et déjà sur ce serveur et seulement si le compte a des objet comme lf4 par exemple

13. bonjours je voulez savoir si le support repondé le weekend

14. Non ile raipondent pa leu waike ainde
    S'il te plait un effort d'orthographe..

darkdual aime votre message.
  15. je vien pas faire des cour de français donc tes commentaire de se genre sais pas la peine

petitcrabe aime votre message.
  16. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,

le support répond rarement le weekend, ce n'est pas impossible mais ça reste rare. Attend lundi ou mardi pour être sûr d'avoir une réponse ;)

Cordialement,

17. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Le support repond parfois le week-end,mais comme dis plus haut c'est pas le plus souvent.

Cordialement

DarkStyl aime votre message.
  18. D'accord merci de vaut réponse parce que j’ai envoyé un message et mercredi et toujours rien a part le message automatique

19. cedrybaky

cedrybaky User

Bonjour,

Bah je crois que je vais demander au support, vous que vous recevez des infos que je ne reçois plus...

20. Psychodu44

Psychodu44 User

Bonjour à tous, je suis étudiant en Psychologie et je cherche à passer une annonce pour une recherche innovante. Celle-ci concerne l'utilisation de MMORPG. Pour cela je souhaitais contacter un ou des administrateurs de ce forum afin d'avoir leur accord et poster l'annonce dans une section du forum adaptée.
    Si donc vous gérez ce forum, je serai content que vous puissiez me répondre et m'aider.
    Merci beaucoup et bon jeu !

Dernière modification: 14 février 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.