archives - février 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par .ılı.Hίтøмί.ılı., 28 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Oui j'ai refait un topic dans le coin des bavards pour sa ré ouverture ^^'
     
    petitcrabe aime votre message.
  2. Qui leur donne le droit de renommer mon compte
    et parce qu'ils me mettent (non * As * 004)
    Seules les lettres et mettre asiatic attendais pas fixé tout de suite que cela est ennuyeux moi
    ils ont pas le droit de jouer avec mon esprit
    Voilà pourquoi j'envoyé de l'argent[​IMG]
    1-Je vais demander à la manière la plus attentive ne plaisante pas avec mon truc
    2- Fix quelle image je ne peux pas mettre des images et qui sont (115 x 125)
    15kb
     
  3. Bonjour/Bonsoir,

    Le retour du joueur ne sachant pas s'exprimer en Français, ça faisait longtemps.
    Pour répondre à ta question, ton pseudo à sans doute était changé par un modérateur suite à ton pseudo comme indiqué non conforme. Estime toi heureux de ne pas avoir pris un bann en complément ;)

    Concernant t'es images, avec M-Agrios nous avions pris le temps de t'expliquer la marche à suivre. Je t'invite à consulter ton propre topic qui te donnera la réponse : [CLOS] Parce que je ne peux pas mettre une image -_-

    A plus tard
     
  4. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    CRYS* et DarkStyl aiment cela.
  5. cod58

    cod58 User

    Bonjour

    il n'est pas français , il a utilisé google traduction pour écrire ce qu'il à mit donc oui forcément ça n'allait pas être parfait

    Cordialement
     
    CRYS* aime votre message.
  6. Oui mais si il utilise google traduction sans vérifier ce qui en ressort, faut pas s'étonner que ça soit difficile à comprendre pour les autres ^^
    (et en plus y a un forum espagnol donc le problème ne devrais même pas se poser)
     
  7. cod58

    cod58 User

    le soucis c'est qu'il est sur un serveur français donc quand il veut aller sur le forum son compte est automatiquement sur le forum français
    le forum espagnol ne s'occupe pas des serveurs français donc obliger d'être sur le forum français puisque son compte est sur un serveur français
     
    .[_.darkorbit._]. aime votre message.
  8. Bonsoir,

    Au pire il peut demander à se faire traduire son texte par quelqu'un qui maîtrise l'espagnol si cela est possible.:rolleyes:

    Cordialement :D
     
    Dernière modification: 17 février 2016
    .[_.darkorbit._]. aime votre message.
  9. spirou1950

    spirou1950 User

    je vient de faire l'achat d'un vaisseau citadel a 300.000 Uri et il n'apparait pas dans le hangar merci a un modérateur de faire le n'écéssaire ( achat le 17/02/2016 a 20h00 )

    spirou1950
     
  10. spirou1950

    spirou1950 User

    achat le 17/02/2016 a 19h47 éxactement )
     
  11. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonsoir,

    as-tu vérifié qu'il n'est pas dans les cases situé sous ton vaisseau (Hangar -> aperçu) ?

    Cordialement,
     
    CRYS* et petitcrabe aiment cela.
  12. Bonjour/bonsoir, auriez vous des renseignements par rapport à la mise à jour Équipement in Client (EiC), si elle arrive bientôt ^^ si il y aura un petit événement pour sa sortie (l'événement carnaval me décevant beaucoup...).
    Merci,
    Cordialement.
     
  13. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonsoir,

    les modérateurs ne sont pas au courant à l'avance des sorties des nouveautés :), il faut attendre une annonce officielle sur le forum ;)

    Cordialement,
     
  14. D'accord, merci bien ^^
    Cordialement.
     
    DarkStyl aime votre message.
  15. DarkStyl

    DarkStyl User

    pas de quoi ;), as-tu d'autres questions ? sinon pense à demander la fermeture de ton topic ;)

    Cordialement,
     
  16. Nan c'est tout, le topic peut être fermé.
    Merci beaucoup :)

    Cordialement
     
    lawte et DarkStyl aiment cela.
  17. Salut :)

    Juste, si tu veut y a une discussion sur le forum anglais où tu pourras trouver des infos en avance ;) (y a même parfois des développeurs qui viennent parler la bas ^^)
     
    CRYS* aime votre message.
  18. Salut :)

    Je ne pense pas que les modérateurs seraient d'accord pour publier une annonce qui ne leurs soient pas directement demandée par Bigpoint (déjà que pour un post sur des nouveautés du jeu à venir ils veulent pas ... ^^'). Comme l'a dit ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™, je pense que juste en regardant le tchat, y a pas mal de choses à observer :D
    Si tu veux tu peut faire un post (sans sondage) pour poser des questions (mais si tu veux quelque chose d'encadré c'est risqué ^^)
     
  19. Oui mais bon, il aurait aussi fallu qu'il fasse son compte sur un serveur espagnol (si je prenais le risque d'aller dans un serveur russe sans parler un mot russe, je m'attendrais pas à ce que les modérateurs russes se plient en quatre pour comprendre un message que j'ai fait en 30sec chrono sur google traduction :confused:)

    ouai ^^
     
    CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.