archives - février 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par .ılı.Hίтøмί.ılı., 28 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. spirou1950

spirou1950 User

ok c'est bon je l'ai ....mais j'ai changé de map..?

2. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,
    c'est à dire ? pourrais-tu expliquer correctement le problème et/ou la résolution de ton problème stp ?

Cordialement,

CRYS* aime votre message.
  3. Merci pour le lien je vais y regarder ^^

Cordialement

Dernière modification: 18 février 2016
  4. CRYS*

CRYS* User

Coucou darkorbit ;)
    Je vois que vous etes de plus en plus à consulter les forum anglais , j'ai vu aussi Amitié qui avais mis ces 'like" .

En tout cas , merci pour le lien ;)

Cordialement .

5. il faut bien aucun développeur ne dit quelques chose sur le fofo fr ^^

♦[WØØŁPΣЦЯ-[Σ~Ř™]♦ aime votre message.
  6. lawte

lawte User

Bonsoir, delta major,

Je vois que tu as le tag ER mais d'ou viens tu ? Je sais que tu es EIC mtn, dévoile la vérité ...

Cordialemet

7. Je suis assez nouveau sur le forum donc normal que tu ne me connaisse pas ^^
    La firme ne signifie pas grand chose on peux en changer comme on change de chemises, ça dépend si on tient à sont honneur...
    Pour le tag j'aurais été ravi de l'enlever mais il s'avère que c'est impossible donc voilà quoi ^^
    Si tu veux en savoir plus j'ai Teamspeak et tu peux me contacter in-game ;)
    Cordialement

lawte aime votre message.
  8. hahaha je ne parle pas la langue française
    Je parle espagnol et il est difficile traduccir penser pourquoi les choses sont mal compris
    Je viens seulement de ce forum chaque fois que vous avez des problèmes avec cette sombre ne peut pas mettre une photo de mon anime japonais ou supprimer lettres xD
    Les administrateurs sont à blâmer faire mon serveur transfert mexico 1 xD :(

9. Si les gestionnaires peuvent faire mon changement
    Je ne suis pas dans ce forum
    mais je l'aime serveurs France sont les meilleurs xD

10. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,

il est impossible de faire un tel changement il me semble. Il faut refaire un compte sur un serveur espagnol ;)

Cordialement,

11. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Je passe régulièrement, mais je m'arrête soit par désespoir car nombre d'idées me donnent envie de la fermer purement et simplement, car il n'est pas tenu compte du règlement, ou je lis : "j'ai eu la flemme de rechercher...." et on me propose une idée déjà proposée, voire, validée ou refusée ou envoyée, et certes, j'ai pris du retard, soit parce que la douleur m'empêche de taper au clavier.

Voilà, j'aimerais avoir quelqu'un pour m'aider
    et à former, je ne m'y suis jamais opposé, au contraire. Mais je sais que ce n'est pas facile.

Merci de votre patience pour certains, de votre impatience pour d'autres, et je souhaiterais que beaucoup lisent le règlement et fassent les recherches pour moi. Avouez que lire j'ai eu la flemme de... ne donne pas envie.

A tous les joueurs dont les idées se sont perdues, merci de me les signaler dans la rubrique réouverture d'une idée.

Cordialement et bon jeu

12. Bonjour, je suis nouveau sur le forum,et je sais pas ou placer ca.C'est pour une information part r'apport que BP a supprimer le mode de payement sans carte bancaire et compte bancaire sur paypal et pourquoi on t'il supprimé merci de répondre. Bonne journée :)

13. henripaco

henripaco User

bonjour

sur la quete mask les lordakia sont a detruires en 1.6 2.6 3.6 mais c'est une erreur,

et en 3.5 sa marche pas ... que faire

merci

14. Bonjour Erinyes,

Merci de votre réponse.

Pas ici,

CM-Erinyes aime votre message.
  15. Bonjour,

Je confirme, les lordakia de toutes les maps ne comptent pas dans cette quête (où il y a des lordakia) ;)

Quête à corriger

Cordialement

16. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,

il y a déjà 2 topic d'ouvert à ce sujet :) ICI, pas besoin d'en ouvrir d'autres ;)

Sinon il n'y a rien à faire à par attendre que les développeurs corrige ce bug.

Cordialement,

17. henripaco

henripaco User

18. abricot_49

abricot_49 User

Bonjour, même problème j'ai acheté ce matin un vaisseau pour 250 000 U mais il n’apparaît pas dans mon hangar coté équipement je n'ai que mes goliath bastion et surgeon. mais pas mon nouveau. y a t'il une place limitée ? et si oui mon dernier vaisseau ou est-il ? le système ne peut-il pas bloquer l'achat car 250 000 U ce n'est pas rien ...

19. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,
    quel vaisseau as-tu acheté ? le vaisseau aegis ?, as-tu plusieurs hangars ?

Cordialement,

20. abricot_49

abricot_49 User

non pas l'aegis , un nouveau vaisseau qui n'est pas toujours en magasin, au moment de l'achat je n'avais pas de deuxième hangars.

Statut:
Fermé aux futures réponses.