Archives Forum officiel des jeux Février 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 14 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour les Pilotes,

    Ce jeu concours vous permettra de remporter un design Mamba/Red de Bigboy, vous aurez ainsi un vaisseau ressemblant à celui du Baron rouge mais cela restera malgré tout un bigboy normal avec un design.

    • Le gain de ce jeu concours ne pourra être donné que sur les serveurs FR (FR1, FR2, FR3, FR4) donc inutile de nous donner une ID de compte sur un autre serveur.
    • Aucun gain ne sera attribué aux joueurs étant reconnu bot users.
    • Vous devrez remplir aussi correctement les données de jeu vous concernant, toutes erreurs ou manquements vous disqualifiera.
    • Il est interdit de participer plusieurs fois à ce jeu concours, nous procéderons au contrôle des vainqueurs, tout contrevenant se verra donc refuser le gain auquel il pourrait prétendre et sera banni 1 MOIS de tous nos jeux forum (si gros abus, il pourrait y avoir aussi un blocage de compte). Lire ICI ce règlement.
    • Il n'y aura que 15 gagnants à ce jeu concours donc s'il y a plus de 15 joueurs donnant toutes les bonnes réponses, un tirage au sort sera effectué pour connaitre les gagnants.
    • Ne donnez pas les réponses à vos amis car rien ne dit que vos réponses sont les bonnes.
    • N'utilisez pas non plus les cases de réponses pour proférer des injures ou autres.
    • Ce jeu concours se terminera le 15 février donc ne tardez pas pour y participer
    Si vous avez des questions sur ce concours, posez les à la suite de ce post

    Bonne chance à tous
     
    Dernière modification: 16 janvier 2017
  2. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous,

    J'ai envoyé mes reponses :D j'espere que je ferai parti de la liste des gagnants :)

    Pas evident de touver le numéro d'immatriculation de la Nyx , mais avec un peu de recherche , ca passe :D

    Bonne chance à tous .

    Cordialement.
     
  3. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    oui toutes les réponses sont "trouvables" en cherchant un peu, certaines très simples, d'autres plus complexes
     
  4. Bonsoir

    j'ai enfin finit !!!! après 1 h 15 de recherches !!! il n'y a plus qu'a prier maintenant !

    Bonne chance à tous ! ;)

    Amicalement

    Arma :)
     
  5. Bonjour Kheiron,

    je me permets:
    "Vous devrez" et non "vous devrait". Çà doit être une faute d'inattention puisque vous orthographiez correctement quelques lignes après.
    Et aussi "Il n'y aura que".

    Loin de moi l'idée de jouer au prof mais dans une annonce officielle, çà pique un peu. ;)
     
  6. Haha moi aussi j'ai passé un peu de temps, pour le nom de l'empereur tallon :)
    En tout cas bonne chance à tout le monde !
     
  7. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    il manquait aussi un s à manquements ^^, petites erreurs d'étourderie, merci
     
  8. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous,

    Kheiron , felicitation, tu faits parti d'un habitant de agriosland a present (tt comme moi) :D tu verra c'est un beau pays :D

    PS: moi , j'utilise pas le correcteurs d'ortho ici :D
     
  9. Coucou

    Je me permet de revenir pour une petite question que voici :

    C'est quand les résultats :confused::D ?

    Amicalement

    Arma
     
  10. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir
    non pas ce pays, :confused: je préfère rester dans le ciel

    comme pas avant la fin :

     
  11. petitcrabe

    petitcrabe User

    Hola,

    Certaine question sont pas très claire
    Comme :

    En cas de résiliation de votre part du contrat, à quelle adresse postale devez vous envoyer le formulaire de résiliation .

    Vous parlez de quoi ?

    La aussi c'est trop vague

    Quelle récompense a déjà obtenue DO ?

    Donne par un jury par joueur sites internet ....

    Sinon le reste est bien fait mais reste compliqué
     
  12. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    si vous aviez lu ce que vous deviez lire, vous connaitriez la réponse

    pour ce qui est du prix c'est forcément décerné par un jury car c'est un prix officiel

    non il n'y a rien de compliqué, il suffit juste de chercher un peu
     
  13. Bien le bonjour, voilà, participé mais alors certaines questions =/
    on verra bien ^^
     
  14. Salut!

    Euh, oui mais du coup, on ne va plus être d'accord:

    Cette phrase n'est grammaticalement pas correcte.

    "Toute erreur ou manquement vous disqualifiera", c'est bien mieux. ;)
     
  15. ZeO_SWAG01

    ZeO_SWAG01 User

    #CG mdr
     
  16. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    non car il peut y avoir plusieurs erreurs ou manquements et l'une ou l'autre formulation peut être utilisée sans commettre de fautes désolé
     
  17. C'est moi qui suis désolé de voir comment vous torturez la langue française.
    "Toute erreur" s'entend comme "chaque erreur", ou encore "la moindre erreur", on ne peut donc pas utiliser le pluriel dans ce cas. Mais bon, si vous voulez réécrire les manuels de grammaire, libre à vous.
    Mon post partait d'une bonne intention, mais si vous voulez n'en faire qu'à votre tête juste pour avoir raison, je ne vais pas m'entêter.
     
  18. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous,

    Est ce qu'on peut reprendre la discussion de base ? :D c'est pas que ca m'ennuie, mais au contraire, j'adore la lecture :D
    Mais , eh oui, il y a un mais, Ma question est : doit'on etre un AS en orthographe ici ?

    Moi, j'en fais aussi des fautes, et je pense que tu va en trouver beaucoup dans mes post, mais comme je le dis toujours , je suis une agrioslandaise :D

    De plus, on est plusieurs à ne pas utiliser de correcteurs d'orthographes ici.
    On est tous humains, et une petite fautes n'est pas la mort ;) on a nos défaut ;)
    Un jour qq1 ,que j'apprecie beaucoup (bisous), m'a dit : tout peut pas être parfait ^^

    Bah il avait raison :) , on n'est pas parfait à 100% :D

    Bref ^^ :D On va passer à autre chose et parler plutot du jeu en cours :D

    Je sais que j'ai eu faux sur certaines questions, mais au moins, j'etais ravi de le faire, ca change des autres jeux du forum :D

    Cordialement.
     
  19. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour les pilotes,




    Voici une première dans l'espace intersidéral.Nous allons elire les Miss et Mister de DO.


    Nous invitons les dames (pour les miss) et les messieurs (pour les misteurs) à poser leur candidature.

    Le jeu se deroulera du 20/01 au 30/01

    Comment vas se derouler ce jeu:


    Les candidats (tes) devront envoyer un mail à cette adresse:
    jeux.concours.darkorbit@gmail.com
    avec comme objet MISS-DO ou MISTER-DO.

    Dans votre mail,vous devrez indiquer votre pseudo forum,ainsi que ID joueur.

    Ensuite ecrire un texte de presentation d'environ 12 lignes.Une presentation fictive de vous meme,taille,poids,profession etc...vous pouvez aussi metttre une photo "toujours fictive" en pièce jointe.(il n'est en effet pas question que vous devoiliez votre vie IRL) ayez donc de l'imagination .

    Votre experience ou anecdote sur le jeu, sans mentionner votre serveur ou votre firme.

    Nous ne pouvons vérifier si vous etes effectivement un gars ou une fille,nous restons donc le fictif total


    Parmis les postulants (tes), 20 candidats et 20 candidates seront selectionnés par tirage au sort par les présidents du jury (Kheiron et moi).

    Leurs textes de présentation seront postés sur le forum pour chaque catégorie de façon anonyme,aussi bien pour les joueurs,que pour les membres du jury qui sera composé de modératrices/modérateurs.


    A noter:


    Les presidents du jury (Kheiron et moi) seront les seuls à connaitre vos identité forum (pseudo et ID joueur),nous n'aurons donc pas le droit de vote.


    A la cloture du jeu,le jury sera invité à voter pour les 4 presentations de chaque catégories qu'ils auront préféré (la cloture des votes du jury sera fixé au 20 février).Celui et celles qui auront eut le plus de votes sera elu (ue) miss et mister DO.Les 3 suivants seront désignés (ées) dauphin et dauphines.En cas d'égalité un tirage au sort aura lieu.


    Recompenses:



    Pour la Miss et le Mister 100 000 uri,pour ses 3 dauphins et dauphines , 30 000 uri chacun/chacune.


    REGLES:


    -Les botusers seront d'office ecartés de ce concours

    -Un seul mail par joueur/joueuse sera autorisé

    -Vous devez impérativement communiquez votre ID joueur dans votre mail.

    -Il est interdit de participer plusieurs fois aux jeux forum par le biais de multi-comptes, ce qui implique que si vous postuler comme mister,votre femme,votre mère ou votre soeur ne pourra participer chez les miss,et vice versa.
    Lire ICI ce règlement .Nous procèderons au controle,et tout contrevenant sera ecarté du jeu,et banni 1 mois de tous nos jeux forum.



    IMPORTANT:

    -les candidats élus (ues) ainsi que les dauphins / dauphines ne pourront pas se représenter si un nouveau jeu est fait dans la même année .


    -Toutes les candidatures par mail devront évidement respécter la nétiquette du forum.


    Remerciement:

    Nous remercions petit crabe pour l'idée de ce jeu,bonne chance à toutes et tous
    .




    Cordialement
     
  20. Bien le bonjour, eh bien super que le jeu de petitcrabe soit mis en place, je vais de ce pas essayer de participer pour inaugurer ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.