Archives Forum officiel des jeux Février 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 14 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Effectivement je peux dans la retranscription remplacer le pseudo pas un "bip",mais il est important que les postulations soient anonymes.

Cordialement

2. Bonjour

Je cite dans vos règle; Comment vas se derouler ce jeu:

Les candidats (tes) devront envoyer un mail à cette adresse: jeux.concours.darkorbit@gmail.com
    avec comme objet MISS-DO ou MISTER-DO.

Dans votre mail,vous devrez indiquer VOTRE PSEUDO FORUM,ainsi que ID joueur.

3. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Seul les presidents du jury 'kheiron et moi" auront accés aux mail,et nous n'aurons donc pas le droit de vote.

Cordialement

4. CRYS*

CRYS* User

Bonjour Agrios,

Je viens de modifier mon mail en supprimant mon pseudo dans le texte . et il s'agit bien sure d'une candidature pour etre Miss DO ;)

Cordialement.

5. Lolita75

Lolita75 User

Bonjour CM Agrios, toutes & tous

CM Agrios, pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu ma participation pour le jeu des Miss svp

Merci :)

Amicalement

6. ZeO_SWAG01

ZeO_SWAG01 User

Sinon moi je galère pour les dernières questions mdr

7. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour Lolita,

Non je n'est pas reçu votre mail pour votre participation aux Miss :(.

EDIT:Après vérification,je l'est reçu, il était dans les spam.

Cordialement

8. Bonsoir,

Vous avez reçu ma participation Agrigri ? :)

Cordialement,

Hermes :rolleyes:

M-Colorado aime votre message.
  9. petitcrabe

petitcrabe User

Hola,

Ta Twitter, Face book, forum US, YouTube
    Donc voilà :p

10. M-Agrios

M-Agrios User

Salut Hermes,

Oui participation reçue ;) bonne chance.

Cordialement

11. Bonjour,

Comme tout le monde, avez vous recus ma candidature ? ^^

Cdt

12. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Candidature reçue ;) bonne chance.

Cordialement

13. Lolita75

Lolita75 User

Bonjour CM Agrios, toutes & tous

Ma participation est enregistrée alors ! merci :)

Amicalement

14. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour Lolita,

Oui vous etes dans le concours ;).Bonne chance.

Cordialement

15. ZeO_SWAG01

ZeO_SWAG01 User

J'ai tout utilisé certaines restent quand même un mystère hihi je continue les recherches merci :D

16. petitcrabe

petitcrabe User

Hola,

Si tu galère tape direct avec des mort clé sur google

17. Bonjour

M-Agrios pouvez vous me dire si vous avez reçu mon mail

Merci par avance

Cordialement

18. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Oui j'ai bien reçu votre participation,bonne chance ;).

Cordialement

19. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour les pilotes,

Voici votre jeu de loto , celui-ci ne sera plus hebdomadaire,mais remis de temps en temps.

Vous pourrez proposer pour ce tirage 5 numeros allant de 1 à 49.
    J'aurais bien sur envoyé à CO-TL-Kheiron une semaine à l'avance les numeros gagnants.

---------------------------------------------------------------------------------

Vous pouvez sur ce topic proposer votre combinaison pour le samedi 04/02/ 2017
    -----------------------------------------------------------------------------------

Les numeros ne seront pas tirés par moi , mais informatiquement et de façon aléatoire sur un site special.

Les propositions devront etre postées au plus tard vendredi 03/02 à 23h59.

RECOMPENSE :

2 bons numeros = 10 000 uris (dans la limite de la cagnotte consacrée au jeu,un tirage au sort aura eventuellement lieu)

3 bons numeros = 30 000 uris ( 1 seul gagnant , si le nombre est superieur un tirage au sort aura lieu)

4 bons numeros = 50 000 uris ( 1 seul gagnant , si le nombre est superieur un tirage au sort aura lieu)

5 bons numeros = 80 000 uris ( 1 seul gagnant , si le nombre est superieur un tirage au sort aura lieu) .

Pour les gagnants des 3,4 ou 5 numéros qui n'auront pas été tirés au sort en cas d'égalité,ceux-ci recevront 10 000 uri en compensation (ceci reduira le nombres de gagnants à 2 numéros).

ATTENTION :

La dotation maximum totale pour ce jeu,ne pourra pas depasser 160 000 uri.Seront récompensés en priorité les joueurs ayant trouvé le plus de numéros,le reste sera distribué au joueurs ayant 2 bons numéros par tirage au sort si le nombre de gagnants depasse la cagnote.

EXEMPLE1:

1 joueur trouve 4 bon numéros,il emporte 50 000 uri,donc il ne pourra pas avoir plus de 11 gagnants à 2 numeros.(par tirage au sort)

EXEMPLE 2

1 joueur trouve 5 bons numéros (gains 80 000 uri),1 joueur trouve 3 bon numéros (gains 30 000 uri),il n'y aura que 5 gagnants à 2 bons numeros (par tirage au sort).

Si la totalité des 160 000 uri ne sont pas distribués,ils seront remis dans l'enveloppe des jeux du mois en cours.

Bonne chance à tous .

REGLES:

-Un seul post par joueur .Si 2 propositions sont postées, seule la première sera prise en compte.

-Vous devez impérativement communiquez votre ID joueur si vous souhaitez recevoir la récompense (si vous êtes gagnant).

-Les Bot-users seront automatiquement disqualifiés.

-Il est interdit de participer plusieurs fois aux jeux forum par le biais de multi-comptes, nous procéderons au contrôle des vainqueurs et tous contrevenants se verront donc refuser tous les gains auxquels il pourrait prétendre,et se verra bannir 1 MOIS de tous nos jeux forum.Lire ICI ce règlement.

-Tous post utilisant la couleur de la modération (orange ou
    rouge) sera discalifié.