Archives Forum officiel des jeux Janvier 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 1 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BlueAct

BlueAct User

Bonjour,

Lui le Grand Canyon c'est sûrement son repère ! On dira rien aux firmes rivales... (mais juste pour la trêve de Noël ! ;))

Bon jeu à tous !
    BlueAct
    [​IMG] 166572490

M-Colorado aime votre message.
  2. BlueAct

BlueAct User

Bonjour,

Si Tolkien avait connu Do il nous aurait sûrement offert pour Noël un magnifique Spectrum en Mithril aussi indestructible que l'armure d'Iron Man ! :)

Bon jeu à tous !
    BlueAct
    [​IMG] 166572490

3. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,

En vous souhaitant de joyeuses fêtes !

4. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,

5. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,

6. BlueAct

BlueAct User

Bonjour,

J'ai voulu dans un premier temps mettre des guirlandes de houx pour faire le lien avec Noël, mais ça passe pas...! Je me suis amusé autrement, donc encore un post... o_O

Bon jeu à tous !
    BlueAct
    [​IMG] 166572490

7. Kikou,

c'est la seule et unique que je ferais !!!

3 heures pour cuisiner et 3 heures pour faire la bannière .... lol

je n'ai pas mis ton super grade, car ce qui compte pour moi c'est surtout la sympathie ... pas un grade !

voili, voilou ..... très gourmand et Joyeux Noël

[​IMG][/url][/IMG] bonne journée à toutes et tous

M-Agrios aime votre message.
  8. M-Agrios

M-Agrios User

Coucou Mysore,

Tu as oublier le temps de cuisson, demande conseil à Arc-Ange :D.
    Bonnes fetes à toi :)

Cordialement

9. KILEUR10.

KILEUR10. User

Bonjour ,
    j'espère que vous allez bien !
    Voici mes créations pour vous ,

L'image a perdu de sa qualité du coup j'en est gardé une fixe ,

Bonne journée !

10. Merci CM-Griotte ... (il me fait penser à ça ton pseudo) ... avoue qu'il te va bien hein ?

j'ai quand même un peu honte de ma bannière quand je vois celles des autres participants, mais je ne suis pas douée du
    tout ... surtout ne te force pas à la porter, juste à déguster la dinde ... lol

elle pourrait être hors concours, c'était juste une p'tite attention de ma part pour ta compagnie si sympa lors de nos
    pérégrinations dans nos beaux départements français.

je te laisse un tiot dessert de griottes

M-Agrios aime votre message.
  11. BlueAct

BlueAct User

Bonjour,

Et si les modos étaient des androïds ? o_O Un truc à la Matrix ? Gageons que non ! :D Alors pour toute l'équipe quelques brins de houx portent toujours bonheur à Noël !

Bon ben ce sera la dernière puisque la version d'évaluation de Photoshop que j'avais chargé pour l'occasion arrive à échéance ce soir ! lol Je n'avais pas ouvert le logiciel depuis 7 ans ! Je tiens à remercier toute l'équipe de modération de m'avoir donné la possibilité avec ce jeu des signatures de vivre et revivre les joies de la création graphique ! :rolleyes: Je me suis vautré dessus comme un môme sur une part de gâteau !
    Bonne fêtes de fin d'année à toutes et tous !

Bon jeu à tous !
    BlueAct
    [​IMG] 166572490

12. _robine_

_robine_ User

Bonjour !
    Ayant dépensé plusieurs heures pour faire une jolie bannière pour M-Naevius, j'espère ça va lui plaire ! :p

On le sait tous, le Père Noël a du mal à faire sa tournée dans chaque cheminé de chaque maison sur la terre... :oops:
    C'est pourquoi ma petite signature créé et inventée 100% par moi va donner au Père Noël une technique simple et rapide !
    Grâce à DarkOrbit et au vaisseau Pusat, notre cher monsieur à la barbe blanche n'aura qu'à bien se tenir au vaisseau et tenir sa hotte grande ouvert au dessus des maisons, les cadeaux se laisserons tomber et la magie de noël les déposeront dans chaque cheminé approprié. Alors merci qui ? Merci DarkOrbit pour tout le bonheur qu'il procure aux joueurs et merci au modos qui ont relancé ce petit jeux des signatures. ;) (ps: le père noël que vous pouvez voir avec les petit cadeaux m'a pris en particulier beaucoup de temps: pour ceux qui ont un bon œil, il s'agit en fait de super-man dont j'ai remplacé la tête par celle d'un papa Noël en rajoutant des gants.)

Voici aussi une bannière défilante, dsl pour les bandes noirs autour des 2/3 images ci-dessous mais je n'ai pas réussi à modifier et ayant déjà passé plusieurs heures comme je l'ai dit j'en avais un peu marre... :cool: (j'ai utilisé bloggif qui est plutôt pas mal pour tout ce qui est gif ;)) Désolé pour les contours noirs sur 2 des images suivantes, je n'ai pas réussi à modifier... Fait 100% par moi-même ! :)
    Désolé pour les bandes noirs autour des deux images, j'ai pas pu modifier :cool:
    Fait 100% par moi-même ! :)
    ,,,,,Désolé pour les bandes noirs autour des deux images, j'ai pas pu modifier :cool:

pseudo: Łα♀ρeтiтe
    [​IMG] 8667089

Cordialement.

13. Lolita75

Lolita75 User

Bonjour TL Jordan, toutes & tous

Passez de joyeuses fêtes de Noël et de fin d'année dans l'harmonie et la bonne humeur :)

Amicalement

14. Bonjour,

Pour vous M-Odin!!!! Bonnes fêtes!!!

Amicalement ;)

15. Bonjour,

Kheiron, je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de Noël!!!

Amicalement​

16. Hello Livanaa,

passer après Loli, c'est dur dur !! lol

pour te remercier de ta présence constante avec nous dans le coin taverne

je t'ai mis plein de petits cadeaux, j'espère que tu trouveras ton bonheur en les ouvrant

bonnes fêtes de fin d'année Livanaa

[​IMG] bonne soirée

M-Livanaa1 aime votre message.
  17. Bonjour,

Voici pour toi Livanaa. Passe un bon noël en famille!!!

Amicalement

M-Livanaa1 aime votre message.
  18. Coucou,

Pour mon Colo!!!! Bonnes fêtes!!!!

19. M-Colorado aime votre message.
  20. Hello ici,

voici ma bannière pour Catzeyes ...

ce n'est pas super ... je débute et ce sont mes balbutiements dans la profession ... lol

bonne journée

Statut:
Fermé aux futures réponses.