Archives Forum officiel des jeux Janvier 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 1 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hello,

Je serais au stade et j’espère : 2-0 pour Metz contre Montpellier !!

[​IMG] 96644142

2. Lolita75

Lolita75 User

Bonjour CO TL Kheirôn, toutes & tous

Vous avez fait vite pour avoir le résultat de tous les modérateurs... :)

Merci pour avoir remis cette année encore ce jeu qui passionne bon nombre de forumeurs malgré vos restrictions budgétaires

Comme j'adore faire des signatures tout au long de l'année, cela a été un plaisir d'en faire de nouvelles sur le thème magnifique de Noël

Je remercie tout particulièrement les modérateurs qui ont choisi les miennes ;), il y en avait de très belles ! le choix n'a pas du être facile parfois

Dommage pour les perdants, c'est toujours triste de ne pas être sélectionné, mais c'est le propre d'un concours...

Pour la récompense je choisis le bel uri :)

Amicalement

3. Bonjour,

Félicitations à tous, et merci aux modos, plus particulièrement à ceux qui ont choisis mes bannières :D
    Je suis très content que mon travail soit récompensé de la sorte !

Merci beaucoup ! Je choisis les 250 000 uri :p

Cordialement,
    Overtime.

4. plop a tous

de retour d'un long week end :p

Pour ma part je souhaiterais le design Indépendance pour le vaisseau Champion

cordialement

proskate

ID 28264218

5. Bonjour

Tout d'abords je remercie a vous d'avoir mit en place ce jeu ensuite aux modérateurs m'ayant choisis, je vais prendre l'uridium pour ma part si possible

Merci

6. 16 - 33 - 28 - 21 - 6

7. ZeO_SWAG01

ZeO_SWAG01 User

Kheiron je t'aime, pour la récompense, 62 500 uri merci :D

8. pegadrac

pegadrac User

bonjour je dirais
    Montpellier 2
    Metz 1
    bon jeu a tous

[​IMG]164539451

9. pegadrac

pegadrac User

Bonjour
    je dirais
    9-15-23-31-6

[​IMG]164539451
    bon jeu a tous

10. KILEUR10.

KILEUR10. User

Bonsoir,
    merci aux modérateurs qui m'ont choisis et sutout M-Tomir et Co-Tl-Kheiron pour nous avoir permis de participer à un jeu si passionnant ! ;P , pour moi je souhaite l'uridium .

11. BlueAct

BlueAct User

Bonsoir,

Merci à toute l'équipe de modération... Clin d’œil Colorado ;) ... Le choix n'a pas du être facile ... Alors un grand bravo à tous les participants qui ont bien travaillé et nous ont ravis ! Perso, je me suis vraiment bien amusé ! :)

Côté récompense je choisi l'uri...
    Encore merci !

Bon jeu à tous !
    [​IMG] 166572490 (attention mon ID dans le tableau du premier post est erroné)
    Blue

12. Dites quand est-ce que nous aurons les gains svp ? Une fois que tout les gagnants auront choisis leur lot ?
    Désolé , trop hâte d'avoir mes designs ^^
    Et comme je l'ai déjà dis précédemment, hâte de faire le prochain jeu ^^ car on en voit plus beaucoup des jeux avec de tels gains à cause de la restriction budgétaire =/

13. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

oups, en effet j'ai corrigé

en principe oui, mais s'il y a des retardataires alors je ferai la distribution avant, j'attends donc encore un peu car il reste 3 joueurs encore à me donner leur choix

14. 2/10/22/30/39

ID:5760576

15. Bonjour,

Metz 2 - 1 Montpellier

ID:5760576

Bon chance

16. Bonjour
    Metz ; 1
    Montpellier : 0
    id 30231458

17. Bonjour
    Metz ; 1