Archives Forum officiel des jeux Mai 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 22 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gaulS7895

    gaulS7895 User

    bonjour

    17-31-24-10-6
     
  2. merci c'est cool pour une fois que je gagne au dark-loto mais petite question nous touchons la récompense quand?
     
  3. Bonsoir a tous

    09-16-19-27-39

    [​IMG]69465821
     
  4. Bonjour,

    6-8-22-32-41

    [​IMG]30276215
     
  5. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    J'ai envoyé les ID des gagnants lundi dernier,je pense qu'elle ne vont plus tardée ;).



    Cordialement
     
  6. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Le jeu étant terminé,je le clos.Résultats et gagnants sous peu au hall de gloire.



    Cordialement
     
  7. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour les pilotes,



    La combinaison gagnante de ce dark loto,était la suivante:
    19-24-4-1-39




    Félicitation aux joueurs suivants ayant trouvé 2 bons numéros et emportent 10 000 uri,versés après vérification des comptes:


    dahmanou4751 ID 168877294 2 numéros 04-06-19--10-20
    LEsemeur ID 166290995 2 numéros 3-11-24-39-46



    Désolé pour les nombreux perdants :(,on se reprends je veux plein de gagnants samedi prochain ;).
    Merci à tous de votre participation.



    Cordialement


     
  8. Bonjour, je viens de voir que j'ai étais disqualifier pour plusieurs comptes à avoir jouer ? Mais je n'ai pas jouer en multicomptes !! J'ai poster mes numéros avec un seul compte .. Comment pouvez-vous dire que j'ai mis plusieurs comptes alors que ce n'est pas vrais ? D'ailleurs, c'est la première fois que je joue ici, et j'ai poster que une seule fois par jeux donc je ne voie pas ou j'ai tricher ? Eclairer ma lanterne svp car il y a erreur de votre part !! merci
     
  9. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    ×ρяεďάŦoя59× et тнє-ρѕу¢σραтнє meme IP d'ou le multi-compte .




    Cordialement
     

  10. Bonjour, c'est le compte d'un amis que j'ai sur mon pc depuis des lustres, et qui est enregistré dessus je le connais dans la vrai vie, mais je n'ai pas poster mes numéros sur son pc, ni lui sur le miens, nous avons joué nos numéros chacun sur notre pc et non sur le même.. Je pense que vous êtes en mesure de vérifié cela et voir que les numéros n'ont pas étaient poster sur la même ip.. Je me trompe ? Merci de votre compréhension
     
  11. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Mon programme m'indique que les 2 comptes ont la meme IP.En tant que simple CM je ne peut le vérifié.Je vais donc demander la vérification de la part de Kheiron.
    Désolé de son contre temps,si il s'avère que les propositions n'ont pas été postées sous la meme IP vos gains seront honnorés et la sanction levée.



    Cordialement
     
  12. D'accord, je vous remercie beaucoup par avance car les numéros n'ont pas étaient donner sur le même pc, ni la même ip étant donner que je suis en Belgique, et lui sur le frontière Suisse. donc je doute que cela soit possible merci encore.

    Cordialement.
     
  13. Bonjour,

    Bravo aux deux gagnants

    22 / 14 /25 /45 /07

    [​IMG]161219851
     
  14. zut se n'est pas ici je le re note sur la bonne page , merci de ne pas en tenir compte ici
     
  15. bonjour
    bravo au 2 gagnant
    bonne chance a tous pour prochain loto
     
  16. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous ;)

    Bravo aux 2 gagnants .

    Cordialement.
     
  17. Hello,

    Bravo aux gagnants
     
  18. ZeO_SWAG01

    ZeO_SWAG01 User

    gg :D
     
  19. Par contre aussi j'aimerais une autre précision que j'ai oublié de mentionner:
    J'ai joué aussi au jeu des bleus, est-ce que mon pronostique est compter ou pas ? Car comme je ne suis pas dans la tricherie, et que je ne viens pas souvent sur le forum, je n'avais pas vue mon "avertissement" et donc j'ai quand même jouer.. C'est après que j'ai vue que j'avais étais sanctionner du coup que dois-je faire ? Aurais-je une réponse avant la fin de ce jeu ? Si oui, si mon pronostique est bon aurais-je les gains indiqué ou dans le cas contraire une autre sanction pour avoir joué ? Merci de vos réponses.
    J'espère que ceci sera régler avant la fin du temps impartie.
    Bien à vous, bonne journée.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.