Archives Forum officiel des jeux Mai 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 22 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bravo au gagnants.
     
  2. bonjour, c'est pour dire que je n'ai toujours pas eu la récompense.
     
  3. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,


    Oui je sais :( kheiron est sans doute occupé en ce moment et n'a pas eut le temps de les vérser encore.Souvent celles-ci sont honnorée dans la semaine,peut-etre a t-il eut un contre temps:(.Quoiqu'il en sois votre gain vous est du et sera versé;).



    Cordialement
     
  4. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,



    Si le compte de votre ami est sur votre PC,cela indique donc une meme IP et est considéré comme du multi compte.Ces 2 comptes ne pourront donc pas participer ensemble dans un meme jeu forum.

    Dans ce cas "tant que vous etes exclu" votre post sera supprimé.Vous pourrez rejouer au termes de la sanction,à condition que votre ami n'ai pas aussi joueur sur ce meme jeu.


    Cordialement
     
  5. Bonjour, tout d'abord merci de votre réponse..
    Comme je pensé que joué en même temps, mais pas sur le même pc, donc pas la même IP est-ce possible au moins d'annulé ma sanction ? Comme je n'ai pas tricher du tout s'il vous plait ? Je suis déçus de ne pas avoir ma récompense certes, mais est-ce quand même possible d'enlever la sanction pour que je puisse à nouveau jouer au plus vite ? Merci
     
  6. Et deuxième chose que je voudrais savoir, si je supprime le compte de mon pc, enfin, si j'arrive à enlever l'enregistrement de son compte sur mon pc est-ce que nous pourrons jouer en même temps ? Sachant que des fois comme il vient chez moi, et inversement, il connecte son compte sur mon pc.. Mais si je comprend tant qu'il n'est pas enregistré nous pourrons jouer à n'importe quel jeux du forum sans avoir de sanction si nous jouons bien entendue chacun de notre coter je précise :)
     
  7. il est bien entendu impossible d'enlever l'enregistrement puisque le compte est enregistrer sur le serveur de DO le seul moyen je pense serais que DO le supprime (plus de compte)puisque les comptes créés ont utilisé la même IP celle de ton ordinateur il aurait fallu changer l'IP de ton pc a la création de l'autre compte pour ne pas être considérer comme un multi.
     
  8. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,


    Entendont nous bien ,en aucun cas je n'est assimilé votre cas à de la triche ;),mais plutot à une erreur de manipulation.

    Ayant eut plusieurs cas de multi compte volontaire ou pas,je ne peut faire 2 poids 2 mesures à vous accorder une reduction de sanction que j'ai refusé à d'autres.

    Mon programme me permet de vérifier les dates de connexions via la meme IP.Votre (ami n'est pas concerné par cette sanction car non gagnant).
    Il est clair que par la suite, vous ne pourrez participer aux jeux si utilisation du meme ordi.



    Petit apparté,je sais que votre récompense tarde à venir,Kheiron étant absent en ce moment pour des raisons perso :(,mais celui-ci sera bien honoré ;).



    Cordialement

     
  9. Je comprend pour la sanction, c'est vrai que cela ne serait pas égale pour les autres utilisateurs..

    Mais si j'enlève l'enregistrement du compte sur mon pc, normalement il ne devrait plus y avoir de problème si ? Car si je comprend bien, le problème est parce que sont compte est enregistré sur mon pc, donc s'il ne l'est plus, et qu'ont joue chacun de notre coter sur le jeu forum (comme fait pour la première fois) normalement si je suis gagnant, ou même lui, nous ne serons pas sanctionner ? Si j'ai bien compris le pourquoi du comment avec le programme que vous avez...

    Cordialement.
     
  10. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Les recompenses ont été versées.


    Cordialement
     
  11. je viens de voir ça merci beaucoup.
     
  12. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,




    Archives Forum officiel des jeux Mai 2017
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.