Archives Forum officiel des jeux Octobre 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 1 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    En effet celui-ci a été annulé ,les jeux que je vous proposaient seront repris...ou pas.. après la réorganisation eventuelle du forum.



    Cordialement
     
  2. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    Incertitude… quand tu nous tiens !
    Oui… non… peut-être… pire que le gouvernement… ça donne envie !

    Vous devriez fermer les portes… une bonne fois pour toutes…
     
  3. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour les pilotes,


    Tous d'abord je vous doit effectivement des excuses pour le retard du hall de gloire du dernier jeu dark loto.
    Je ne vous ai effectivement pas annoncé la fin de mes jeux, car tous modos peuvent en proposer d'autres.

    Les jeux que je vous proposent depuis 3 ans "foot et dark loto " ne sont pas supprimés, mais uniquement interrompus en attendant l'eventuel ré-organisation du forum qui ne fait pas l'unanimité parmis l'équipe de modération elle-meme bien que toutes les idées ne soit pas rejetées.

    Ce n'est plus un secret que des differences des de vue existent entre nous.Kheiron qui est un très bon mediateur pourra j'en doute pas trouver un compromis pour remettre tous le monde daccord avec les avis aussi des joueurs qui auront repondu à son sondage.

    Nous travaillons tant que mal avec toute l'equipe pour que notre forum retrouve sa sérinité et sa joie de communiquer.




    Cordialement
     
  4. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour les pilotes,




    La combinaison du dernier dark loto était la suivante:
    48-21-45-22-5


    Félicitation aux joueurs suivants ayant trouvé 2 bons numéros et emportent 10 000 uri,versé après vérifications des comptes:


    -Dragonnark- ID 100344588 2 numéros 01-13-17-21-22
    BaronOfAtlantis ID 58802809 2 numèros 14 - 21 - 38 - 43 - 45
    Moustique-Tigre ID 165014837 2 numéros 5 - 18 - 24 - 34 - 45
    Kenzo ID 168325112 2 numéros 21-05-42-19-36
    Lolita75 ID : 166980060 2 numéros 5 - 9 - 22 - 37 - 41
    ¤ºЦÇβ†Õvэяđõśэº¤ ID : 95756369 2 numéros 5 - 11 - 22 - 27 - 34
    33★Allnighter ID 168783131 2 numéros 16-31-33-45-48

    EDIT:Les recompenses ont été versées.


    Désolé pour les perdants et pour le retard de la correction dont vous aurez ICI les explications.
    Merci à tous de votre participation.



    Cordialement


     
    Dernière modification: 1 novembre 2017
  5. ZeO_SWAG01

    ZeO_SWAG01 User

    gg !
     
  6. ZeO_SWAG01

    ZeO_SWAG01 User

    J'espère bien en tout cas j'aime beaucoup les jeux hebdomadaires que vous proposez ;)

    Courage,
    SNW
     
  7. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    Houlà… je ne sais pas comment le prendre… des excuses ?

    Récapitulons l'ordre des choses…

    Vous proposez un Loto pour la semaine concernée… les joueurs postent… jusque-là… ça baigne !

    Ensuite, vous décidez… de votre propre chef… de l'annuler… sans aucune annonce et de surcroît sans aucune considération pour nous !

    Je me suis manifesté en vous signalant ces débordements de votre part… et vous n'avez pas eu le courage de nous donner la raison… soi-disant que cela vous regarde… bon, vous allez me dire que vos dissensions entre collègues… je m'en bats un peu les balustines !

    Bref… alors pourquoi vous annoncez… hier soir… le Hall de gloire de ce Loto… puisque j'ai vu la liste des gagnants… et comme par enchantement… elle disparait dans la foulée ?

    Des réponses sincères seraient la bienvenue… pour le soi-disant renouveau du Forum !
     
  8. Lolita75

    Lolita75 User


    Bonjour Kyln, CM Agrios, toutes & tous

    J'ai vu aussi la liste des gagnants et puis hop disparue^^ :D:(

    Qu'est-ce qui se passe ? on pourrait avoir des explications svp :)



    Amicalement

    [​IMG]

     
  9. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    L'explication est simple, j'avais tout simplement oublié de mettre le hall de goire en important :(.Ceci dit je l'avais quand meme mis 36 heures sur le calendrier ;) .



    Cordialement
     
  10. Bonjour,

    Bravo aux gagnants !
     
  11. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour CM Agrios, toutes & tous

    Merci d'avoir désigné les gagnants :)


    Amicalement

    [​IMG]
     
  12. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Archives Forum officiel des jeux Octobre 2017
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.