Archives Forums officiels des jeux Année 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Ouranos, 1 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

Si darkorbit m'était comté,

Pour parler sans ambigüité, ce jeu rassemble autant les passions qu’il attise la haine parfois.
    Malgré les années que l’on passe, selon comment le jeu est ressenti; quiconque si attèle passe néanmoins des moments agréables cela va sans dire.

Certains ont perçu dans la nuit d’encre, le lugubre et grand- guignolesque hululement du Sibélon. Sans doute ne sagissait-il pas d’une hallucination tardive provoquée par les nombreuses heures passées à rêvasser devant l’écran d'ordinateur?
    Or, à l’aube de notre épopée, on se trouve sous de meilleurs auspices qu'en la décennie qui avait précédé, porté par le zhéfir au gré des volatiles effluves parfumée du printemps.

Chacun eut prêté l’oreille et aurait ouï des clochettes tintinnabulantes carillonner un début de nitescence. La grande noirceur avait assez duré, il était temps de pallier les dysfonctionnements de cet univers.

ID 61416067.

Cordialement

2. Bonsoir,

Si DarkOrbit m’était conté,
    Pour parler sans ambiguïté, ce jeu rassemble autant les passions qu’il attise la haine parfois.
    Malgré les années que l’on a passé, selon comment le jeu est ressenti ; quiconque s’y étant attelé, a passé néanmoins des moments agréables, cela va sans dire.
    Certains ont perçu, dans la nuit d’encre, le lugubre et grand-guignolesque hululement du Sibélon. Sans doute ne s’agissait-t-il pas d’une hallucination tardive provoquée par les nombreuse heures passées à rêvasser devant l’écran de l’ordinateur ?
    Hors, à l’aube de notre époque, on se trouve sous de meilleurs auspices qu’en la décennie qui avait précédé, porté par le zéphyr au grès des volatiles effluves parfumés du printemps.
    Chacun eut prêté l’oreille et aurait ouï des clochettes tintinnabulantes carillonner, un début de nitescence : la Grande Noirceur avait assez duré. Il était temps de pallier les dysfonctionnements de cet univers.

[​IMG]166369424

3. me.AND.you

me.AND.you User

Bonjour/Bonsoir :)

Si Dark Orbit m’était conté…
    Pour parler sans ambiguïté, ce jeu rassemble autant les passions qu'il attise la haine parfois.
    Malgré les années que l'on passe, selon comment le jeu est ressenti, quiconque s'y attelle passe néanmoins des moments agréables, cela va sans dire.
    Certains ont perçu, dans la nuit d’encre, le lugubre et grand-guignolesque hululement du Sibelon. Sans doute ne s'agissait-il pas d’une hallucination tardive provoquée par les nombreuses heures passées à rêvasser devant l’écran de l'ordinateur ?
    Or, à l’aube de notre époque, on se trouve sous de meilleurs auspices qu’en la décennie qui avait précédée, porté par le zéphyr au gré des volatiles effluves parfumées du printemps.
    Chacun eût prêté l’oreille et eût ouï des clochettes tintinnabulantes carillonner un début de nitescence: la Grande Noirceur avaient assez duré, il était temps de pallier les dysfonctionnements de cet univers.

Bonne chance a tous !
    PS : Je suis pas prof de Français on verra si je me débrouille xD

[​IMG]39792217

4. Mange2

Mange2 User

Bonsoir,

Si DarkOrbit m’était conté…Pour parler sans ambiguïté, ce jeu rassemble autant les passions qu'il attise la haine parfois.Malgré les années que l'on a passées, selon comment le jeu est ressenti, quiconque s'y étant attelé, a passé néanmoins des moments agréables, cela va sans dire.
    Certains ont perçu, dans la nuit d’encre, le lugubre et grand-guignolesque hululement du Sibélon. Sans doute ne s'agissait-t-il pas d’une hallucination tardive provoquée par les nombreuses heures passées à rêvasser devant l'écran de l'ordinateur ?Or, à l’aube de notre époque, on se trouvait sous de meilleurs auspices qu’en la décennie qui avait précédé, portés par le zéphyr au gré des volatils effluves parfumés du printemps.Chacun eût prêté l’oreille et aurait ouï des clochettes tintinnabulantes carillonner un début de nitescence : la Grande Noirceur avait assez duré, il était temps de pallier les dysfonctionnements de cet univers.

ID : 60019918

5. lamtarius

lamtarius User

Si DarkOrbit m'était comté,

Pour parler sans ambigüité, ce jeu rassemble autant les passions qu’il attise la haine parfois.
    Malgré les années que l’on passe, selon comment le jeu est ressenti; quiconque si attèle passe néanmoins des moments agréables cela va sans dire.

Certains ont perçu dans la nuit d’encre, le lugubre et grand- guignolesque hululement du Sibélon. Sans doute ne sagissait-il pas d’une hallucination tardive provoquée par les nombreuses heures passées à rêvasser devant l’écran d'ordinateur?
    Or, à l’aube de notre épopée, on se trouve sous de meilleurs auspices qu'en la décennie qui avait précédé, porté par le zhéfir au gré des volatiles effluves parfumée du printemps.

Chacun eut prêté l’oreille et aurait ouï des clochettes tintinnabulantes carillonner un début de nitescence. La grande noirceur avait assez duré, il était temps de pallier les dysfonctionnements de cet univers.

6. Mange2

Mange2 User

Bonjour,

Je viens de voir que les retours à la ligne ne se sont pas copiés. Y-a-t'il un moyen pour corriger cela svp ? Je ne ferai aucun autre changement bien sur. Merci d'avance.

7. Lutherian

Lutherian User

Bonjour.
    ---------------
    Pour parler sans ambiguïté, ce jeu rassemble autant les passions qu'il attise la haine parfois.
    Malgré les années que l'on passe, selon comment le jeu est ressenti, quiconque s'y attelle passe néanmoins des moments agréables, cela va sans dire.
    Certains ont perçu, dans la nuit d’encre, le lugubre et grand-guignolesque hululement du Sibelon. Sans doute, ne s'agissait-il pas d’une hallucination tardive provoquée par les nombreuses heures passées à rêvasser devant l'écran de l'ordinateur.
    Or, à l’aube de notre époque, on se trouvait sous de meilleurs auspices qu’en la décennie qui avait précédé, portés par le zéphyr au gré de volatiles effluves parfumées du printemps.
    Chacun eut prêté l’oreille et aurait ouï des clochettes tintinnabulantes carillonner un début de nitescence : la Grande Noirceur avait assez duré, il était temps de pallier les dysfonctionnements de cet univers.
    ---------------

Lutherian
    ID : 58137558

8. Bonjour,
    Si DarkOrbit m’était conté…
    Malgré les années que l'on passent, selon comment le jeu est ressenti, quiconque s'y attelle passe néanmoins des moments agréables, cela va sans dire.
    Certains ont perçu, dans la nuit d’encre, le lugubre et grand-guignolesque hululement du Sibelon. Sans doute, ne s'agissait-il pas d’une hallucination tardive provoquée par les nombreuses heures passées à rêvasser devant l’écran de l'ordinateur ?
    Or, à l’aube de notre époque, on se trouve sous de meilleurs auspices qu’en la décennie qui avait précédée, porté par le zéphyr au gré des volatiles effluves parfumés du printemps.
    Chacun eut prêté l’oreille et eut ouï des clochettes tintinnabulantes carillonner un début de nitescence: la Grande Noirceur avait assez duré, il était temps de pallier les dysfonctionnements de cet univers.

ID: 45740807

9. AkameXIII

AkameXIII User

Bonjour,

Je participe :)

Si Dark Orbit m’était compté…
    Malgré les années que l'on passe, selon comment le jeu ai ressenti, quiconque si attelle passe néanmoins dès moments agréables, cela va sans dire.
    Certain on perçu, dans la nuit d’encre, le lugubre et grand-guignolesque hululement du Sibelon. Sans doute ne s'agissait-il pas d’une hallucination tardive provoqué par les nombreuses heures passées a rêvasser devant l'écran de l'ordinateur ?
    Hors, a l’aube de notre époque, on se trouvait sous de meilleurs auspices qu’en la décennie qui avait précédée , portés par le zéphyr au grès des volatiles effluves parfumés du printemps.
    Chacun eut prêté l’oreille et aurai ouï des clochettes tintinnabulantes carillonner un début de nitescence: la Grande Noirceur avait assez durée, il était temps de pallier les dysfonctionnements de cette univers.

ID: 170802551

Bonne soirée,

Akame

10. Bonjour je participe

• Si Dark Orbit m’était conté…
    • Pour parler sans ambiguïté , ce jeu rassemble autant les passions qu' il attise la haine parfois . Malgré les années que l'on passe, selon comment le jeu est ressenti, quiconque si attelé passe néanmoins des moments agréables, cela va sans dire. Certain on perçu, dans la nuit d’encre, le lugubre et grand-guignolesque hululement du Sibelon. Sans doute ne s’agissait t-il pas d’une alusination tarddive provoqué par les nombreuse heures passées a rêvasser devant l’écran de l’ordinateur ? Hors, a l’aube de notre époque, on se trouvez sous de meilleures auspices en la décennie qui avaient précédé , portés par le zéphir au grès des volatiles effluve parfumées du primptemps. Chacun eut prêté l’oreille et aurait ouïe des clochettes tintinnabulantes carillonner un début de nitescence: la Grande Noirceur avait assez durer, il était temps de pallier les disfonctionnement de cet univers .
    Id 4017239

11. Bonjour,

Pour parler sans ambiguïté , ce jeu rassemble autant les passions qu'il attise la haine parfois.
    Malgré les années que l'on passe, selon comment le jeu est ressenti, quiconque s'y atèle passe néanmoins des moments agréables, cela va sans dire.
    Certains ont perçu, dans la nuit d’encre, le lugubre et grand-guignolesque hululement du Sibelon. Sans doute ne s'agissait-il pas d’une hallucination tardive provoquée par les nombreuses heures passées à rêvasser devant l'écran de l'ordinateur ?
    Hors, à l’aube de notre époque, on se trouvait sous de meilleurs hospices qu’en la décennie qui avait précédé, porté par le zéphyr au gré des volatiles effluves parfumés du printemps.
    Chacun eut prêté l'oreille et aurait ouï des clochettes tintinnabulantes carillonner un début de nitescence: la Grande Noirceur avait assez durée, il était temps de pallier les dysfonctionnements de cette univers.

Bonne chance à tous, certains passages sont coriaces.

[​IMG] 165014837

12. T.W.I.X

T.W.I.X User

Pour parler sans ambiguïté , ce jeu rassemble autant les passions qu'il attise la haine parfois.
    Malgré les années que l'on passe, selon comment le jeu est ressenti,quiconque si atèle passe néanmoins dès moment agréable, cela va sans dire.
    Certain on perçu, dans la nuit d’encre, le lugubre et grand-guignolesque hululement du Sibelon. San doute ne s'agissait-t-il pas d’une hallucination tardive provoqué par les nombreuse heures passées a rêvasser devant l'écran de l'ordinateur ?
    Hors, a l'aube de notre époque, on se trouver sous de meilleur hospices quand la décennie qui avait précédée , portés par le zéphyr au grès des volatiles effluves parfumées du printemps.
    Chacun eut prêté l’oreille et aurai ouïe des clochette tintinnabulantes carillonner une début de nitescence : la Grande Noirceur avaient assez durée, il était tant de pallier les dysfonctionnement de cet univers.

[​IMG]95738445

13. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Ouvert du 1er avril au 4 avril inclus

Postez vos annonces pas très officielles les plus hilarantes possibles.

Aucune annonce ne doit porter sur des modos forum ou tchat, ni sur le support, ni sur des joueurs et clans spécifiques.

Par contre vous devez trouver des modifications de DO toutes plus drôles les unes que les autres.

Postez les à
    partir du 1er avril, mais vous avez jusqu'au 4 avril pour les poster. Tous les modos voteront pour les plus drôles après ça. Chaque modo choisira les 3 plus drôles, puis des calculs savants seront effectués pour découvrir les vainqueurs.

règlement :

• Le règlement commun aux jeux forum sera appliqué :
      • L'ID doit être celle du joueur, pas d'un autre joueur, il est impossible de faire verser votre récompense à quelqu'un d'autres.
      • Interdiction d'utiliser plusieurs petits comptes
    • Mentions spéciales :
      • Personne ne règle ses comptes sur ce topic, donc, pas de pseudos joueurs, clans ou modos cités. Tout post ne respectant pas cela sera supprimé
      • Un seul post par joueur, vous pouvez modifier uniquement pour corriger des fautes, nous savons vérifier ça.
      • Une annonce n'est pas une FAQ, donc 15 lignes maximum suffiront, pas un roman
      • OBLIGATOIRE : mettez votre ID dans votre post, n'oubliez pas !
    • récompenses :
      • 200 000 Uris sont à partager entre les gagnants qui seront au nombre de 3.
      • La répartition se fera en fonction des éventuels ex aequo.
      • S'il n'y a pas d'ex aequo, cela donnera :
        • 1er : 90 000 uri
        • 2ème : 65 000 uri
        • 3ème : 45 000 uri
    Allez, préparez vos annonces, et faites rire tous les joueurs de DarkOrbit.

Cordialement

14. Lolita75

Lolita75 User

Bonjour M Emos, toutes & tous

ID sous ma signature :)

Merci pour ce jeu très intéressant que vous avez repris, crée par CM Agrios :):)

Si DarkOrbit m'était conté…
    Pour parler sans ambiguïté, ce jeu rassemble autant les passions, qu'il attise la haine parfois.
    Malgré les années que l'on a passé, selon comment le jeu est ressenti ; quiconque s'y attelle passe néanmoins des moments agréables, cela va sans dire…
    Certains ont perçu, dans la nuit d'encre, le lugubre et grand-guignolesque ululement du Sibelon ; sans doute s'agissait-il d'hallucination tardive, provoquée par les nombreuses heures passées à rêvasser devant l'écran de l'ordinateur !
    Or, à l'aube de notre époque, on se trouvait sous de meilleurs auspices qu'en la décennie qui avait précédé ; portées par le zéphyr au gré des volatils effluves parfumés du printemps, chacun eût prêté l'oreille, et aurait ouï des clochettes tintinnabulantes carillonner un début de nitescence : la Grande Noirceur avait assez duré, il était temps de pallier les dysfonctionnements de cet univers.

Amicalement

15. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Lolita75, je me permets de vous détromper là, Agrios a eu l'idée de base, et Emos a purement et simplement développé le jeu quasiment à lui tout seul, Herulf et moi avons simplement aidé à peaufiner le truc, ça c'était pour le jeu taverne, et le jeu forum qui lui est dérivé du jeu taverne, a été intégralement élaboré par Emos.

Merci de lui reconnaître ça.

Cordialement

BA-Emos aime votre message.
  16. ginours

ginours User

Malgré les années que l'on passe, selon comment le jeu est ressenti, quiconque s'y attelle passent néanmoins des moments agréables, cela va sans dire.
    Certains ont perçu, dans la nuit d’encre, le lugubre et grand-guignolesque hululement du Sibelon. Sans doute ne s'agissait-il pas d’une hallucination tardive provoquée par les nombreuses heures passées à rêvasser devant l'écran de l'ordinateur.
    Or, à l’aube de notre époque, on se trouve sous de meilleurs auspices qu’en la décennie qui avait précédé, portés par le zéphyr au gré des volatiles effluves parfumés du printemps.

ID 40196417

17. Mata

Mata User

bonjour,

Si DarkOrbit m'était conté…
    Pour parler sans ambiguïté, ce jeu rassemble autant les passions, qu'il attise la haine parfois.
    Malgré les années que l'on a passé, selon comment le jeu est ressenti ; quiconque s'y attelle passe néanmoins des moments agréables, cela va sans dire…
    Certains ont perçu, dans la nuit d'encre, le lugubre et grand-guignolesque hululement du Sibelon ; sans doute s'agissait-il d'hallucination tardive, provoquée par les nombreuses heures passées à rêvasser devant l'écran de l'ordinateur !
    Or, à l'aube de notre époque, on se trouvait sous de meilleurs auspices qu'en la décennie qui avait précédé ; portées par le zéphyr au gré des volatils effluves parfumés du printemps, chacun eût prêté l'oreille, et aurait ouï des clochettes tintinnabulantes carillonner un début de nitescence : la Grande Noirceur avait assez duré, il était temps de pallier les dysfonctionnements de cet univers.

Mata
    27505770

18. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Le jeu étant finis, je clos le temps des corrections et de créer le hall de gloire. Merci aux participants !!

Cordialement

CM-Erinyes aime votre message.
  19. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Le jeu est enfin ouvert !! A vous de nous faire fendre la poire ! :D

Cordialement

CM-Erinyes aime votre message.
  20. Salutations Pilotes de l'Espaces,

Une synchronisation aura lieu le Mercredi 03 Avril concernant vos achats en uridium .

Chaque uridium dépensé dans le jeu vous donnera une compensation en euro du même montant directement crédité sur votre compte bancaire.
    Ainsi tout le monde pourra faire chauffer ça CB sans compter .

Pensez bien a ajouter vos coordonnées bancaire sur les pages de paiement sinon aucune compensation ne sera effectuée.

Tous a vos cockpit, la bataille des CB's vas commencer.

Cordialement.

ID:64154033

Statut:
Fermé aux futures réponses.