Archives Forums officiels des jeux Année 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Ouranos, 1 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,

1-Lewis Hamilton
    2- Valtteri Bottas
    3- Charles Leclerc

ID; 161219851

2. Bonjour

1. Lewis Hamilton
    2. Valtteri Bottas
    3. Sebastian Vettel

ID Joueur : 84521759

3. Ming

Ming User

Hello

[​IMG]166990405

1 Hamilton
    2 Vettel
    3 Leclerc

Merci pour le jeu

4. CruoJus

CruoJus User

Salut, :)

1er: Lewis Hamilton
    2ème: Sebastian Vettel
    3ème: Max Verstappen

[​IMG]168069600

5. lamtarius

lamtarius User

Mère est un petit mot et quelques lettres, mais elle contient les plus grandes significations de l'amour, de la tendresse, de la tendresse et du sacrifice, des rivières inépuisables qui ne sèchent pas et ne se lassent pas, débordant toujours d'une affection sans fin, qui est la poitrine affectueuse qui reçoit votre tête et se plaint à vos soucis.
    Mère
    est un mot avec grandes significations, portant le sens d'accomplissement et de compassion, portant la générosité, et exprimant toutes les belles choses qui manquent à tous ceux qui ont perdu leur mère ou qui n'ont pas ressenti l'amour maternelle.
    Mère, toi qui donne et n'attend pas de prendre en échange de ton amour, quoi que j'essaye de te faire et de t'offrir, je ne pourrais pas répondre à ta bonté et ta grâce même avec tous l'argent du monde.
    Mère c'est la raison de mon existence dans cette vie et la raison de mon succès et ma meilleur aide dans ce monde.

[​IMG] 2898318

6. Bonjour,

1.Lewis Hamilton
    2.Valtteri Bottas
    3.Max Verstappen

[​IMG]43248940

7. Bonsoir,

1 er : Bottas
    2 ème : Hamilton
    3 ème : Verstappen

[​IMG] 22541813

8. Bonjour,

1er : Vettel
    2ème: Verstappen
    3ème: Bottas

[​IMG] 165014837

9. ginours

ginours User

Bonjour,

1-Hamilton
    2-Bottas
    3-Verstappen

ID: 40196417

10. Bonjour,

1-Hamilton
    2-Bottas
    3-Verstappen

ID:64154033

11. Pour la plus forte des Mamans,

Tu as dû souffrir pour que je vois le jour, te battre tous les jours pour que je puisse manger, parfois même tu as du prendre des décisions difficile pour éviter que je sombre ,il y a tellement de raisons qui me feront à jamais t'avoir dans mon cœur que même une vingtaine de lignes ne suffiront pas pour les écrire .C'est pour cela que mon amour pour toi Maman sera inconditionnel et ce même après mon dernier souffle.

id:64154033

12. Karomus

Karomus User

Bonjour,
    1-Hamilton
    2-Vettel
    3-Bottas

13. Bonjour,
    1-Bottas
    2-Hamilton
    3-Verstappen
    ID : 45740807

14. lamtarius

lamtarius User

Bonjour,

1. L. Hamilton
    2. V. Bottas
    3. M. Verstappen
    [​IMG] 2898318

15. POUNY38

POUNY38 User

Bonjour

1.Lewis Hamilton
    2.Max Verstappen
    3.Sebastian Vettel

Id: 1068656

16. YaPlu2PQ

YaPlu2PQ User

Bonjour,

1. Lewis Hamilton
    2. Valtteri Bottas
    3. Max Verstappen

[​IMG] 101405310

17. BA-Emos

BA-Emos User

Bonjour les pilotes,

Nous vous proposons de parier sur le match de la Coupe du Monde de Football féminine qui opposera la France à la Norvège le 12 juin à 21h.

===========================

Veuillez mettre vos posts sous cette forme :

France -> nombre de buts
    Norvège -> nombre de buts

et votre ID joueur

==========================

Vos pronostics devront être postés au plus tard le 12/06 avant le coup d'envoi dernier délai.
    Vous pouvez suivre le match sur TF1 et sur Canal+

Récompenses :

• 200.000 uridium sur ce match partagé entre les joueurs ayant fait le bon pronostic
    • Il y aura 10 gagnants au maximum
    • Si le nombre de bons pronostic est supérieur, un tirage au sort aura lieu pour designer les vainqueurs
    Si aucun joueur ne fait le bon pronostic, l'uridium prévu pour ce jeu sera remis dans l'enveloppe des jeux du mois en cours.

/!\ RÈGLES Globales des jeux forums /!\
    • Vous devez impérativement communiquer votre ID joueur si vous souhaitez recevoir la récompense (si vous êtes gagnant)

• L'ID doit être celle du joueur (compte forum associé), pas d'un autre joueur, il est impossible de faire verser votre récompense à quelqu'un d'autre.
        • Interdiction d'utiliser plusieurs petits comptes
    • Les Bot-users seront automatiquement disqualifiés
    • Il est interdit de participer plusieurs fois aux jeux forum par le biais de multi-comptes, nous procéderons au contrôle des vainqueurs et tout contrevenant se verra donc refuser tous les gains auxquels il pourrait prétendre,et se verra bannir 1 MOIS de tous nos jeux forum
    • Tous post utilisant la couleur de la modération (orange ou rouge) sera disqualifié.
    • Il est strictement interdit de faire un don d'uridiums à un autre joueur, ni de mettre l' ID d'un autre joueur en vue de lui attribuer un gain.

Bonne chance à toutes et tous ;)

18. BA-Emos

BA-Emos User

Bonjour à tous,

Pour la fête des pères (qui a lieu le 16 juin cette année, n'oubliez pas :D), nous vous proposons ce jeu forum qui consiste à trouver/imaginer un "cadeau" original pour vos papas.

Ce jeu sera ouvert du 8 juin au 18 juin 2019, puis nous soumettrons vos propositions à tous les modos, aussi bien tchat que forum.

================================================

Voici ce qu'il faut faire pour ce jeu forum :

Mettez vos "cadeaux" idéaux selon vous, que vous offrirez à vos papas (images retouchées, textes poétiques, objets de votre conception, souvenirs etc...).

• Si c'est un texte, une 20aine de lignes suffisent, pas besoin d'écrire un roman
    • Si c'est une image, il faut qu'elle soit de votre conception (avec montage, retouche, objet que vous avez crée etc...), cela ne sert à rien de prendre une image déjà toute faite sur internet :p
    • Nous comptons sur votre imagination, faites-nous rêver (ou pas :D)

================================================

/!\ Attention /!\

Aucun élément distinctif qui est en rapport avec votre vie réelle (IRL) ne doit apparaître dans vos posts, tout ce qui est dans ce jeu forum doit rester "fictif" (pas de noms/prénoms/adresses/localisation/numéros/ etc...)

Récompenses :
    • 200 000 Uri sont à partager entre les gagnants qui seront au nombre de 3.
    • La répartition se fera en fonction des éventuels ex-æquo.
    • S'il n'y a pas d'ex-æquo, cela donnera :
      • 1er : 90 000 uri
      • 2ème : 65 000 uri
      • 3ème : 45 000 uri

/!\ RÈGLES Globales des jeux forums /!\
    • Vous devez impérativement communiquer votre ID joueur si vous souhaitez recevoir la récompense (si vous êtes gagnant)
        • L'ID doit être celle du joueur (compte forum associé), pas d'un autre joueur, il est impossible de faire verser votre récompense à quelqu'un d'autre.
        • Interdiction d'utiliser plusieurs petits comptes
    • Les Bot-users seront automatiquement disqualifiés
    • Il est interdit de participer plusieurs fois aux jeux forum par le biais de multi-comptes, nous procéderons au contrôle des vainqueurs et tout contrevenant se verra donc refuser tous les gains auxquels il pourrait prétendre,et se verra bannir 1 MOIS de tous nos jeux forum
    • Tous post utilisant la couleur de la modération (orange ou rouge) sera disqualifié.
    • Il est strictement interdit de faire un don d'uridiums à un autre joueur, ni de mettre l' ID d'un autre joueur en vue de lui attribuer un gain.

Bonne chance à tous !

19. Bonjour,

France = 4
    Norvège = 1

ID = 58802809

Bonne chance à tou(te)s ! :)

20. Bonjour,

France = 3
    Norvège = 1

[​IMG]168783131

Statut:
Fermé aux futures réponses.