Archives Hall de gloire des jeux forums Année 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 2 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kikou,

    morte de rire ...

    c'est pas tes clochettes que je vise .... c'est ton uri :D
     
  2. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,



    •BELETTE•,

    En vue de recevoir le versement de l'uridium, merci de confirmer votre ID car nous ne trouvons pas de correspondance avec votre compte forum.



    Cordialement,
     
  3. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Les récompenses ont été versées à l'exception de •BELETTE•



    Cordialement
     
  4. •KYLN•

    •KYLN• User

    Salut,
    C'est mon gros compte que je désire alimenter pour les récompenses des jeux… puisqu'avec •BELETTE• je ne joue plus avec… merci pour l'intervention.
     
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonjour,


    D'accord. Je le fais.
    FAIT



    Cordialement
     
    Dernière modification: 31 mars 2019
  6. •KYLN•

    •KYLN• User

    Salut,
    Merci… c'est parfait !
     
    CM-Erinyes aime votre message.
  7. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour les pilotes,


    Le jeu, pour une première édition, était d'une difficulté extrêmement relevée, personne n'a fait le sans faute ! :D



    Vous êtes nombreux à avoir fait des erreurs sur les mêmes mots, sur les accords du pluriel combinés dans la deuxième partie du texte qui n'était pas évidente du tout et sur les rajouts/déplacements des signes de ponctuation.

    Pour simplifier la correction, une ou plusieurs fautes dans le mot était équivalent à une seule faute au total dans le mot en question (même si vous aviez fait plusieurs erreurs dans le mot).

    Exemple : attelle / attèle --> 1 seule faute comptabilisée

    Les différentes orthographes de Dark Orbit et Sibelon n'ont pas été comptées comme fautes.

    Pour rappel, il ne fallait pas modifier le texte en aucune façon, ni rajouter des mots. Si vous l'avez fait, cela vous a été compté comme une faute à chaque rajout.
    De même pour les signes de ponctuations rajoutés (les erreurs de ponctuation n'étaient seulement que sur "l'espacement" de celles-ci avec la règle de français associée, sinon s'il avait fallu imaginer et en rajouter, cela aurait rendu le jeu encore plus dur qu'il ne l'était déjà :p).


    Avec l'équipe des jeux forums, nous avons décidé de revoir le barème des récompenses qui était initialement proposé (car si nous l'avions utilisé personne n'aurait eu de récompenses mwahahaha).

    Les récompenses ont également été revues à la hausse car il nous restait de l'uridium dans l'enveloppe mensuelle allouée, nous avons été indulgents ;)

    Voici le nouveau barème :

    • 5 ou 6 fautes dans le texte restitué : 60.000 uridium
    • entre 8 et 10 fautes maximum dans le texte restitué : 10.000 uridium
    • 5000 uridium pour la participation pour tout le monde ;)


    Voici la liste des gagnants, qui ont donc fait le moins de fautes :


    -Equinox- ID - 170673321 (5 fautes) soit 60.000 uridium
    Lutherian ID - 58137558 (6 fautes) soit 60.000 uridium

    ginours ID - 40196417 (9 fautes) soit 10.000 uridium
    Vador~Sidious[*ZΣИ] ID - 50617130 (9 fautes) soit 10.000 uridium
    me.AND.you
    ID - 39792217 (9 fautes) soit 10.000 uridium
    Karomus ID - 25528095 (10 fautes) soit 10.000 uridium
    Mange2 ID - 60019918 (10 fautes) soit 10.000 uridium
    _________________________________________________________________

    Autres participations :

    [nébugathnézar] ID - 45740807 (11 fautes)
    Moustique-Tigre ID - 165014837 (11 fautes)


    BaronOfAtlantis ID - 58802809 (14 fautes)

    Mata ID - 27505770 (16 fautes)
    Que-la-Famille ID - 166369424 (16 fautes)

    lamtarius ID - 2898318 (17 fautes)
    Lolita75 ID - 166980060 (17 fautes)
    (bonus de 5000 uridium pour l'aide apportée sur les corrections)

    ~EL-CONDOR-PASSA~ ID - 61416067 (18 fautes)

    Gamakichi♠ ID - 167703472 (19 fautes)
    Fraise-A-Low ID - 63983384 (19 fautes)

    AkameXIII ID - 170802551 (20 fautes)

    monsterOFlocgness ID - 169936621 (31 fautes)

    T.W.I.X ID - 95738445 (33 fautes)

    ★»Sρÿќє•SαиdяᕧG§«★ ID - 4017239 (34 fautes)


    ♥kristoph♥ ID - 161219851 (40 fautes) Bravo :D:D:D

    _________________________________________________________________


    Voici le texte original sans faute tel qu'il fallait le restituer :




    Nous remercions tous ceux qui ont participé à ce jeu et vous avez toute notre admiration et notre respect car il était particulièrement difficile ;)




    Cordialement,
     
    Dernière modification: 6 avril 2019
  8. j'suis pas dedans xD pas de chance :p GG a tous ^^
     
    CM-Erinyes aime votre message.
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    Ooops, étant donné que nous avons tous corrigé, le votre a dû passer à la trappe, je recherche, et je corrige éventuellement, il n'y a pas de raison. Totalement désolé pour cet oubli.


    Cordialement
     
  10. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonsoir CM Erinyes, M Emos, toutes & tous

    Vous m'avez oubliée aussi :D

    Cela fait pas mal de travail, toutes ces corrections... ;)

    Merci pour votre rapidité à donner les résultats, bravo aux gagnants :)


    Amicalement

    [​IMG]

     
  11. Karomus

    Karomus User

    Bonjour,
    Merci les modos pour le jeu .... 10 fautes .. bon... c'est pas terrible ça^^ mais 10 000 uri quand même.
    je ferai mieux la prochaine fois...
    à bientôt.
     
  12. -Equinox-

    -Equinox- User

    WoW merci beaucoup, heureusement que nos modos sont cléments, ça fait plaisir!! :p j’espère que les posts qui ont été oubliés feront beauuuucoup de fautes pour pas monter trop haut dans le classement :p:rolleyes:
     
  13. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Les corrections ont été apportées par moi-même, cela est édité dans le post d'Emos.

    Cordialement
     
    CM-Erinyes aime votre message.
  14. Lolita75

    Lolita75 User


    Bonjour M Hérulf, toutes & tous

    Merci pour les corrections ! et d'avoir fait aussi vite :)

    Ce jeu est compliqué à vérifier, mais il est très intéressant

    Encore bravo aux gagnants :) et pour sa mise en place


    Amicalement

    [​IMG]

     
  15. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Ne vous réjouissez pas si vite, je vais devoir tout revérifier et éventuellement recalculer les récompense, mais il va me falloir un peu de temps.


    Donc, patience, et si quelqu'un d'autre est passé à la trappe (à Trappes aussi, mais moins utile) qu'il se fasse connaître.


    Cordialement
     
  16. Merci Messier les modérateur ^^
     
    CM-Erinyes aime votre message.
  17. Lolita75

    Lolita75 User


    Bonjour CM Erinyes, toutes & tous

    "Ya comme un défaut" ! comme disait un grand humoriste comique ! :D

    Il y a en tout 22 participants

    J'ai repris une partie des textes, en appliquant vos règles : ponctuation, espacement, etc.

    Je n'arrive pas aux résultats affichés pour ceux qui ont reçu des récompenses, les autres je n'ai pas continué car cela prend un temps fou ! chacun peut vérifier son propre texte s'il a des doutes !

    Si vous avez besoin de mes textes vous me le dites ;):) j'ai surligné où il y a des erreurs...

    Bon courage :)


    Amicalement

    [​IMG]

     
  18. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonjour,


    Ca, c'est gentil, vous trouvez combien de fautes, de mémoire j'en avais trouvé 10 pour vous. (désolé, je suis malade en plus).



    Si ce jeu vous a plu, nous pourrons le remettre en place dans un futur plus ou moins lointain, mais votre suggestion d'auto-correction pourrait être intéressant car ce fut assez compliqué pour nous tous, au bout d'un moment on ne voyait plus rien. :D



    Cordialement
     
  19. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Re,


    Effectivement, il y a un os dans le pâté (restons polis même humoristiquement -néologisme?), j'ai compté (comté, conté) et recompté plusieurs pour trouver 22 "dictées" et on trouve 24 gagnants ?

    Ah non, après avoir recompté en cochant, j'en trouve que 22, décidément, je n'ai pas les yeux en face des orbites.

    Je crois qu'on va tous passer le weekend dessus, à tête reposée :D, donc, j'annule le hall de gloire ci-dessus pour trouver où on s'est embarqué sur des chemins de traverse :D


    Toute la modération est désolée de cet énorme couac :eek: oooops


    On reprend le hall de gloire à zéro.



    Cordialement
     
    Dernière modification: 3 avril 2019
  20. Lolita75

    Lolita75 User

    Re,

    Désolée que vous soyez souffrant, c'est vrai que cela prend la tête ces corrections, je ne voyais plus rien moi non plus, au bout d'un moment :confused:

    Je vous mets d'abord le classement que je trouve par rapport au nombre de fautes :

    Les pseudos sont un peu tronqués mais on reconnaît les posteurs ;)


    Equinox : 4 fautes
    Ginour : 7 fautes

    Lutherian : 8 fautes
    Karomus : 9 fautes
    me.AND.you : 9 fautes
    Vador~Sidious : 9 fautes

    Mange2 : 11 fautes
    [nébugathnézar] : 11 fautes
    Moustique-Tigre : 11 fautes
    Lolita : 12 fautes
    BaronOf Atlantis : 13 fautes
    El condor : 14 fautes
    Que-la-Famille : 17 fautes
    ♠Gamakichi♠ : 19 fautes
    Lamtarius : 20 fautes
    Fraise-A-Low : 21 fautes

    ----------------------

    Les textes : les fautes sont en jaunes, pour les virgules mal positionnées je surligne à côté si besoin ;)

    - Equinox 4 fautes

    Si Dark Orbit m’était conté…
    Pour parler sans ambigüité, ce jeu rassemble autant les passions qu’il attise la haine parfois.
    Malgré les années que l’on passe, selon comment le jeu est ressenti, quiconque si attelle passe néanmoins des moments agréables, cela va sans dire.
    Certains ont perçux dans la nuit d’encre, le lugubre et grand-guignolesque ululement du Sibelon. Sans doute ne s’agissait-t-il pas d’une hallucination tardive provoquée par les nombreuses heures passées à rêvasser devant l’écran d’ordinateur ?
    Or, à l’aube de notre époque, on se trouve sous de meilleurs auspices qu’en la décennie qui avait précédé, porté par le zéphyr au gré des volatils effluves parfumés du printemps.
    Chacun eût prêté l’oreille et aurait ouï des clochettes tintinnabulantes carillonner un début de nitescence : la Grande Noirceur avait assez duré, il était temps de pallier les dysfonctionnements de cet univers.

    -----------------------------------------

    - Ginour 7 fautes

    Si DarkOrbit m’était conté…
    Pour parler sans ambiguïté, ce jeu rassemble autant les passions qu'il attise la haine parfois.
    Malgré les années que l'on passe, selon comment le jeu est ressenti, quiconque s'y attelle passent néanmoins des moments agréables, cela va sans dire.
    Certains ont perçu, dans la nuit d’encre, le lugubre et grand-guignolesque hululement du Sibelon. Sans doute ne s'agissait-il pas d’une hallucination tardive provoquée par les nombreuses heures passées à rêvasser devant l'écran de l'ordinateur.
    Or, à l’aube de notre époque, on se trouve sous de meilleurs auspices qu’en la décennie qui avait précédé, portés par le zéphyr au gré des volatiles effluves parfumés du printemps.
    Chacun eut prêté l’oreille et aurait ouï des clochettes tintinnabulantes carillonner un début de nitescence. La grande noirceur avait assez duré, il était temps de pallier les dysfonctionnements de cet univers.

    -----------------------------------------

    - Lutherian 8 fautes

    Si Dark Orbit m’était conté…
    Pour parler sans ambiguïté, ce jeu rassemble autant les passions qu'il attise la haine parfois.
    Malgré les années que l'on passe, selon comment le jeu est ressenti, quiconque s'y attelle passe néanmoins des moments agréables, cela va sans dire.
    Certains ont perçu, dans la nuit d’encre, le lugubre et grand-guignolesque hululement du Sibelon. Sans doute, ne s'agissait-il pas d’une hallucination tardive provoquée par les nombreuses heures passées à rêvasser devant l'écran de l'ordinateur.
    Or, à l’aube de notre époque, on se trouvait sous de meilleurs auspices qu’en la décennie qui avait précédé, portés par le zéphyr au gré de volatiles effluves parfumées du printemps.
    Chacun eut prêté l’oreille et aurait ouï des clochettes tintinnabulantes carillonner un début de nitescence : la Grande Noirceur avait assez duré, il était temps de pallier les dysfonctionnements de cet univers.

    ----------------------------------------

    - Karomus 9 fautes

    Si Dark Orbit m’était conté…
    Pour parler sans ambiguïté, ce jeu rassemble autant les passions qu'il attise la haine parfois.
    Malgré les années que l'on passe, selon comment le jeu est ressenti, quiconque s'y attelle passe néanmoins des moments agréables, cela va sans dire.
    Certains ont perçu, dans la nuit d’encre, le lugubre et grand-guignolesque hululement du Sibelon. Sans doute ne s'agissait-il pas d’une hallucination tardive provoquée par les nombreuses heures passées à rêvasser devant l’écran de l'ordinateur ?
    Or, à l’aube de notre époque, on se trouve sous de meilleurs auspices qu’en la décennie qui avait précédée, porté par le zéphyr au gré des volatiles effluves parfumées du printemps.
    Chacun eût prêté l’oreille et eût ouï des clochettes tintinnabulantes carillonner un début de nitescence: la Grande Noirceur avaient assez duré, il était temps de pallier les dysfonctionnements de cet univers.

    -----------------------------------------

    - me.AND.you 9 fautes

    Si Dark Orbit m’était conté…
    Pour parler sans ambiguïté, ce jeu rassemble autant les passions qu'il attise la haine parfois.
    Malgré les années que l'on passe, selon comment le jeu est ressenti, quiconque s'y attelle passe néanmoins des moments agréables, cela va sans dire.
    Certains ont perçu, dans la nuit d’encre, le lugubre et grand-guignolesque hululement du Sibelon. Sans doute ne s'agissait-il pas d’une hallucination tardive provoquée par les nombreuses heures passées à rêvasser devant l’écran de l'ordinateur ?
    Or, à l’aube de notre époque, on se trouve sous de meilleurs auspices qu’en la décennie qui avait précédée, porté par le zéphyr au gré des volatiles effluves parfumées du printemps.
    Chacun eût prêté l’oreille et eût ouï des clochettes tintinnabulantes carillonner un début de nitescence: la Grande Noirceur avaient assez duré, il était temps de pallier les dysfonctionnements de cet univers.

    ----------------------------------------

    - Vador~Sidious 9 fautes

    Si Dark Orbit m’était conté…
    Pour parler sans ambiguïté, ce jeu rassemble autant les passions qu'il attise la haine parfois.
    Malgré les années que l'on passe, selon comment le jeu est ressenti, quiconque s'y attelle passe néanmoins des moments agréables, cela va sans dire.
    Certains ont perçu, dans la nuit d’encre, le lugubre et grand-guignolesque hululement du Sibelon. Sans doute ne s'agissait-il pas d’une hallucination tardive provoquée par les nombreuses heures passées à rêvasser devant l'écran de l'ordinateur ?
    Or, à l’aube de notre époque, on se trouvait sous de meilleurs auspices qu’en la décennie qui avait précédée, porté par le zéphyr au grès des volatiles effluves parfumés du printemps.
    Chacun eût prêté l’oreille et aurait ouï des clochettes tintinnabulants carillonnées un début de nitescence : la Grande Noirceur avait assez durée, il était temps de pallier les disfonctionnements de cet univers.

    ----------------------------------------

    - Mange2 11 fautes

    Si DarkOrbit m’était conté…Pour parler sans ambiguïté, ce jeu rassemble autant les passions qu'il attise la haine parfois.Malgré les années que l'on a passées, selon comment le jeu est ressenti, quiconque s'y étant attelé, a passé néanmoins des moments agréables, cela va sans dire.
    Certains ont perçu, dans la nuit d’encre, le lugubre et grand-guignolesque hululement du Sibélon. Sans doute ne s'agissait-t-il pas d’une hallucination tardive provoquée par les nombreuses heures passées à rêvasser devant l'écran de l'ordinateur Or, à l’aube de notre époque, on se trouvait sous de meilleurs auspices qu’en la décennie qui avait précédé, portés par le zéphyr au gré des volatils effluves parfumés du printemps.Chacun eût prêté l’oreille et aurait ouï des clochettes tintinnabulantes carillonner un début de nitescence : la Grande Noirceur avait assez duré, il était temps de pallier les dysfonctionnements de cet univers.

    ------------------------------------------

    - [nébugathnézar] 11 fautes

    Si DarkOrbit m’était conté…
    Pour parler sans ambiguïté, ce jeu rassemble autant les passions qu'il attise la haine parfois.
    Malgré les années que l'on passent, selon comment le jeu est ressenti, quiconque s'y attelle passe néanmoins des moments agréables, cela va sans dire.
    Certains ont perçu, dans la nuit d’encre, le lugubre et grand-guignolesque hululement du Sibelon. Sans doute, ne s'agissait-il pas d’une hallucination tardive provoquée par les nombreuses heures passées à rêvasser devant l’écran de l'ordinateur ?
    Or, à l’aube de notre époque, on se trouve sous de meilleurs auspices qu’en la décennie qui avait précédée, porté par le zéphyr au gré des volatiles effluves parfumés du printemps.
    Chacun eut prêté l’oreille et eut ouï des clochettes tintinnabulantes carillonner un début de nitescence: la Grande Noirceur avait assez duré, il était temps de pallier les dysfonctionnements de cet univers.

    -------------------------------------------

    - Moustique-Tigre 11 fautes

    Si DarkOrbit m’était conté…
    Pour parler sans ambiguïté , ce jeu rassemble autant les passions qu'il attise la haine parfois.
    Malgré les années que l'on passe, selon comment le jeu est ressenti, quiconque s'y atèle passe néanmoins des moments agréables, cela va sans dire.
    Certains ont perçu, dans la nuit d’encre, le lugubre et grand-guignolesque hululement du Sibelon. Sans doute ne s'agissait-il pas d’une hallucination tardive provoquée par les nombreuses heures passées à rêvasser devant l'écran de l'ordinateur ?
    Hors, à l’aube de notre époque, on se trouvait sous de meilleurs hospices qu’en la décennie qui avait précédé, porté par le zéphyr au gré des volatiles effluves parfumés du printemps.
    Chacun eut prêté l'oreille et aurait ouï des clochettes tintinnabulantes carillonner un début de nitescence: la Grande Noirceur avait assez durée, il était temps de pallier les dysfonctionnements de cette univers.

    -------------------------------------------

    - Lolita 12 fautes

    Si DarkOrbit m'était conté…
    Pour parler sans ambiguïté, ce jeu rassemble autant les passions, qu'il attise la haine parfois.
    Malgré les années que l'on a passé, selon comment le jeu est ressenti ; quiconque s'y attelle passe néanmoins des moments agréables, cela va sans dire…
    Certains ont perçu, dans la nuit d'encre, le lugubre et grand-guignolesque ululement du Sibelon ; sans doute s'agissait-il d'hallucination tardive, provoquée par les nombreuses heures passées à rêvasser devant l'écran de l'ordinateur !
    Or, à l'aube de notre époque, on se trouvait sous de meilleurs auspices qu'en la décennie qui avait précédé ; portées par le zéphyr au gré des volatils effluves parfumés du printemps, chacun eût prêté l'oreille, et aurait ouï des clochettes tintinnabulantes carillonner un début de nitescence : la Grande Noirceur avait assez duré, il était temps de pallier les dysfonctionnements de cet univers.

    ---------------------------------------------

    -BaronOfAtlantis 13 fautes

    Si DarkOrbit m’était conté,
    Pour parler sans ambiguïté, ce jeu rassemble autant les passions qu’il attise la haine parfois.
    Malgré les années que l’on a passé, selon comment le jeu est ressenti ; quiconque s’y étant attelé, a passé néanmoins des moments agréables, cela va sans dire.
    Certains ont perçu, dans la nuit d’encre, le lugubre et grand-guignolesque hululement du Sibélon. Sans doute ne s’agissait-t-il pas d’une hallucination tardive provoquée par les nombreuse heures passées à rêvasser devant l’écran de l’ordinateur ?
    Hors, à l’aube de notre époque, on se trouve sous de meilleurs auspices qu’en la décennie qui avait précédé, porté par le zéphyr au grès des volatiles effluves parfumés du printemps.
    Chacun eut prêté l’oreille et aurait ouï des clochettes tintinnabulantes carillonner, un début de nitescence : la Grande Noirceur avait assez duré. Il était temps de pallier les dysfonctionnements de cet univers.

    ------------------------------------------ -

    - El Condor Passa 14 fautes

    Si darkorbit m'était comté,
    Pour parler sans ambigüité, ce jeu rassemble autant les passions qu’il attise la haine parfois.
    Malgré les années que l’on passe, selon comment le jeu est ressenti; quiconque si attèle passe néanmoins des moments agréables cela va sans dire.
    Certains ont perçu dans la nuit d’encre, le lugubre et grand- guignolesque hululement du Sibélon. Sans doute ne sagissait-il pas d’une hallucination tardive provoquée par les nombreuses heures passées à rêvasser devant l’écran d'ordinateur?
    Or, à l’aube de notre épopée, on se trouve sous de meilleurs auspices qu'en la décennie qui avait précédé, porté par le zhéfir au gré des volatiles effluves parfumée du printemps.
    Chacun eut prêté l’oreille et aurait ouï des clochettes tintinnabulantes carillonner un début de nitescence. La grande noirceur avait assez duré, il était temps de pallier les dysfonctionnements de cet univers.

    ------------------------------------------------

    -Que-la-Famille 17 fautes

    Si DarkOrbit m’était conté,
    Pour parler sans ambiguïté, ce jeu rassemble autant les passions qu’il attise la haine parfois.
    Malgré les années que l’on a passé, selon comment le jeu est ressenti ; quiconque s’y étant attelé, a passé néanmoins des moments agréables, cela va sans dire.
    Certains ont perçu, dans la nuit d’encre, le lugubre et grand-guignolesque hululement du Sibélon. Sans doute ne s’agissait-t-il pas d’une hallucination tardive provoquée par les nombreuse heures passées à rêvasser devant l’écran de l’ordinateur ?
    Hors, à l’aube de notre époque, on se trouve sous de meilleurs auspices qu’en la décennie qui avait précédé, porté par le zéphyr au grès des volatiles effluves parfumés du printemps.
    Chacun eut prêté l’oreille et aurait ouï des clochettes tintinnabulantes carillonner, un début de nitescence : la Grande Noirceur avait assez duré. Il était temps de pallier les dysfonctionnements de cet univers.

    ------------------------------------------------

    - ♠Gamakichi♠, 19 fautes

    Si Dark Orbit m’était conté…
    Pour parler sans ambiguïté, ce jeu rassemble autant les passions qu'il attise la haine parfois.
    Malgré les années que l'on passe, selon comment le jeu est ressenti, quiconque s'y attelle passe néanmoins dès moment agréable, cela va sans dire.
    Certains ont perçu, dans la nuit d’encre, le lugubre et grand-guignolesque hululement du Sibelon. Sans doute ne s'agissait-t-il pas d’une hallucination tardive provoquée par les nombreuse heures passées à rêvasser devant l'écran de l'ordinateur ?
    Or, a l’aube de notre époque, on se trouvait sous de meilleurhospices qu’en la décennie qui avait précédée , portés par le zéphyr au grès de volatiles effluves parfumées du printemps.
    Chacun eut prêté l’oreille et aurait ouïe des clochettes tintinnabulantes carillonner un début de nitescence : la Grande Noirceur avait assez durée, il été temps de pallier les dysfonctionnement de cette univers.

    --------------------------------------------------

    - lamtarius, 20 fautes

    Si DarkOrbit m'était comté,
    Pour parler sans ambigüité, ce jeu rassemble autant les passions qu’il attise la haine parfois.
    Malgré les années que l’on passe, selon comment le jeu est ressenti; quiconque si attèle passe néanmoins des moments agréables cela va sans dire.
    Certains ont perçu dans la nuit d’encre, le lugubre et grand- guignolesque hululement du Sibélon. Sans doute ne sagissait-il pas d’une hallucination tardive provoquée par les nombreuses heures passées à rêvasser devant l’écran de d'ordinateur?
    Or, à l’aube de notre épopée, on se trouve sous de meilleurs auspices qu'en la décennie qui avait précédé, porté par le zhéfir au gré des volatiles effluves parfumée du printemps.
    Chacun eut prêté l’oreille et aurait ouï des clochettes tintinnabulantes carillonner un début de nitescence. La grande noirceur avait assez duré, il était temps de pallier les dysfonctionnements de cet univers.

    -------------------------------------------------

    - Fraise-A-Low 21 fautes

    Si Dark Orbit m’était conté…
    Pour parler sans ambiguïté , ce jeu rassemble autant les passions qu'il attise la haine parfois.
    Malgré les années que l'on passe, selon comment le jeu est ressenti, quiconque s'y attelle passe néanmoins dès moment agréable, cela va sans dire.
    Certains ont perçu, dans la nuit d’encre, le lugubre et grand-guignolesque hululement du Sibelon. Sans doute ne s'agissait-t-il pas d’une hallucination tardive provoquée par les nombreuse heures passées à rêvasser devant l'écran de l'ordinateur ?
    Or, a l’aube de notre époque, on se trouvait sous de meilleur hospices qu’en la décennie qui avait précédée , portés par le zéphyr au grès de volatiles effluves parfumées du printemps.
    Chacun eut prêté l’oreille et aurait ouïe des clochettes tintinnabulantes carillonner un début de nitescence: la Grande Noirceur avait assez durée, il été temps de pallier les dysfonctionnement de cette univers.


    ------------------------------------------------

    Je me suis arrêtée là ! ;) cela devrait désigner les gagnants ! ceux qui veulent vérifier le feront par eux-mêmes, je ne pense pas m'être trompée, mais tout est possible^^ je connais le texte par coeur ! :p

    En espérant vous avoir aidé, merci pour l'avoir mis en place :)

    Amicalement

    [​IMG]

     
    M-Herulf et CM-Erinyes aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.