Archives Hall de gloire des jeux forums Année 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 2 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Re,

Merci Lolita75, cela va nous faire une bonne base pour revoir tout ça, et recalculer les gains de chacun. Super travail !

Cordialement

2. Très bon jeux forum en tout cas, à renouveler !
    J'ai cherché si les gains avaient été versé, j'ai rien trouvé, j'imagine que ce sera annoncé ici.
    Bon boulot !

3. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Nous avons voulu pouvoir vous verser les récompenses rapidement, mais nous sommes allés un peu trop vite. Un hall de gloire corrigé sera mis en ligne, et seulement lorsque nous serons totalement sûrs, nous verserons les récompenses.

Cordialement

4. -Equinox-

-Equinox- User

Je viens de voir le post de Lolita75 sur les corrections, très bon travail^^ Mais je reste fair-play en disant qu'il y a une faute au début du texte juste avant attèle le "si" au lieu de "s'y" !o_O Je l'avais vu juste après avoir posté x) Mais les modos vont être gentil avec Equinox et ne pas lui compter le "x" au lieu de la virgule à "percu" vu que Equinox est gentil et qu'il dénonce ses propres fautes 0=)

5. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Heu... ça va, même à 5 fautes, vous restez premier, donc, désolé :D :D :D

Cordialement

6. -Equinox-

-Equinox- User

j'aurais essayé :p

7. Lutherian

Lutherian User

Bon, c'est déjà pas si mal, 8 fautes... :)
    Pour pinailler, le Larousse donne les 2 orthographes : Hululement et Ululement comme correctes... :rolleyes:

Mais bon...

En tout cas (j'aurais pu écrire "en tous cas", là aussi, les 2 orthographes sont acceptées ;)), bravo pour cette initiative :D

J'espère que j'aurais droit à une medaille (en chocolat ? :p).

Amicalement,
    Lutherian
    ID 58137558

8. Lutherian

Lutherian User

Ah si, j'oubliais :
    Or, à l’aube de notre époque, on se trouvait sous de meilleurs auspices qu’en la décennie qui avait précédé, portées par le zéphyr au gré des volatils effluves parfumés du printemps.

Auspices est un nom masculin pluriel...
    Je ne vois pas bien avec quoi "portées" s'accorde...

Bises
    Lutherian
    ID 58137558

9. BA-Emos

BA-Emos User

Bonsoir à tous,

Nous avons mis à jour le 1er post de ce topic, voici donc le Hall de Gloire définitif.

Afin de ne léser personne, nous avons (encore :p) modifié le barème pour les récompenses :

• 5 ou 6 fautes dans le texte restitué : 60.000 uridium
    • entre 8 et 10 fautes maximum dans le texte restitué : 10.000 uridium
    • 5000 uridium pour la participation pour tout le monde ;)
    • mention spéciale à Lolita75 pour son aide apportée sur les corrections (5000 uridium en bonus)

Les récompenses seront versées très prochainement, ce sera notifié dans ce topic également.

Nous nous excusons encore une fois pour les "cafouillages" sur les oublis et le mauvais comptage initial des fautes dans les différents posts.

Lorsque j'ai conçu ce jeu, je n'avais pas envisagé la partie "correction" et c'est ce point qui nous a pris un temps fou et que nous nous y sommes repris plusieurs fois en plus (nous avons passé de belles soirées de corrections si cela peut vous rassurer ou vous amuser :D).

Cordialement,

CM-Erinyes aime votre message.
  10. Bonsoir,

Merci pour le jeu et la récompense ;)

Bonne soirée.

11. Lutherian

Lutherian User

Merci grandement ;)
    J'imagine les soirées "corrections" :eek:, effectivement, c'était pas de la tarte, il y avait matière à réflexion !!! :p:D

Merci, bravo et BiZs à tou(te)s celles et ceux qui se sont investis dans ce jeu :)

Lutherian
    ID 58137558

BA-Emos et CM-Erinyes aiment cela.
  12. lamtarius

lamtarius User

Merci pour le jeu et la récompense
    et Merci Lolita75

13. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Les récompenses n'ont pas encore été versées, mais devraient l'être avant la fin de la semaine.

Cordialement

14. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Les récompenses ont été versées.

Cordialement

15. Allez tous le monde , dites : Merci Lolita pour avoir aidé a corriger nos copies !

16. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Tout à fait, la modération l'a également remerciée par un petit bonus.

Cordialement

17. Mange2

Mange2 User

Bonjour,

Merci, bien reçu.

À la prochaine ;)

18. Karomus

Karomus User

Bonjour,

Merci, récompense bien reçue. Merci les modos pour le jeu et mention spéciale à Lolita pour la participation aux corrections.

à plus, bon jeu à tous.

19. Elle le mérite ^^

20.  
Statut:
Fermé aux futures réponses.